| clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : quand tu crées un nouveau document, sous GIMP, il te demande les dimensions et tu as écris options avancées Remplir avec: et tu cliques su transparence  ---------------
T'adores les Tuxs? Adoptes en vite un ici!
| |
craounch Profil : New Penguin | J'ai pas le menu script-fu, c'est normal? sinon
Très bon tuto
Par conter en l'absence du menu script-fu j'ai dû me débrouiller, c'est sûrement une de mes premières oeuvres sur Gimp (après l'efffet supernova dans la nuit) | |
Courforest Profil : New Penguin | Merci pour ce beau tuto , je viens de découvrir cette mine d'or qu'est Crystalxp.
Voici mon rendu
Pour ce qui est du menu script-fu je n'en ai pas non plus.
En fait l'effet "ombre portée" se trouve dans le menu
filtres> Ombres et lumières> Ombre portée...
| |
craounch Profil : New Penguin | Okay, merci beaucoup! ---------------
Mon esprit est un brouillard où on ne voit qu'illusions et apparences
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin |
Le menu Script-Fu peut être remplacé par le menu Filtres !
Ouh là comme il y a de l'aliasing !! Message édité par Ano Nyme le 16-05-2009 à 14:05:41 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Sayen Profil : New Penguin | Salut a tous ^^
ce tuto est super bien fait , mais je rencontre un pti probleme ...
voici ma sphere
je suis a l'etape 5 et je ne parvient pas a colorisé les bord (ombre en noir ) cest tous ma shpere qui ce colorie !!!
je ne parvien pas a bien faire la selection ... je suis un débutant sur gimp donc un pti coup de pouce de votre part serai sympa ... | |
Sayen Profil : New Penguin | toujour personne !!! un pro sur gimp qui peux m'aider ??? Message édité par Sayen le 26-05-2009 à 13:45:26
| |
craounch Profil : New Penguin | Vérifie que tu as bien inversé la sélection, réessaie le tuto et regarde bien chaque étape
Je l'ai refait : | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Bravo craounch !........Et ça représente quoi ? C'est...comment dire..aliasé, non ? Mais c'est assez joli, mis à part le fait que je ne comprends pas bien l'image... En fait, pour être franc, j'y pige queud !
Message édité par Ano Nyme le 19-08-2009 à 11:20:27 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Waena Profil : New Penguin | | |
Timdark Profil : New Penguin | Bonjour,
Je suis un débutant et je trouve se tuto. très bien, vraiment. Voici ma création:
Oui j'avoue il y a un fort aliasé sur le bas de l'image mais c'est passe que j'ai enregistrer l'image en GIF, mais j'ai corriger ce problème en passant l'image en PNG et sa donne sa:
Je remercie PioupiouM pour ce tuto et EnableConsole pour son tuto sur les aliasé. Message édité par Timdark le 24-07-2009 à 13:02:49
| |
Pinguin-Emoo Profil : New Penguin |
Un peu trop pixeliser ...
| |
kensei Profil : New Penguin | | |
sebynat Profil : New Penguin | quoi de plus beau que l effet glassy ---------------
http://accent-grave-ong-liancourt.fr/
Accent Grave
Le defi est redoutable mais pas impossible. Les grandes oeuvres se sont réalisées sur la terre parce que l'homme y a mis beaucoup du sien.
| |
| |