| Flopinou Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : +1 The Cyberlax moi aussi je préfère les tutos écrits  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Tekikou, je crois que...  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Tekikou, je crois que... 
|
Que je vais aller faire un p'tit tour du côté de.... Bon OK, je ref'rais le tuto par écris après les révisions :^^: | |
Cindows Profil : Modo | Moi j'aime bien ton tuto vidéo J'ai réussi à suivre assez facilement et tu m'as enfin permit de découvrir la traduction de certaines options en français (étant donné que mon Illustrator est en anglais ) Je pourrai donc enfin utiliser d'autres tutos donc merci  Pour en revenir au vidéo, la seule chose qu'il aurait fallu corriger ce sont peut-être les bruits de clics qui deviennent agaçants à la fin ^^' Mais bon le mute existe donc Voici mon résultat : J'aimerais savoir qu'est-ce qui faut que je corrige  Merci d'avance | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Cindows a écrit :
Moi j'aime bien ton tuto vidéo J'ai réussi à suivre assez facilement et tu m'as enfin permit de découvrir la traduction de certaines options en français (étant donné que mon Illustrator est en anglais ) Je pourrai donc enfin utiliser d'autres tutos donc merci  Pour en revenir au vidéo, la seule chose qu'il aurait fallu corriger ce sont peut-être les bruits de clics qui deviennent agaçants à la fin ^^' Mais bon le mute existe donc Voici mon résultat : J'aimerais savoir qu'est-ce qui faut que je corrige  Merci d'avance
|
Le 2ème dégradé sur la tête (le plus grand), tu as dû te tromper de mode de fusion, ton dégradé apparait plus 'jaune' que blanc. (Superposition). Le dégradé du 'contour' de la tête est inversé (au niveau des couleurs). Le dégradé de la 'lèvre supérieur de la bouche' n'est pas complet, on ne voit plus le dégradé vers la gauche. Voilà :^^: | |
Cindows Profil : Modo | Bon j'ai corrigé les erreurs que j'avais comise donc voici mon résultat =o  Donc voilà, si il y a encore des choses à corriger dites le moi  | |
Bon j'ai corrigé les erreurs que j'avais comise donc voici mon résultat =o  Donc voilà, si il y a encore des choses à corriger dites le moi 
|
C'est très bien, tu as corrigé tout ce qu'il fallait , sauf toujours le même problème au niveau du grand dégradé de la tête : Compare :  Ton dégradé par dans les tons 'jaune' il doit surement être dans un mauvais mode de fusion.
| |
Cindows Profil : Modo | J'ai vérifié et il est bien dans le mode de fusion Superposition sauf qui est à 100% parce que sinon à 56% on n'y voit que du jaune Je vais réviser avec la vidéo sinon tu n'aurais pas une idée de où pourrait provenir le problème ? | |
J'ai vérifié et il est bien dans le mode de fusion Superposition sauf qui est à 100% parce que sinon à 56% on n'y voit que du jaune Je vais réviser avec la vidéo sinon tu n'aurais pas une idée de où pourrait provenir le problème ?
|
Ton dégradé est bien de blanc vers noir ? Le tout en RVB ? (escuze-moi pour le temps qu'il ma fallu pour te répondre :^^ | |
Cindows Profil : Modo | J'ai tout vérifié et toujours le même résultat J'ai donc modifié un peu pour essayer d'avoir un meilleur résultat mais bon
 J'ai décidé de laisser mon smiley comme ceci car je suis quand même satisfaite et je n'aiplus trop le temps de retravailler dessus Mais merci pour ton aide et ton tuto 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Voici le smiley mais fait sous Photoshop : 
| |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Kootoon a écrit :
Le lien de téléchargement du patron est indisponible chez moi. Je sais que le tuto est vieux, mais j'aimerais bien l'essayer.
Quelqu'un aurait donc ce patron ?
Merci. 
|
Je n'ai plus le patron, désolé ---------------

| |
Cindows Profil : Modo | Je viens de vérifier et j'ai toujours le patron Alors peut-être pourrais-je te le filer Tekikou pour que tu puisses le remettre à la disponibilité de tous ? ---------------

| |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Cindows a écrit :
Je viens de vérifier et j'ai toujours le patron Alors peut-être pourrais-je te le filer Tekikou pour que tu puisses le remettre à la disponibilité de tous ?
|
Ouuaiiis ! Ben passe le moi directement par MP, ou met le carrément sur ce topic, non ?  ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Merci! Je vais le mettre sur mon serveur et actualiser les liens  EDIT: Lien mis à jour 
Message édité par Tekikou le 26-03-2010 à 17:59:13 ---------------

| |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Merci beaucoup à vous deux, je mettrais mon résultat bientôt !
PS : J'aime beaucoup ton avatar et ta signature Tekikou !
EDIT : J'ai une question, en fait, je bloque à la 2:30 de la vidéo Partie n°1. Tu clique sur le petit carré orange de droite de la barre de dégradé, puis tu clique encore à gauche, et là, PAF y'a un 3ème carré qui apparait. Donc, ma question est : Comment tu fais pour faire apparaitre ce 3ème carré de couleur, entre les 2 premiers ?
(oui, je sais que je devrais connaître les bases avant de faire ce tuto, mais bon... )
EDIT 2 : Ça y est, j'ai réussi, en fait c'était tout bête... J'ai fini la partie 1, j'attaquerais la partie 2 plus tard.  Message édité par Kootoon le 31-03-2010 à 20:24:30 ---------------

| |
Frana Profil : Penguin Pro | J'ai arrêter, car je vois la moitié des choses fait dans le tuto'  Message édité par Frana le 30-03-2010 à 19:58:31 ---------------

| |
| |