| Adr!ano | Reprise du message précédent : Ca va en séduire plus d'un ce tuto Superbe réalisation et joli dessin  | |
batux Profil : Penguin Pro | Très bon tuto, félicitation Même si, dommage qu'il faille démarrer d'un dessin existant, mais moi justement j'aime bien démarrer à partir de quelquechose, je trouve que ca rend les choses plus réelles. Donc je te dit justre bravo, et merci  | |
kant Profil : Penguin Pro | Revilo a écrit :
NetM@n >> Ah oui bah écoute ca me fait plaisir C'est assez marrant j'ai fait ce tuto sur un coup de tête comme ca je n'en avais jamais fais avant, ca me fait plaisir que cela donne envie aux gens de se mettre a illustrator ^^ Enfin bon rien de tel que le partage enfin c'est comme ca que l'on peut évoluer Epona >> je m'y suis mis a fond ya un peu plus d'un an mais je faisais deja du dessin academique et du graphisme j'ai fait une ecole pour
|
Bon tutoriel ! Maintenant je sais comment transformer mes dessins en vectoriel... Tu n'as pas terminé ta phrase et ça m'interesse! 
| |
Revilo Profil : New Penguin | Bah en fait j'ai oublié le point j'ai fait une ecole pour faire du dessin dans ce sens la c'est plus compréhensible sinon l'école c'est penninghen dans le 6 eme a Paris voilou  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci bien. Je comprend mieux maintenant ^^ | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Super tuto avec un résultat excellent. Tu as même eu droit à la page d'accueil!  | |
xzell Profil : Top Penguin | Impressionant ce tuto, merci beaucoup tant par sa qualité que par son utilité C'était LE tuto qu'il manquait. | |
Revilo Profil : New Penguin | Pour les ombres on ne peut pas dire que c'est au feeling je me donne un axe de lumiere et puis ensuite je place les ombres selon le volume des vetements du corps ou d visage etc... C'est juste de l'observation de "comment la lumiere agis avec les volumes" | |
Komm Profil : Penguin Pro | Ah ben, c'est un super tuto, bien expliqué, détaillé et le rendu est superbe!  J'essairai un jour  Bravo et merci en tout cas! | |
BB42 Profil : Big Penguin | Revilo a écrit :
Pour les ombres on ne peut pas dire que c'est au feeling je me donne un axe de lumiere et puis ensuite je place les ombres selon le volume des vetements du corps ou d visage etc... C'est juste de l'observation de "comment la lumiere agis avec les volumes"
|
Ok en tout cas c'est très réaliste  Bon moi j'vais faire une école de dessin et je reviens... 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
killeratm Profil : New Penguin | Génial ce tuto ! Je mis m'est tout de suite  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Je ne suis peut-être pas admins mais je croyais que ce n'était que 3 usebars  | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Salut, au risque de paraitre idiot (débutant oblige...), quel outil utiliser pour retracer les traits ? J'ai essayé avec le crayon (je fais ça à la souris c'est peut être la cause) mais je n'arrive pas à obtenir la forme du dessin utilisé en modèle. | |
Revilo Profil : New Penguin | Il faut utiliser la plume pour faire un tracé vectoriel et tu peux regler la teille du coutour tu peux mettre aussi une couleur interieur | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | SU_BLIME!!!! love!!! trop bon le résultat. Hop! je m'y met.  | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Ok, merci ! j'essaie depuis 10 minutes sans succès, je pense ne pas savoir comment mis prendre (manque de patience je pense ^^) et la forme j'en suis sûr est la plus simple. Mais bon je vais tenter de persévérer. | |
Ona Profil : Big Penguin | Bravo, le résultat est vraiment très bien, ca fait penser au cel-shading  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonjour à tous! cool ce tuto, franchement moi j'avais dessiné mon panda puis après tout mis en couleur sous photoshop avec la plume, alors j'aimerais savoir ce que ça peut apporter de plus si je le fait sous illustrator car je ne m'en suis jamais servi! étant à votre écoute je vous remercie d'avance pour votre aide PS: je parle du panda de mon avatar | |
Revilo Profil : New Penguin | Bah l'outil plume sur illustrator est beaucoup plus performante c'est d'ailleur son outils principal donc plus facile a manier Ensuite bah c'est du 100 % vectoriel et puis voila ^^ | |
leon900 Profil : New Penguin | | |
Riku/Roxas Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je suis nouveau sur crystal XP et tout d'abord je trouve cette communautée vraiment géniale... Bon j'en vien à ma question : J'ai un dessin que j'aimerai vraiment Vectoriser de la sorte, mais je n'ai pas de scanner... Il y aurai-t-il moyen de faire autrement? je pensais particulièrement à le photographier sachant que j'ai un très bon appareil photo Reflex numérique... pouvez vous m'indiquer le façon de faire...et surtout me dire si c'est possible? merci d'avance, Riku/Roxas (Zoltàn) Edit : Voici le dessin en question : 
| |
darkjz Profil : New Penguin | Bravo  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Je suis dans le même sens que toi O-o zoliee | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Riku/Roxas a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur crystal XP et tout d'abord je trouve cette communautée vraiment géniale... Bon j'en vien à ma question : J'ai un dessin que j'aimerai vraiment Vectoriser de la sorte, mais je n'ai pas de scanner... Il y aurai-t-il moyen de faire autrement? je pensais particulièrement à le photographier sachant que j'ai un très bon appareil photo Reflex numérique... pouvez vous m'indiquer le façon de faire...et surtout me dire si c'est possible? merci d'avance, Riku/Roxas (Zoltàn) Edit : Voici le dessin en question : 
|
Moi aussi je vient de faire un dessin mais je n'ai pas de scanner , y'aurait t-il un moyen de le vectoriser tout en le prenan avec un appareil photo numérique ?
| |
| |