| heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Jolie tout ça mais perso je vois pas le blason entier, normal ? ---------------
Mon deviant art:

| |
Sky24 Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Sky24 Profil : New Penguin | Merci Heamer encore super tuto | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Merci . ---------------
Mon deviant art:

| |
rbN Profil : New Penguin | Je n'arrive pas ou plutôt je ne sais pas comment remplir le blason de noir pour faire parfait avec l'outil pinceau ...
Sinon heamer très bon tuto ! | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Normalement si tu as bien fais la sélection le pinceau ne déborde pas ^^. Si sa déborde regarde quelle est bien active. ---------------
Mon deviant art:

| |
k4nar Savoir qu'on ne sait rien c'est d Profil : New Penguin | Salut!!!
Chapeau pour le tuto.
Voilà ma création, adapté en GIF animé.
Bon je suis pas encore très au point sur toutes les étapes du tuto, mais je m'exerce régulièrement(depuis 2jours-ou plutôt nuit) pour comprendre le schmiblik.
Et ca qu'avec la 1ère age. Quand je vois ce que tous les autres ont pu créer je me dit j'ai encore du chemin, et des idées à trouver ^^
Merci à toi pour ce tuto!
Cordialement Message édité par k4nar le 03-12-2010 à 11:05:49 ---------------
Je suis bête méchant et je mords!
La bonne nouvelle, je suis vacciné contre la rage.
http://fragclub.egame-star.com/
http://fr.netlog.com/psykanar
| |
Oda39 Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour ce tuto !!!... Je débute, depuis 2 jours j'utilise Gimp.
Voici ma création, à l'aide de ce tuto :
 | |
Oda39 Profil : New Penguin | Merci pour le conseil
Voici un autre que j'ai fait aujourd'hui.
 | |
Cindows Profil : Modo |
Il est sympa ! Par contre, fait gaffe à l'aliasing qui est très présent et qui brise ton blason ---------------

| |
Oda39 Profil : New Penguin | Celui-ci est fait entièrement par moi
Par contre, je ne sais pas comment réduire l'aliasing. Y a-t-il un tuto pour ça ? Je ne l'ai pas vu :s
Merci beaucoup pour votre aide.
 | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pour réduire l'aliasing il n'y a pas beaucoup de tuto pour cela... C'est avec la technique et l'expérience qu'on apprend cela ^^. Une des façon les plus courantes et de faire un flou gaussien de 1 ou 2 px. ---------------
Mon deviant art:

| |
k4nar Savoir qu'on ne sait rien c'est d Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pas mal essaye de faire un contour gris autour du blason et je pense que ça sera bon ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
wone45 Profil : New Penguin | Salut !
J'aimerais savoir si c'est possible de faire l'effet "ruche" sous photoshop ?
Merci ---------------
Cordiialement, Wone !
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Et bien je maitrise pas très bien photoshop mais je pense que oui c'est possible, après de quelle manière je sais pas trop désolé. ---------------
Mon deviant art:

| |
wone45 Profil : New Penguin | Ok merci quand même !
Quelqu'un d'autres ? ---------------
Cordiialement, Wone !
| |
taz40629 Profil : Penguin | Merci pour ce tutorial . Voici mon oeuvre ...
Bon c'est vrai que ça aliase un peu mais une fois l'image réduite, ça ne se voit plus trop. | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bravo !! L'aliasing c'est pas très grave, comme tu dit en rétrécissant ça ne se voit plus. ---------------
Mon deviant art:

| |
zixeN41 Profil : New Penguin | Salut , moi je suis bloqué au Radial là .. Quand j'fais le dégradé , c'est grave bizarre
Je dois mal cliqué de ou à ou car le radial se met pas au milieu du blason , pourtant je fais de gauche à droite d l'image. | |
taz40629 Profil : Penguin | Pour appliquer le dégradé (transparent vers noir en mode radial), clique au milieu de ton blason et relâche le click près d'un bord du blason. | |
zixeN41 Profil : New Penguin | J'ai enfin fini mon blason mais , quelqu'un aurait une bonne police d'écriture à conseiller ou la même que le Sublimate fait par un débutant comme moi page 1 ?
Merci d'avance .  | |
| |