| Grabennouitch Profil : Big Penguin | | |
plumette Profil : Penguin Pro | ouaaa trop bien ! Dès que j'peux j'm'y mets! merci merci merci ! Chaleureusement, Plume. | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Wahou super! Felicitation  | |
Grabennouitch Profil : Big Penguin | Merci !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Vraiment bravo  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ca a l'air pas mal illustrator... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Alors, ça, c'est excellent  tu es motivé pour l'écrire sur le forum et/ou le proposer sur le site directement?  | |
Grabennouitch Profil : Big Penguin | Je l'ais uploadé dans la galerie (section pdf), pour l'instant c'est en attente de validation... Pour l'écrire dans le forum, je suis en train de refaire mes captures ecrans et repaginer le bordel.. çà vas prendre un peu de temps...  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Merci!  | |
xzell Profil : Top Penguin | Bravo, la réalisation a du être très longue, c'est très bien fais !  | |
Grabennouitch Profil : Big Penguin | Grabennouitch a écrit :
Je l'ais uploadé dans la galerie (section pdf), pour l'instant c'est en attente de validation... Pour l'écrire dans le forum, je suis en train de refaire mes captures ecrans et repaginer le bordel.. çà vas prendre un peu de temps... 
|
Ben voila c'est fait.... une version forum et une version PDF que vous pouvez télécharger dans la galerie de CrystalXP 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | énorme Les utilisatuers d'illustrator ne pourront plus se plaindre de pas avoir de tuto pour les tux ! Bon courage  | |
batux Profil : Penguin Pro | Super Merci beaucoup pour la communauté  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | [épinglé]  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Nickel  Sauf que les pieds sont boff  | |
Grabennouitch Profil : Big Penguin | Oui pour les pieds il faudrait peut-être diminuer l'opacité des ombres et les caler un peu mieux....  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Génial ! Je m'y mets demain... je pense poster mon résultat dans la journée de mardi (demain donc) ^^ *se donne des coups de pied aux fesses pour avancer* Chaleureusement, Plume. | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Grabennouitch a écrit :
Oui pour les pieds il faudrait peut-être diminuer l'opacité des ombres et les caler un peu mieux.... 
|
Oui j'pense Si ça t'interesse, j'ai des fichiers ai (et ait) qui me servent plus (icones,tux G1) D'ailleurs si tu pouvais m'en convertir en psd  PS La Fée, t'as pas déjà dit ça ?  | |
Grabennouitch Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
Si ça t'interesse, j'ai des fichiers ai (et ait) qui me servent plus (icones,tux G1) D'ailleurs si tu pouvais m'en convertir en psd 
|
fichiers AI vers PSD ? Avec les calques ? c'est jouable je pense... envoie tes fichiers..  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Bah passe ton mail/adresse msn via pm  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Bravo !!! merci beaucoups. Je le test dès que j'ai le temps. Le résultat est magnifique et 0% d'alisiasing merci encore.  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Moi qui voulait chercher a utiliser Illustrator, voila un bon tuto pour m'entrainer ! Merci !  | |
k_millio Profil : Modo | Très bon tuto Bien détaillé et tout, franchement, chapeau  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | +1 !! Je serais enfin crystallizer sous illustrator peut-être  | |
Kalmed Profil : New Penguin | térible ce tuto bien expliqué et tout voila ce que ça donne chez moi :  bon la c'est à peu prés le même le prochain je le fait tuning promis  | |
| |