| Electriik74 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voila j'en est créé deux, des bouton pour forum, vous en penssez quoi?

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | le cadre aliase , applique un flou gaussien de 2px
| |
Eorus Profil : New Penguin | Superbe  Merci beaucoup :
 | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Un peu d'aliasing sur le bord blanc, essaie un flou gaussien de 1 ou 2 px. Sinon le caractère c'est quoi  | |
Eorus Profil : New Penguin | | |
Dark John Profil : New Penguin | Excusez moi si je remonte un vieux topic, mais je suis coincé pour le dégradé radial. Je sais pas comment faire pour le dégrader en partant du centre ( en cercle donc ) ( etape 4 ) pourtant j'ai bien cherché, mais en vain, à chaque fois c'est droit, pas en cercle. Edit: Finalement, c'est bon, j'ai trouvé ! Bonne Journée ! Cordialement, Dark John
| |
darkstef Profil : New Penguin | moi je suis bloqué au script-fu! je n'arrive pas a le trouver, ou est il? | |
Melvina Profil : New Penguin |   voila mes deux créations ! avec la lettre M dites moi si y'a des défauts ! merci et bonne soirée ! | |
Diije Profil : New Penguin | Le M dépasse du 2e bouton, et ça se voit un peu. Sinon c'est très sympa  | |
Melvina Profil : New Penguin | Diije a écrit :
Le M dépasse du 2e bouton, et ça se voit un peu. Sinon c'est très sympa 
|
oui j'ai fait exprès , ça ne passe pas ? peut etre ce sera mieux avec un petit biseau ? non ?
| |
matra Profil : New Penguin | simpa ce tuto mais peut tu metre un lien pr téléchgarger la police stp | |
alix1player Profil : New Penguin | Bravo pour ce très bon tuto le final est très joli !  | |
Damiatux Profil : New Penguin | Et voilà pour moi :  | |
Bato33 StaRku* @ Cinema 4D ; Photoshop CS4 Profil : New Penguin | Melvina, ajoute un petite ombre portée avec 0 décalage et un petit rayon de flou...
Je parle essentiellement pour ta 2eme création qui passe pa trop mal mais on ne voit pas de diference en ton M et la bordure c'est pour ca que ca passe pas trop =/
Mais avec une t'ite ombre ca va aller j pense...
a+
| |
Bato33 StaRku* @ Cinema 4D ; Photoshop CS4 Profil : New Penguin | Pour ma par, je n'est pas dutout suivit le tuto mais j'ai une petite image... =)
 | |
xavierh Profil : New Penguin | Exellent ! Merci beaucoup !
Voici pour ma part :
Je ne sais pas pourquoi mais le site a mis un fond. Message édité par xavierh le 01-02-2009 à 09:21:37
| |
sab3585 Profil : New Penguin | Bonjour,
Merci pour ce tuto très bien expliqué !! Personnellement, voici ma petite création Coeur je t'aime
Par contre, niveau cristalisation, je trouve que ça ne rend pas très bien Si vous avez quelques petits conseils pour améliorer, je suis preneuse Merci d'avance pour vos remarques
Bonne soirée à tous  Message édité par sab3585 le 04-02-2009 à 20:32:40
| |
xXxrom15-britneyxXx Profil : New Penguin | Je vais me faire ça pour mon site ---------------

| |
clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | Super tuto ! Bravo et encore bravo!
Très facile à comprendre et à réaliser, même pour les débutants comme moi.
Voici le résultat que j'ai obtenu:
Bon ben il ressemble un peu à tous les autres...
---------------
T'adores les Tuxs? Adoptes en vite un ici!
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | ah? ben désolé...
Voilà, problème réglé  ---------------
| |
Vrai Profil : New Penguin | comment on fait un fond transparent | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Tu dois avoir l'option quand tu crées un nouveau document, enfin je crois  ---------------

| |
clems31 Tux f(or)ever! Profil : New Penguin | quand tu crées un nouveau document, sous GIMP, il te demande les dimensions et tu as écris options avancées Remplir avec: et tu cliques su transparence  ---------------
| |
| |