| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | [Validé] Merci beaucoup de nous soumettre ce tutorial  Le résultat est finalement très proche du grand maître. Je regarde tout de suite la vidéo  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Sympa ce tuto et ce smiley  Par contre, tu pourrais mettre une vidéo en streaming, genre sur dailymotion ou autre ? =p edit : au pire là je vais envoyer la vidéo sur dailymtion si cela ne te dérange pas, je citerais bien entendu ton nom, je fournirais le lien vers la patron  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
Sympa ce tuto et ce smiley  Par contre, tu pourrais mettre une vidéo en streaming, genre sur dailymotion ou autre ? =p edit : au pire là je vais envoyer la vidéo sur dailymtion si cela ne te dérange pas, je citerais bien entendu ton nom, je fournirais le lien vers la patron 
|
Pas d'problème, j'voulais le faire mais après sa fait tout petit la video pour un tuto . | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Pas d'problème, j'voulais le faire mais après sa fait tout petit la video pour un tuto .
|
Bon bah j'upload 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Cool de voir des nouveaux tutos illustrator  Bien joué  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bien joué ! Je les rajoute dans le premier post. | |
dlb q|p Profil : Admin | Hello merci pour ce tuto, dommage qu'il manque de commentaire audio  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
Hello merci pour ce tuto, dommage qu'il manque de commentaire audio 
|
Demande à Barry White de doubler la video  Sympa ce tutorial Mais je suis pas vraiment fan de l'ombre derriere  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Hello merci pour ce tuto, dommage qu'il manque de commentaire audio 
|
Ouép je sais , si quelqu'un est partant hein . (il suffit juste de parler sur la vidéo ^^)
MasterCloud a écrit :
Demande à Barry White de doubler la video  Sympa ce tutorial Mais je suis pas vraiment fan de l'ombre derriere 
|
Ouép c'est vrai que l'ombre est peut être trop opaque . EDIT: Je recherche quelqu'un pour faire les commentaires audio du prochain tuto . EDIT2: Wow Epona j'adore ton new kit ! Le prochain tuto portera sur cette icone :  Je ne l'posterais pas tant que j'n'aurais pas de commentateur .
| |
dlb q|p Profil : Admin | tekikou >> j'ai 2 petites questions : 1 - Quel logiciel utilises-tu pour que la vidéo "zoom"/"dézoom" au bon moment ? 2 - Pourquoi tu ne veux pas commenter toi-même ?  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Il a dit qu'il avait une voix trop ... en train de muer  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
tekikou >> j'ai 2 petites questions : 1 - Quel logiciel utilises-tu pour que la vidéo "zoom"/"dézoom" au bon moment ? 2 - Pourquoi tu ne veux pas commenter toi-même ? 
|
1) ScreenFlow 2) Comme l'as dit Max, la voix mue et donc c'est pas très agréable à écouté Voilà  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Merci tekikou, J'attends les autres tutoriels avec impatience. (il faudrait un plus gros pouce à ce smiley) | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Héhé ça me rappelle les tutos "Frenchstudio", la voix en moins  Bonne initiative tout de même  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bumpy a écrit :
Merci tekikou, J'attends les autres tutoriels avec impatience. (il faudrait un plus gros pouce à ce smiley)
|
Merci  mimipunk a écrit :
Héhé ça me rappelle les tutos "Frenchstudio", la voix en moins  Bonne initiative tout de même 
|
Ah la voix....Elle arrive bientôt ! Promis dans le prochain tuto y'aura une voix . | |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | Super, merci beaucoup! ^^ | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Super, merci beaucoup! ^^
|
 | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Merci pour ce tutorial, chouette résultat, hélas en ce qui me concerne, je n'arrive pas à suivre le tuto, j'aime déjà pas trop les tuts en vidéo, mais sans commentaires, c'est trop pénible à suivre à quand une version écrite ?  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | the cyberalx a écrit :
Merci pour ce tutorial, chouette résultat, hélas en ce qui me concerne, je n'arrive pas à suivre le tuto, j'aime déjà pas trop les tuts en vidéo, mais sans commentaires, c'est trop pénible à suivre à quand une version écrite ? 
|
C'est pas prévu , mais si un courageux veut le faire, pas d'problème. A moins que l'envie me prenne, et que plus de personnes veulent un Tuto écris, j'en ferais peut être un :^^: . Puis quand je vois le nombre de personne qui ont postés leur résultat (même pas sûr que 2 personnes aient essayés ), ça donne pas trop envie tu comprends ?  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Voyons la chose autrement : Si ton tuto était rédigé de sorte à ce que le plus grand nombre puisse l'utiliser, peut être aurais tu plus de résultats Bon ok, je prêche pour ma paroisse, je voulais réaliser le même effet pour des bannières pour le site où je suis bénévole, je trouverais autre chose. Bravo quand même hein, super résultat ! | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | +1 à the cyberalx sur ce coup là, de mettre le tuto à l'écrit | |
Flopinou Profil : Big Penguin | +1 The Cyberlax moi aussi je préfère les tutos écrits  | |
| |