| Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Merci à toi pour ce petit tuto, j'ai un peu amélioré la présentation pour éviter de faire trop condensé.  Sinon je pense que le flou gaussien est réglé trop fort. Chacun pourra régler à sa convenance.  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Merci beaucoup à tous pour vos compliments! Oui Mut, je crois que je suis aussi dans ton cas... | |
Pro_Street Profil : New Penguin | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Merci Professionnel. Remarque que un p'tit flou sur du texte blanc fait baucoup ressotir le texte lorsqu'il est sur une image. -Sinon, je suis en train de préparer une tutoriel sur les effets "plastique". Pour le texte Pour les autres formes. J'espère qu'un tuto comme celui-ci n'existe pas déjà... | |
Pro_Street Profil : New Penguin | | |
Horion Profil : New Penguin | Salut, Merci beaucoup pour ton tuto Balibou, c'est vraiment génial ! Joyeux noël a tous, Horion | |
Pro_Street Profil : New Penguin | JOYEUX NOEL A TOUS!!Bonne continuation dans gimp!!J'èspère que vous avez été gatés!  | |
Barnakas Profil : New Penguin | 19.5/20 Je trouve cool et facile ,et aussi merci | |
Ptitpoupou Profil : Penguin | Moi je l'ai directement dans Exts | |
Tony7127 Profil : New Penguin | Gimp c'est vraiment tro de la merde j'arrive rien a faire ya rien qui fonctionne juste prendre un truc que je vien de dessiner pour le déplacer tu peux meme pas ! pffff Paint va beaucoup mieu c'est pour dire | |
kacy855 Profil : New Penguin | Tony7127 a écrit :
Gimp c'est vraiment tro de la merde j'arrive rien a faire ya rien qui fonctionne juste prendre un truc que je vien de dessiner pour le déplacer tu peux meme pas ! pffff Paint va beaucoup mieu c'est pour dire
|
salut je suis nouveau mais c normale que tu dit que c'est nul tu sais pas l'utiliser c'est vrai il y a certains inconvénients mais c'est le meilleur de logiciel de retouche, image gratuit !!!  | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est vrai qu'il ne faut pas prendre le choses comme cela Tony, rien qu'en suivant le tuto, tu apprend à manipuleur les principaux outils de Gimp. Fait aussi bien sur les superbes tutos sur les tux G1, tux G2 et tiny tuxs de Narco. Ne desespere pas ainsi...  | |
Dalidou Profil : New Penguin | Je suis d'accord, gimp, c'est dur à manier. Mais tout de même, je pense qu'avec le temps, on arrve à connaitre les fonctions et a faire de belles choses.  | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Super! Merci pour ce tuto  Tony, Gimp a plein de trucs cachés, alors suis le plus de tuto possible et tu découvriras plein d'options super ^^ En plus il y a une fonction pour déplacer un objet ^^ | |
Mality Profil : New Penguin | Merci , j'arrive maintenant à faire des " néons " sur GIMP ! Il était temps car Photoshop est payant et ça m'arrange ! | |
vincelbos Profil : New Penguin | Merci pour le tuto, mais c'est bien pour fire un effet de lumiere j'ai l'impression que ça flashi juste la couleur ^^. Message édité par vincelbos le 16-05-2009 à 22:06:06
| |
bullemagic Si t'a pas d'amies, prend un Curly ;) Profil : New Penguin | Merci ! Sa fait de jolies néons ! En plus c'est facile, je n'ai que 11 ans x] | |
| |