| lien Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : super tuto mais j'ai fait un motif de texte pour le fond car tout écrire c'est un peu long | |
maxou53 A tes souhaits Profil : Penguin | Merci beaucoup voici le mien
| |
dakool Profil : Big Penguin | il et super ton tuto vermine et voila mon résultat
 | |
MiiiMo0o Profil : New Penguin | | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Salut ! Si ce topic n'est pas mort je voudrai savoir comment on passe le calque en " lumière douce " car les images n'apparaisent pas toutes pour moi ( étape 9 et 10 ) Merci d'avance | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Je vous remercie tous pour vos encouragements
Au passage j'ai re uploader à la première page les images manquantes.
Normalement, ça devrait etre bon
Amicalement, Vermine. | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Merci beaucoup pour ta rapidité et ton tuto ! Message édité par Krocky le 28-04-2010 à 21:50:00
| |
Dark-Link Profil : New Penguin | | |
Merci Mister-egg
Je sais pas si c'est voulu mais le texte de fond ne rempli pas complètement l'arrière plan noir (Voir les 4 coins de ton image ^^).
Sinon les positions des calques sont bien respectées
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Super tuto merci ! ---------------
She won't let me f**k !
| |
Wollen Profil : New Penguin | Bonjour,
super tuto mais je suis bloquer à la 14eme actions... C'est la toute derniere où il faut superposer, comment on fait ? Je ne trouve pas comment superposer :s | |
Merci bien ^^
Pour mettre le calque en "Superposer", il faut que tu regardes à l'étape 9, où l'on met un calque en Lumière Douce, c'est la même manipulation mais en sélectionnant : Superposer
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | En fait, c'est bon Vermine
Je lui ai déjà expliqué sur un autre topic qu'il a créé ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Ah autant pour moi ^^
Au moins la réponse sera ici pour un prochain débutant
Et merci Ji-n pour ta rapidité et pour etre passé le signaler ici Beau boulot l'ami ^^
Black piouf Profil : New Penguin | Tuto tes bien expliquer!!! Merci, J'en suis arriver a sa, jai un peu mal centrer le The gimp mais je l'ai fait un peu rapidement
 Message édité par Black piouf le 01-07-2010 à 10:35:44 ---------------
Uploaded with ImageShack.us
| |
Merci à vous tous, j'ai simplement fait une adaptation pour information.
Après pour la taille vous pouvez déduire pour commencer parce que 1400x1400p c'est trop long à traiter (surtout sous The Gimp).
@Black piouf : Ton texte de fond ne prend pas toute la page : voir les 4 angles de ton image. Mais tu as bien compris le principe
Content de voir que le tuto sert
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut vivick ^^
Content que le portage te plaise ^^
Comme tu es plutôt à l'aise avec The Gimp, tu peux facilement apporter des améliorations, jouer avec les couleurs et les modes de calques ^^
Pour ton dernier, essaye un texte de fond avec une police plus petite, comme ça on pourra distinguer les yeux du petit Android
Amicalement, Vermine. Message édité par Vermine le 30-07-2010 à 19:01:58
| |
wiiwokzz .2wk# Designer Profil : New Penguin | Voilà le mien avec un petit effet sur le texte !
 ---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'essayes pas, c'est parce que tu n'essayes pas que c'est difficile !
| |
Dark Pp Fan Gimp [Debutant] Profil : Penguin | Merci pour ce tuto que je viens de réaliser. Très bien expliquer Je l'ai réussi dans aucun problème, ce qui est rare chez moi Voici donc le tuto avec le coin bonus :
 Message édité par Dark Pp le 15-08-2010 à 23:42:17
| |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | SUper bon tuto =)
Voila ma création (sous Photoshop)
 ---------------
| |
crash38 Profil : New Penguin |
Merci
| |
alainarthur Profil : New Penguin | bonsoir
votre tuto sympa et constructif!
récent amateur de GIMP et dans ce type de logiciel! existe t-il une table de concordance entre GIMP et PS (que je ne connais pas mais dont les publications sont nombreuses)? merci cordialemnt
Edit Cindows : Je crois avoir déceler une erreur étant donné que tout le tutoriel de Vermine se retrouvait à la suite de ton message. Je l'ai donc modifier pour éviter de nuire à la lisibilité du topic  Message édité par Cindows le 15-10-2010 à 01:49:43
| |
ldwarrior Profil : New Penguin | Voilà ma créa !
 Message édité par ldwarrior le 24-10-2010 à 14:25:59
| |
Lepetitwindows56 Profil : New Penguin | Salut,
Super tutos, il me serviras pour des images pour mes plaquettes de sites cool !
Voilà mon tout premier :
Cdt. Message édité par Lepetitwindows56 le 31-10-2010 à 23:41:57 ---------------
Lepetitwindows56
http://www.expomatique.fr.nf
| |
| |