| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent : où est sève rexcès coule.  | |
Jackounet Profil : New Penguin | Franchement, super tutorial, bien expliqué, facile à réaliser et un rendu tout mimi Good Game ;D | |
~BLACK~ Profil : New Penguin | Vous avez des astuces après, pour les embelir ave une bouche, et des yeux ?? Autrement moi j'aimerais pouvoir en faire des aussi beau que ceux du site  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Pour embellir ton smiley il y a plusieurs choses que tu peux faire: ¼il : -tu trace un cercle que tu rempli de blanc -en gardant la sélection, sur un nouveau claque, tu effectue une bordure de 1px, tu desélectionne et tu fais flou gaussien de 1px et tu réduit l'opacité du calque à 30% -tu dessine la pupille avec la brosse Circle Fuzzy (03) en utilisant la couleur noir -tu peux peindre un petit point blanc avec une brosse flou sur l'½il de façon à se que cela empiète sur la pupille pour créer un effet de lumière Bouche : -tu crée ta bouche à la plume ou avec la sélection cercle et du rempli de noir -en gardant la sélection, sur un nouveau claque, tu effectue une bordure de 1px, tu desélectionne et tu fais flou gaussien de 1px et tu réduit l'opacité du calque à 30% -effectué un dégradé rouge vers transparent dans la bouche ensuite tu gère l'opacité de ton dégradé selon tes envies. -après pour les dents c'est du dessin avec séparation des dents par un fin trait noir ayant une opacité de 70% je dirais Peau -applique en dégradé radial blanc vers transparent vers le bas sur la surface de ton smiley et varie l'opacité. Je sais c'est pas super explicite mais bon
| |
Alward Profil : New Penguin | Excusez-moi,je vais paraitre stupide mais... Comment fait-on un flou gaussien? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
simobioo Profil : New Penguin | salut à tout le monde je suis nouveau dans le forum et je vous demande s'il vous plait est ce que vous pouvez m'expliquer la 11eme etape merci letape du deplacement | |
justin030 Profil : New Penguin | | |
glacon Profil : New Penguin | Admirez le mien lol je suis débutant.
 | |
Hukise Profil : New Penguin | C'est bien tu l'as animé!Tes yeux sont peut etre trop carrés et ils deviennent bizzares à un moment... mais bon,t'es débutant donc c'est pas si grave tu vas t'amiélorer! !Bon,moi,je vais essayer demain,et grâce à mes idées,je vais sûrement en faire plein d'autres! Mes Smileys: J'ABBANDONNERAIS PAS!!!!
 Ah au fait,istu5,très bon tutoriel!  | |
natchou52 Profil : New Penguin | Salut a tous j'ai un petit probléme je ne trouve pas la selection circulaire aidé moi svp!
| |
alxdu89 Profil : New Penguin | Citation :
Salut a tous j'ai un petit probléme je ne trouve pas la selection circulaire aidé moi svp!
|
C'est le deuxième dans la boite a outils, ici :
| |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Bon tuto  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
axcelkoffi Profil : New Penguin | salut a tous et encore merci pour ce tuto je suis debutant et nouveau sur le site et je pense que ce sera un bon debut  | |
Lilimanga Profil : New Penguin | j'ai créer un autre smiley pas de la même façon : | |
Dark Pp Fan Gimp [Debutant] Profil : Penguin | | |
MagicDemon Profil : New Penguin | Merci, c'est un super tuto !
Je suis nouveau sur CrystalXP et aussi sur GIMP, et je comptais aussi me lancer dans la création d'un Forum, donc ça va m'être très utile !
Merci encore !
EDIT : Je rajouterai les smileys que je créerai sur ce post au fur et à mesure Voici mon premier smiley :
Vous remarquerez sans doute mon problème : Le GIF ne supporte pas la transparence...
Alors, comment puis-je faire pour créer un smiley animé sans être gêné S.V.P ?
EDIT² : Pour le moment, je vais devoir me passer du flou gaussien, dommage.
Mais c'est quand même bien sans, non ?
Résultat :
EDIT³ : Enfin, j'ai réussi à faire 16 smileys, dont plusieurs animés ! :^^: Les voici :
Ouh... Je suis mort... Héberger 16 images, c'est plus long que prévu  Message édité par MagicDemon le 17-07-2011 à 17:52:11
| |
Goehank Profil : New Penguin | | |
| |