| tapion414 Profil : Penguin | Bon certains pensent que mettre une image animée sur un fond fixe c'est difficile et ben non j'ai trouvé la solution : 1) D'abord faites votre fond et ouvrez-le avec Image Ready
2) Cliquez sur le petit bouton en haut a droite de la barre d'animation et faites "sélectionner toute les images". Répétez l'opération en cliquant cette fois sur "copier" l'image
3) Allez dans votre bannière fixe, refaites l'opération numéro 2 en faisant cette fois-ci "coller" les images.
4) Enchainez toutes les images (sauf la bannière fixe) de l'image un. Enchainez les toutes, comme ça si vous la changez de place les autres suivront.
5) Sur tout, dans la barre d'animation, faites apparaitre le fond et vous aurez votre gif incrusté dans le fond.
Exemple que j'ai fait pour une amie :
 Message édité par Fagoon le 24-06-2009 à 11:10:02
| |
Moks Profil : Modo | tapion414 a écrit :
bon voila coment certain sen doute mettre une image c'est dificile et ben non j'ai trouver la solusion débord faite votre fond et envoyer le a image ready 2)cliquer sur le petit bouton en hauit a droite de la barre d'anim et fait selectionner toute les image répeter l'operation en cliquant cette fois sur copier le image 3) aller dans votre banierre fixe refete l'operation numero 2 en faisant cette fois si coller les image 4)enchainer toute les image (sauf la banierre fixe) de l'image un enchainer les toute comment ca si vous la changer de place les autre suivront 5) sur tout vaux fond dans la bare d'anim faite aparaitre le fond et vous aurait votre gif incruster dans le fond
|
Interessant ! ca evite d'avoir tout d'animé c'est cool ! Mais ton post est illisible fais attention a ton orthographe....  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | en effet, c'est une utilisation interessante d'une fonctionnalité du gif, à savoir la modification d'une partie de l'image animé, d'une image sur l'autre. Sauf que jusqu'ici je trouvais que c'était rarement réussi, là le résultat est franchement joli. tapion414, fan de Mai HiME ? | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Argh ya pas moyen d'avoir des print screent pour mieux voir? (désolé hein ) | |
k_millio Profil : Modo | C'est vrai que le tuto me parait difficile a suivre meme si le resultat est interressant Si tu pouvais remedier a ce probleme, ca serait super  | |
tapion414 Profil : Penguin | non non je suis en train de les faire je les mais en edit mais sa sera pas la meme ban parce que je les suprimer  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Le résultat est franchement super !  Par contre +1
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Argh j'ai toujours pas compris  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci pour ce tuto, il va être utile  Par contre, comme tout le monde te demande : corrige tes fautes ! Et un titre explicite aiderait aussi beaucoup  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | très joli résultat, mais l'ortofrag è a revoare ^^ | |
n1co&co | Comme vous l'avez tous dit tres joli rendu mais l'orthographe ne me donne pas envie de lire le tuto... Dommage Meme si tu as des problemes d'orthographe, tu peut un minimun t'appliquer car c'est vraiment enmer**** ... PS : Bidibou les regles demandent de ne pas trop rajouter de texte  | |
tapion414 Profil : Penguin | ben voila j'ai changer le maximun de faute | |
kami23 Profil : New Penguin | ? je sais que je suis nouvelle, et en plus je crée des bannières (donc ça m'intéresse). Mais niveau ortho, je suis les autres… c'est pas … enfin, si il ya moins de fautes, qu'est-ce que ça devait être avant…  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Bon tuto  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Bravo il est génial  | |
kami23 Profil : New Penguin | ça marche! chooouuuueeeeetttte! je sens que je vais l'utiliser souvent… | |
Ludgei Profil : Big Penguin | J'aime bien le tuto sa peut-être très utile ! Mais niveau de l'orthographe... je dit comme les autres ca pourrais être mieux Kami23 Super! elle est bien faite ta bannière !  | |
kami23 Profil : New Penguin | 'faut dire que je passe du temps entre mes vid' et mes bannières…
ravie qui ça vous plaise!  | |
bada Profil : New Penguin | Juste pour savoir s'il vous plait ! Où trouvez vous ces animations ? Avez vous des sites a donnez ... En tout cas ton tuto est vraiment utile !! Merci  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | je veux pas jouer les troubles faites mais les images vous les choppez comment dans les videos ? kami23 : pour ta banniere avec Naruto si c'est tiré d'un ost/ostfr c'est devenu illégale car maintenant des inverstisseurs ont acheté la license...
| |
kami23 Profil : New Penguin | | |
bada Profil : New Penguin | Merci  Peut tu juste me dire maintenant comment découper les gif ? S'il te plait Un mini tuto me rendrait la vie plus facile Mici encore !! | |
kami23 Profil : New Penguin | découpé? la plupart des gifs n'on pas de fonds…sinon, dans Photoshop, il faut utilisé le lasso pour détourer l'image… quant à faire un tuto…euh…j'ai pas trop l'habitude…(pas avec des images en tout cas…) j'essaie: 1. ouvrir le gif dans Photoshop ou en basculant depuis Image Ready ctrl+shift+m 2. zoomer (touche "Z" le plus possible sur le sujet, afin d'avoir un bon détourage. 3. séléctionner l'outil lasso (touche "L" 4. détourer le sujet/la partie choisie 5. faire ctrl+shift+i et appuyer sur "suppr" 6. déselectionner en appuyant surctrl+d 7. rebasculer sur Image Ready ctrl+shift+m je sais pas si c'est clair, mais si quelqu'un peut faire mieux… | |
killmann Profil : Penguin | dsl les mec mais je conprend rien a se tuto pourten il m'interaise a fond alors si quelqun pouvai expliquer super clairement avec des sreen enfin ses pas facile a demander mais necesaire  | |
kami23 Profil : New Penguin | j'ai dis que j'essayais……mais s'il ya quelqu'un pour faire mieux……je lui laisse la place… mais y'en a qui n'on pas l'air de se presser…… et puis, ya pas plus simple que de découpé une image, pour les gifs animés avec fond c'est juste plus long… | |
| |