| Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Merci de ta participation Tomig !!
Je vois bien qu'il te plaît ton smiley, vu que c'est ton avatar !
À bientôt ! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Tomig Bretagne Zone Heureuse Profil : New Penguin | | |
TheFlyer V@l le ver de terre guerrier Profil : Penguin | Il y a de l'aliasing. Un petit flou gaussien et c'est parfait ---------------
Appellez moi Bill, Tcherno, Bill !
| |
Crocoscore Profil : New Penguin | Super tuto, je vais enfin pouvoir faire mes smileys pour mon site... j'avais commencé à en faire des super compliqué mais je mettais 20min pour en faire 1^^ | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Crocoscore : content que le tuto te plaise, poste tes créa' sur le topic
Tomig : pas mal mais tu peux encore améliorer : un fond transparent, un reflet... ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Sonic Land Profil : New Penguin | | |
whohoups Profil : New Penguin | | |
moulili Profil : New Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | whohoups :
Bonjour, Pas mal mais tu peux encore t'améliorer (exempe : la bouche du smiley en colère...) La crysta rend pas super je trouve, après chacun ses goûts (les miens étant, je l'avoue, plutôt pourris pour certains ).
Sinon, le truc qui gâche tout même pour les plus confirmés et les plus accros, il y a de l'aliasing.
Citation :
PS on pourait deffinir les therme anglais amazing tous ca je pige rien...
|
Alors déjà c'est aLIASing et pas amazing, c'est expliqué sur des tonnes de topics, c'est l' "effet escalier". Ça revient très fréquemment et c'est très embêtant, le meilleur moyen de l'nlever c'est de flouter légèrement (entre 0,3 et 0,8 de rayon)les parties aliasées.
Citation :
Aliasing : pixellisation (effet d'escalier sur les bords) qui apparait lorsqu'une image matricielle est déformée ou redimmensionnée. (cf. Pixellisation)
|
Du Dictionnaire du Crystalliseur. Entrîne-toi encore, jeune padawan, et ne déséspère pas !!
---------------
| |
Moii26 Profil : New Penguin | Le mien et nule jarriver pas a faire la bouche et en plus jarrivait pas a mettre rotation selection du carer du coup ... | |
Moii26 Profil : New Penguin | Moii jai realiser le miien m je bloke o nivo de la bouche sinon vlaa.
ps: jai un probleme jpe pas mettre mon smyley jtrouve pas le bon format pour mettre | |
Burning-Crash Profil : New Penguin | Hello Jolie petit tuto je l'ai fais sauf que j'ai eu un petit problème au niveau des yeux pour faire l'effet de clignement fin le bout à découper donc j'ai mis autre chose à la place voila le résultat :
 | |
Burning-Crash Profil : New Penguin | | |
TheFlyer V@l le ver de terre guerrier Profil : Penguin | | |
Burning-Crash Profil : New Penguin | | |
TheFlyer V@l le ver de terre guerrier Profil : Penguin | | |
| |