| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci pour ce tuto, c'est assez marrant comme résultat  Dommage que ça ne marche pas sous windows ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | C'est vrai je me suis bien amusé quand j'ai découvert ça. Bon pour Windows par contre j'ai aucune idée comment faire ça...  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Peu être qu'il existe un plu-in pour rajouter l'option d'enregistrement mais je pense pas... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Si c'est un texte (je dis peut-être des conneries), mais le format PostScript ne pourrait-il pas être utile? Il faudrait demander à quelqu'un de plus expérimenté, ou au pire, il faut se débrouiller pour trouver un loiciel qui fasse la conversion en ASCII. Bon tutoriel en tout cas  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Je ne connais pas bien le PostScript mais ce que j'ai fais là transforme simplement ton image en caractères et je ne crois pas que le PostScript le fasse... Par contre la technologie de la librairie AALIB (celle utilisée ici pour Gimp) est impressionnante:
. (image tirée de Wikipédia) EDIT: j'ai eu l'occasion de voir un programme sous Linux qui montre une longue animation en caractères faite avec AALIB où l'on voit de la 3D, des images qui bougent et toutes sortes de chose et bien c'est assez hallucinant!  EDIT 2: Ma photo en texte:
  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ohoh, je n'avais pas zoomé sur l'image, je n'avais pas compris, en effet c'est impressionnant. | |
D-art Profil : Top Penguin | Lol ! c'est marrant ! merci ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci! Voilà pour comparer: 
  | |
feever Profil : Top Penguin | Le zebre est absolument incroyable. Ca ne marche que pour les images N&B ? ou aussi en couleur | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
-mandrake- Profil : Penguin | Wahou, pour une fois que c'est pas un truc qui marche sur windows et pas sur linux | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ouais et en plus, on peut mettre ça sur les blogs et tout  | |
feever Profil : Top Penguin | GG Cisoun . Tres jouli !  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci FEEVER! J'y ai déjà pensé mais c'est vrai que c'est peut-être possible!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa c'est l'acsii art nan ? 
| |
Champi67s Profil : Penguin | lol pas mal ^^ dommage que j'ai pas linux  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
lol pas mal ^^ dommage que j'ai pas linux 
|
flood 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
lol pas mal ^^ dommage que j'ai pas linux 
|
GIMP est surtout tout les OS  Excellent le resultat [mode imbecile] Et on fait comment pour crystallisé ça ? [/mode imbecile]
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | cisoun a écrit :
Salut je voulais vous montrer une fonction marrante que l'on peut avoir sous Gimp sous Linux grâce à la librairie AALIB! 
|
Lis un peu le tuto, MC 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oops ! J'me disais que j'en trouvais pas Je vais chercher s'il y a un équivalent (on sait jamais )
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
GIMP est surtout tout les OS  Excellent le resultat [mode imbecile] Et on fait comment pour crystallisé ça ? [/mode imbecile]
|
Tu crystallises avant! Sinon sous Windows, je crains que tu ne trouves rien!  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Juste comme ca au passage les LiveCd de Ubuntu 7.04 sont disponibles ... Original comme fonction, bravo Cisoun de nous l'avoir fait remarquer. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Juste comme ca au passage les LiveCd de Ubuntu 7.10 sont disponibles ... Original comme fonction, bravo Cisoun de nous l'avoir fait remarquer.
|
7.10?!! Gutsy Gibbon?? Elle n'est pas encore sortie!! Non en fait c'est la version 7.04 qui est disponible maintenant! Sa sortie officielle c'est aujourd'hui! Merci pour les commentaires sinon!  EDIT: Corrigé! | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
7.10?!! Gutsy Gibbon?? Elle n'est pas encore sortie!! Non en fait c'est la version 7.04 qui est disponible maintenant! Sa sortie officielle c'est aujourd'hui! Merci pour les commentaires sinon! 
|
OOps, désolé de la confusion, j'edite. L'emmelage de pinceau, c'est car je viens de booter sur ma vieille 5.10. Y a t'il un moyen d'avoir plus de tdetail, genre en html en certains endroits rendre la police d'ecriture plus petite pour ne pas trop perdre d'info. ? | |
| |