Bonsoir, excusez moi je suis vraiment nouveau sous The Gimp et aussi sur Crystal Xp je connait pratiquement rien et j'apprend à partir des différents tutos. J'ai réussi a faire une sphere, et un bouton Glassy a peu près.
Mais bon j'ai quelques soucis pour le cadre. Le tuto est super car il est assez correctement détailler pour les débutants comme moi.
Normalement j'en suis à la (image ci-desous) mais je crois que j'ai fait une erreur avant. Le bas de mon cadre est pas bon.

Alors à propos des déplacements des calques à déplacer d'1 pixel on déplace les 9 + le « Copie de Copie de Cadre 3D »? Parceque c'est ce que j'ai fait!
Aussi j'ai une question lorsque l'on a fait la selection, l'inversement puis l'effacement d'après le tuto on peut effacer c'est ce que je fais et on doit fusioner le calque seulement lorsque l'on fait la fusion faut-il comme les 9 précédents calque cliquer sur l'oeuil?
Et lorsque l'on passe à la deuxieme partie du tuto les calques que l'on crait il se classe en haut?
Parceque pour moi sa me fait:
Ordre Hiérachique comme dans The Gimp
- Calques qui suivent le tuto
- Copie de cadre (Après les différentes fusion vers le bas)
- Cadre 3D
- Arrière-plan
Merci de m'aider et de m'apporter quelques précision et détails pour réussir car je trouve ce tuto vraiment excelent et j'aimerais y arrivé
.