| shima Profil : Penguin | et voila le tuto video 2 ème du nom proposé par meta-spirit , avec cette fois illustrator comme star, dans une création d'un perspective cavalière.
http://meta-spirit.info/tutos/tuto2.html
Si le son commence avant la video, stop et replayer l'animation Message édité par Xena le 25-06-2009 à 12:07:13
| |
shima Profil : Penguin | Personne n'aime ce tuto??? | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Tres peu de personnes utilisent illustrator sur ce forum...(enfin à ma connaissance); pour ma part j'y touche un peu mais mimipunk lui s'y connait  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Franchement , il y a encore du travail à faire pour fournir un bon tuto , certes le tutorial en lui meme peut aider certaines personnes , le support génial , le lecteur genial , la visibilité est bonne, il reste a travailler ce qu'on va dire , parce que la ca sent les "pas improvisé" , serieusement ca donne une drole d'impression. Hesite pas a demande a Ultraman , il en fait des bons de tutos.  | |
shima Profil : Penguin | les "pas improvisé"??? j'improvise totalment sur ces tutos. Pas de lecture de texte, le ton de ma voix qui doit faire cet effet | |
Moks Profil : Modo | Peut etre devrait tu justement ne jamais improviser et répéter plusieurs fois tes gestes avant de l'enregistrer, non ? | |
strangelili Profil : New Penguin | Snif personnellement je suis une grande fan d'illustrator. Je pense que toshop et illustrator sont inséparables ... Merci pour ce tuto  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Tiens en parlant de ça j'ai probleme sous illustrator, mes outils on disparus, je sais pas comment les faires revenri (Je vois plus les outils) | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Essaye d'aller voir dans Window --> Tools (ça doit être décoché) | |
Grabennouitch Profil : Big Penguin | Ce tuto est très intéresant... J'utilise les plug 3d sous CS2 pour faire des perpectives avec des objets simples.. Mais tu donne les bases de la perspective cavalière Alors un grand pouce  | |
Bedebulles Profil : New Penguin | Même remarque que les autres, tutorial très intéressant, mais on regrettera le cafouillage. En tout cas un bon courage et merci  | |
Remkio Profil : New Penguin | Bonjour, Ca me parait un peu long et compliqué pour un effet que l'on peut obtenir plus simplement, il me semble, en dessinant son carré, puis en faisant menu "effet > 3D > extrusion et biseautage", et en jouant ensuite sur les paramètres. A moins que je n'ai pas bien compris l'objectif.... @++ | |
Shadooow Profil : New Penguin | Bon tuto je trouve, même si on regrettera un peu le cafouillage Juste une chose, ceci n'est pas une perspetive cavalière, c'est une perspective isométrique... Je t'ai fait un exemple vite fait pour t'expliquer la différence : En cavalière, on voit une dimension en face réelle, et les deux autres à 45°  En isométrique, on voit les trois dimensions à 30°  Voila (c'est un peu tordu, c'est juste pour expliquer ^^) ; mais je trouve cependant que c'est un très bon tutoriel video, j'ai bien aimé. Et puis même si c'est n'est pas de la plus grande perspicacité ici, on y trouve d'exelentes explications quant au fait de se servir des repères, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
| |
ebk Profil : New Penguin | Bon tuto , j'ai appris des choses sur les repères, merci encore A pluche | |
fra59130 Profil : New Penguin | merci les tuto video m'aide beaucoup | |
| |