| Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est pas mal mais : - est-ce que la brosse la brosse "10X10furrr" est fournie par défaut dans Gimp ou faut-il la télécharger ? - as-tu quelques conseils supplémentaire à donner pour arriver à un bon résultat? Merci  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | dlb c'est pas sérieux : (c'est peut-être à force de lire trop de tuto aujourd'hui ) Faël il est bien ton tuto, j'avais jamsi vu un bon tuto pour faire des cheveux/poils, en plus il doit permettre de "woolbrusher" je pense Enfin ça mérite un pouce quoi  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ouaip c'est sympathique comme tutos! un  | |
Ptitpoupou Profil : Penguin | L'effet finale rend bien  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Ptitpoupou Profil : Penguin | Cool presser de voir  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Ptitpoupou Profil : Penguin | Sa rend trop bien, on dirait des vrais mais en qualité "jeux videos"  | |
Pro_Street Profil : New Penguin | | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | C'est super Fael, bien joué !!  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | moi jé téléchargé la brosse mais elle n'est pas sur gimp et je ne sais pas comment l'installer pouvez vous m'aider? merci d'avance. Turnar. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | en effet, il y a une petite manip à faire: -tu décompresse la brosse -tu la colle dans /programme/gimp 2.4/share/brushes (si je me souviens bien ) | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | ok je vais essayer merci^^ EDIT: c'était pas sa mais j'ai quand meme trouvé dans mes programmes c'était: C:\Documents and Settings\tsubaki\.gimp-2.4\brushes | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | j'étais pas sur l'ordi où j'utilisais The Gimp en faite pour faire simple: C:\Documents and Settings\utilisateur\.gimp-2.4\brushes installe les brosses sur ta session C:\Program Files\GIMP-2.0\share\gimp\2.0\brushes installe les brosses sur toutes les sessions | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | oki merci pour ce magnifique tuto^^ (enfin c'est ce que j'en pense)^^ a++ | |
Guigui38 Profil : New Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | on va essayer d'améliorer un peu le résultat utilise la brosse 10X10furrr avec l'outil barbouillage pour refaire le sens des cheveux puis applique quelque trait avec l'outil éclaircir en opacité 10% avec une brosse comme Circle Fuzzy (03)  Pour l'avatar j'ai dessiné la forme à la tablette graphique et j'ai affiné tout ça en ajoutant des effets de lumières, ext..  | |
Guigui38 Profil : New Penguin | Ok je vais faire sa. J'édite ce post quand j'ai fini. Voila ça me donne ça. Ca me parait mieux mais j'ai du mal a faire des cheveux qui suivent la forme de la chevelure.

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | c'est un coup de main à prendre sinon le résultat est déjà largement mieux, tu peux encore faire des effets de lumières avec la brosse 10X10furrr en utilisant l'outil pinceau en opacité 30% en travaillant une zone lergèrement en utilisant la couleur blanche et aussi pour une autre zone plus bas noir | |
Johneit Profil : New Penguin | Tu peu reexpliquer etape par etape comment faire pour installer le brush ds gimp. Enfaite j'ai fait: Ouvrir le fichier zip yavé le truc brush j'ai double clic pour aller dedans et la il y avait tout les brush et je fais comment aprés j'ai pas compris??
| |
Johneit Profil : New Penguin | J'ai trouvé le fichier des brush el les est collé dedans et merci pour ce tuto qui ca bien maidé. | |
getback Profil : New Penguin | bonjouà tous. j'ai suivi votre tu tuto mais seulement je nage pas à faire l'effet crystalisation. Que vous m'indiquez la démarche à suivre pour réaliser cet effet.merci d'avance. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | pour la crystallisation, tu peux effectuer une dégrader blanc vers transparent, en ayant selectionné tes cheveux avec alpha vers selection que tu vas coupé au milieu | |
wellen Profil : New Penguin | ouaii le résultat est super !! J'avai fait pas mal de smiley mais il leur manquait des cheveux Merci Fael pour ce tuto :merci.png[/img] je vais m'y mettre de suite A+ [img]style_emoticons//meuh: | |
| |