| Saxegaard Profil : Penguin | | |
bibou Profil : Big Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça gère, Sax  j'espère qu'il y aura bientôt d'autres tutos aussi bons que tes deux premiers  | |
Saxegaard Profil : Penguin | Je vais faire en sorte que ça continue.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bien joué Saxeegard  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Ca va, j'arrive pour le début, mais j'ai du mal à faire le mode spécifié au dessus! Comment on fait ? Merci d'avance pour vos réponses ! Dommage qu'il y ai que quelques tutoriels sur the gimp car avoir photoshop n'est pas permi à tout le monde...  | |
Tutur Profil : New Penguin | Très très beau résultat, et très bon tuto, merci  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Super ! Encore, encore des tutos pour Gimp !  Bravo à toi ! L'images est belle autant en noir et blanc qu'avec les couleurs.  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci beaucoup pour ce tuto, je sens que je vais m'en servir d'ici très peu^^. | |
Tryphoon Profil : New Penguin | Citation :
Ca va, j'arrive pour le début, mais j'ai du mal à faire le mode spécifié au dessus! Comment on fait ? Merci d'avance pour vos réponses ! Dommage qu'il y ai que quelques tutoriels sur the gimp car avoir photoshop n'est pas permi à tout le monde... 
|
C'est le menu déroulant juste au dessus de là où tu as tout tes calques  | |
tidine Profil : Top Penguin | Rendu magnifique, on fait de belles choses dans Gimp  | |
nicolasvdb Profil : New Penguin | Voilà j'ai un petit problème alors, je suis pas fan des calques est j'ai des petits problèmes à se niveau ^^ alors " 4 - Dupliquez le calque dans lequel vous travaillez. Sélectionnez votre nouveau calque et refaites un "Tourner et Aspirer..." en mettant l'angle à 90° et la quantité d'aspiration à 0. Appliquez le filtre et passez le calque en mode "Éclaircir seulement". " J'ai lu est relut mais je ne parvient pas à trouvé ... le mode "Éclaircir seulement" Pouvez vous me détaillé tout çà svp ... ^^ merci d'avance ++ sinan c'est vraiment un super tuto est j utilise pas souvent Gimp mais maintenant je pense que je vais mit mètre encore merci pour se tuto est essayer de m'aidé  | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Il faut absolument que tu t'y mettes, aux calques, c'est magique ces trucs-là : tu peux te tromper, gommer, triturer, tester à l'infini sans altérer ton image de base. Pour ta question, tu vas sur la fenêtre des Calques, couleurs et chemins et tu repères la ligne Mode : Normal suivie de deux flèches, une vers le haut et une vers le bas. C'est l'accès à un menu déroulant où tu trouveras le mode Eclaircir seulement. | |
everyonetrustme Profil : New Penguin | ok merci je vais voir ca  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
everyonetrustme Profil : New Penguin | voila ce que j'ai réussi a faire grace a ce tuto ce n'étais pas évident je galere encore dans les calques lol | |
nicolasvdb Profil : New Penguin | ENFIN ^^ , alors j'ai enfin réussit à faire mon petit dessin xD alors voilà,  dite moi si c'est jolie  j'ai pas fait avec les couleurs j'ai fait mon truc perso ! dite moi si c'est jolie ou pas ^^ | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Question qui peut paraitre idiote : Comment fait-on un halo? | |
Saxegaard Profil : Penguin | Pour faire un halo : "Filtres" -> "Effet de Lumières" -> "Eblouissement Graduel" | |
deathborn Profil : New Penguin | Comment ta mis de la couleur comme ta fait a la premiere image??  | |
JPhilippe25 Profil : New Penguin | J'en est fait une plaqué sur une sphere et cristalisez. La photo bientot dispo | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Superbe tuto. J'ai un petit problème... Comment on fait pour changer la balance des couleurs ??? Je supose que c'est ca qui change la couleur des "fibres" de l'image ? | |
t3zea Profil : Penguin | Alors, tout d'abord, tu séléctionnes le calque en question. Ensuite, tu vas dans Calque > Couleurs > Balance des couleurs. Voilà, bonne continuation  | |
zen16 Profil : New Penguin | Super tuto !!! Très simple et bien expliqué Voilà ce que j'ai fait : 
| |
Canid Profil : New Penguin | Super le tuto! Enfin presque...dans l'étape 4 tu n'as pas précisé où on trouver "éclaircir seulement". Ce cerait bien si tu pouvais le préciser.SVP Merci Canid | |
| |