| louix Profil : Top Penguin | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bon tutoriel, même si je dirais que ça ressemble pas tellement à du tissu, voici mon rendu:
 | |
louix Profil : Top Penguin | ton rendu n'est pas parei que le mien verifie si tu as bien fait toutes les etapes (a moins que se soit moi qui en ai oublié une ???) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Si si, c'est exactement pareil  | |
louix Profil : Top Penguin | alors sa doit mieu rendre en grand qu'en petit (enfin je trouve) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bof, non. Je te conseillerais d'éditer le titre de ton sujet: [Tuto GIMP] Créér du tissu de jean
 | |
louix Profil : Top Penguin | ouais je vais le faire mais je vais essayer un autre truc pour voir si sa rend mieux (se soir peu etre) | |
mat_gamer Profil : Penguin | | |
-mandrake- Profil : Penguin | Bon tuto , le rendu est super! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympa le tutorial !  Par contre, si tu pouvais mettre des miniatures, au lieu de fullscreenshots  | |
floth Profil : Penguin | pratique ce tuto pour la couleur vaut mieux créer un calque et le mettre ne mode "couleur" | |
louix Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Sympa le tutorial !  Par contre, si tu pouvais mettre des miniatures, au lieu de fullscreenshots 
|
et on fait comment pour les miniatures ??? (y a une autre facon que de faire des captures avec des fenetres plus petites ???)
| |
Canid Profil : New Penguin | J'adore! Trop bien fait le tutorial!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa comme tuto  | |
louix Profil : Top Penguin | merci a vous deux  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | bon tuto^^ avec sa on pourra habiller nos tux pour qu'ils aient moins froids^^ | |
| |