| Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Merci . ---------------
Mon deviant art:

| |
overdozze Profil : New Penguin | lu heamer j'ai un gros soucis au niveau des flamme quand on va dans filtre>rendu>flamme moi je n'ai rien la dedans quand je vai sur modifier ca n'est que des case toute noir :s ? normal ?
MErci
Cordialement Overdozze | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Prend une capture d'écran pour que je vois mieux. Merci  ---------------
Mon deviant art:

| |
overdozze Profil : New Penguin | c'se bon jai laché prise sa ma énervé lol | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Lol noooooooooon faut pas laché prise !! ^^ C'est simple pourtant ^^ Enfin tu peux juste m'envoyer une capture d'écran ? ---------------
Mon deviant art:

| |
kirua17 Profil : New Penguin | voila ma première réalisation avec gimp grâce a ton tuto c pas parfait et trop grand je sais mais bon . . . .
 | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pas mal sauf la forme qui est trop longue et pas symétrique et ton fond j'ai l'impression que tu as pas mis les bons réglages pour le filtre tresser... Sinon c'est un bon début avec gimp !!
ps: Enregistre ton image en .png car le .jpg ne gère pas la transparence... ---------------
Mon deviant art:

| |
kirua17 Profil : New Penguin | je l'ai fais mais après que je l'upload ça me fais un fond noir
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Non t'inquiète une fois poster il te le met pas en noir . Il faut pas se fier aux aperçus ! ---------------
Mon deviant art:

| |
plorara Profil : New Penguin | Bonjour pour vous dire cette tuto à était recopié du site web : http://hameau-prod.bb-fr.com/ Et le tuto est : http://hameau-prod.bb-fr.com/tutor [...] -t1841.htm Voilà j'éspère que je vous est aider
Le nom du profil Heamer à été recopié plus l'image !!!
Il ne mérite pas d'être "Big Penguin" pour mon n'avis voilà j'éspère que vous cerez de mon côtez ---------------
C'est rien d'être con mes c'est con d'être rien :s

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Si j'ai bien compris, le tuto est également disponible sur ce site, et la personne l'ayant posté sur ce site porte le même pseudo ? Ca ne pourrait pas être la même personne ?
Et le rang Big Penguin n'est pas un grade attribué pour un quelconque mérite, ça ne fait qu'indiquer qu'il a posté un nombre de messages compris dans [200;499] ... | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Mais c'est moi sur hameau prod ! Ce tuto à d'abord était mis ici puis j'en est fais profité le site de hameau prod ! Ce tuto est de moi ! Je ne l'ai jamais trouvé sur un autre site web ! Je ne suis pas un voleur de tuto ! Si il serais de quelqu'un d'autre je l'aurais signaler ! Merci de ne pas me prendre pour quelqu'un qui vole des tutos... ---------------
Mon deviant art:

| |
plorara Profil : New Penguin | Oui bien dit Heamer et je suis désolé ^^
C'est vrai le tuto à était créer par toi
Pourais-tu m'ajouté à ton adresse MSN ? Merci
MSN : infinity619@live.fr
Et oui c'est bien moi  ---------------
C'est rien d'être con mes c'est con d'être rien :s

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Alors je veux pas faire mon modo ( désoler si je le fait ^^ ) mais les adresses msn sont interdites sur le forum et tes deux signatures assemblées sont trop grandes. Et d'abord pourquoi me veux tu sur msn ? Message édité par heamer le 28-09-2009 à 15:58:24 ---------------
Mon deviant art:

| |
plorara Profil : New Penguin | | |
Crousty Profil : Penguin | Wizzer a écrit :
D'ailleurs, justement, si tu utilises les chemins, dans la boîte de dialogue des chemins, tu peux faire chemin vers sélection et là, pas besoin de baguette magique et d'ajuster le seuil.
|
C'est vrai que c'est plus pratique, mais c'est quoi un chemin ?
D'ailleurs en faisant "Alpha vers sélection" ça sélectionne bien le blason, mais on ne peut pas le remplir ... why?
Bon, ben voilà le moins :
Message édité par Crousty le 07-10-2009 à 17:08:52
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bravo Crousty ! Dommage qu'il soit si petit j'aurais bien voulut voir si y avais de l'aliasing ^^. Sinon encore bravo bien réussi ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Crousty Profil : Penguin | Il y a un peu d'aliasing, et d'autre part il y a un calque qui déborde un peu... (petite manipulation malencontreuse... )
Mais en version avatar on y voit que du feux!
Merci pour le tuto au passage!
 Message édité par Crousty le 07-10-2009 à 17:44:23
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui il y en a un peu mais la sa vient pas de mon tuto ^^. Pfiou je commençais à croire que c'était mon tuto qui avais un problème ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
wolidou Profil : New Penguin | Bravo, superbe tuto! Mais moi j'ai juste un problème: au niveau des "flammes" je n'arrive pas a avoir quelque chose qui ressemble à l'exemple... Comment je peux faire ? Il faut en faire plusieur peut être? Message édité par wolidou le 19-10-2009 à 23:15:35
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | C'est la forme qui te gêne ? Alors moi voila lesquels je prend:
variation: linéaire
vitesse 0,20
Si aucuns te plais clique sur Aléa. ---------------
Mon deviant art:

| |
wolidou Profil : New Penguin | D'accord merci, ça fait déjà mieux! | |
wolidou Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bien ! Sauf la forme du blason qui est un peu bizarre mais c'est bien ! Il faut dire que la forme est assez dur à réaliser... Mais sinon ton contour n'aliase pas ! C'est juste la bordure avant qui aliase... Essaye de le refaire mais sinon ton contour est un qui aliase le moins dans les résultat que j'ai vu ! ---------------
Mon deviant art:

| |
wolidou Profil : New Penguin | Oui, pour la forme j'ai pris 5 minutes pour comprendre, alors une fois que j'ai réussi j'ai pas trop cherché! Enfin bon finalement a part ça chui fier de moi Encore une fois bravo c'est un tuto vachement sympa | |
| |