| -mandrake- Profil : Penguin | | |
louix Profil : Top Penguin | pas mal mais je trouve que l'effet fait plus "dessin" si on mets le calque en mode normal a 50% d'oppacité mais ce tuto est tres simple a reliser et aidera sans doute des debutants  | |
DinoBoss Profil : New Penguin | | |
Azzz Profil : Big Penguin | bof, ca fait plus effet plastique (et encore...) que dessin | |
louix Profil : Top Penguin | l'effet rend sans doute mieux sur certaines images que sur d'autres et mettez l'image avant ransformation et apres pour qu'on se rede compte de la differnece | |
Illegal Profil : New Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci pour l'astuce, -mandrake-  Je trouve que l'exemple de DinoBoss rend bien mieux que celui avec Gandalf... Illegal, ta signature est trop grande : ici elle ne peuvent pas dépasser 280*70px  Pense à lire les règles  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
louix Profil : Top Penguin | | |
Azzz Profil : Big Penguin | mouaif, ca casse pas des briques... ca marche que sur des images qui sont déjà des dessins (et encore, le rendu est pas génial) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est vrai que c'est pas genial. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que ca fasse vraiment dessin. Apres j'ai pas Gimp donc je sais pas.
| |
Azzz Profil : Big Penguin | Citation :
j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que ca fasse vraiment dessin. Apres j'ai pas Gimp donc je sais pas.
|
Le fait que ce soit pas réellement dessiné peut-être  | |
louix Profil : Top Penguin | apres je crois qu'en utilisant le filtre "dilatation" (je verifierais plus tard si c'est sa) sa fait plus dessin(mais de 4-5 ans ) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Surement
louix a écrit :
apres je crois qu'en utilisant le filtre "dilatation" (je verifierais plus tard si c'est sa) sa fait plus dessin(mais de 4-5 ans )
|
Peut etre qu'il vaudrait mieux que ca fasse dessin de 4-5 ans pour etre plus realiste, plus dessin finalement 
| |
ivaи | Je n'aime pas du tout le rendu. Et j'avais déjà trouvé un tuto aussi simple et très bien fait qui faisait d'une photo un dessin genre crayon papier noir et blanc. | |
Yudassen Profil : Penguin | j'aime bien le rendu: c'est assez réaliste. | |
Yudassen Profil : Penguin | P.s: on peut mettre le calque en couleur au dessus ele mettre en lumière dur, le dupliquez,puis le fusioné vers le bas et le calque dupliquer en 100% et en bas et aussi dilater.l'autre calque a 50%.
 au lieu de:
 | |
tidine Profil : Top Penguin | Je n'aime pas le rendu..Je ne trouve pas que ça fasse dessin | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Le debut ça va mais le reste  | |
luni Profil : New Penguin | on dirait que gandalf est gelé  | |
Crystalmax Profil : New Penguin | | |
| |