| Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^ Bon si tu as tout suivi et que tu es arrivé à ce résultat, c'est que j'ai rien oublié =) hihi.
Oui pour un ordinateur un peu "lent" travailler en grande résolution dans un logiciel de graphisme, c'est long ^^
J'ai pris 1400 px parce que le tuto original utilisé ça mais on peut aussi diminuer la résolution ^^
Merci Ano
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
Vermine Profil : Penguin | Merci à tous pour le commentaire et encouragements =)

| |
MabIce Profil : New Penguin | | |
Vermine Profil : Penguin | Ah bien adapté, beau travail =) et merci du compliment mais j'ai juste fait une transposition Photoshop vers The Gimp ^^

| |
WhiteSpoon Profil : Big Penguin | | |
Vermine Profil : Penguin | Oh mais y a pas de soucis lol, je l'avais aimé sur photoshop, donc maintenant que j'ai The Gimp, j'ai fait le partage.

| |
Rofelos Profil : New Penguin | | |
Vermine Profil : Penguin | Je voulais savoir si tu avais bien réussi finalement ? En fait, on copie/colle, le texte que tu tapes dans l'éditeur.
Dis moi si tu as réussi finalement ?

| |
Rofelos Profil : New Penguin | Vermine a écrit :
Je voulais savoir si tu avais bien réussi finalement ? En fait, on copie/colle, le texte que tu tapes dans l'éditeur.
Dis moi si tu as réussi finalement ?
Amicalement, Vermine.
|
On peut dire que j'ai réussi d'une manière plutot..disons...détournée ^^'.
Je créer mes 2 lignes de texte dans l'éditeur et les places sur l'image puis je duplique le calque texte et tente d'aligner car je crains hélas ne pas comprendre le fait de copier/coller a partir de l'éditeur .
On lance l'éditeur : ok
On écrit le texte : ok
on copier/coller le texte a partir de l'éditeur directement sur l'image : ???
Voila je pense que je dois tourner autour du pot mais bon ^^'.
Merci de ton aide ^^.
Rofelos. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Rofelos a écrit :
On peut dire que j'ai réussi d'une manière plutot..disons...détournée ^^'.
Je créer mes 2 lignes de texte dans l'éditeur et les places sur l'image puis je duplique le calque texte et tente d'aligner car je crains hélas ne pas comprendre le fait de copier/coller a partir de l'éditeur .
On lance l'éditeur : ok
On écrit le texte : ok
on copier/coller le texte a partir de l'éditeur directement sur l'image : ???
Voila je pense que je dois tourner autour du pot mais bon ^^'.
Merci de ton aide ^^.
Rofelos.
|
Dans ce cas particulier, il est clair que la méthode de Vermine ci-dessus est la meilleure, mais si ce n'est pas un texte que tu veux utiliser, tu as deux solutions :
- créer un motif, et ensuite remplir le calque/sélection du motif
- ou alors faire comme tu as fait : tu fais par exemple deux lignes. L'astuce pour aligner, c'est que si le motif/ligne se répète à l'identique, tu superposes la première ligne du calque dupliqué au la dernière ligne du calque d'origine. Ensuite, tu les fusionnes, et tu re-dupliques, tu réalignes, tu re-fusionnes, etc... jusqu'à obtenir la longueur souhaitée
| |
loulou2332 Profil : New Penguin | | |
| |