| panpan Profil : New Penguin | | |
feever Profil : Top Penguin | un petit conseil, choisit mieu tes couleurs pour avoir un rendu sympa, et donc un tuto allechant, parceque le rouge et rose bonbon, c est pas ce qui est le plus tendance (ou alors c est un style, mais la faut carrement augmenter les effets flashy pour jouer avec le style) | |
panpan Profil : New Penguin | Qu'est ce que tu veut dire par couleurs tendance donne des exemples sinon j'ai refait un bouton en bleu ciel. C'est mieux sinon dit tes suggestion mais plus précicement cette fois !!!
 le contour du bonton est noir cela ne se voit pas avec l'hébergeur !!! | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | c'est vrais que pour faire des bouton pour site ou forum sa peut servir^^ | |
Dark Pp Fan Gimp [Debutant] Profil : Penguin | On ne voit plus les images... C'est top | |
Cindows Profil : Modo | Je ne vois pas de quoi tu parles Dark Pp les images s'affichent très bien chez moi ---------------

| |
Dark Pp Fan Gimp [Debutant] Profil : Penguin | Cindows a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu parles Dark Pp les images s'affichent très bien chez moi
|
JE t'explique mon problème. Toi tu vois toutes les images ... Moi j'en voit que 2 sur toutes celles qui sont présenter. Sinon les autres sont une image avec écrit : Hiboox.
Je ne vois que l'étape 4 et 8.
| |
Caligata Profil : New Penguin | Yop!! J'ai besoin d'aide pour ce tuto ^^''
Jusque la colorisation, j'ai réussi... Mais comment on fait pour faire la bordure du texte en noir? J'arrive pas TT___TT | |
Dark Pp Fan Gimp [Debutant] Profil : Penguin | Caligata a écrit :
Yop!! J'ai besoin d'aide pour ce tuto ^^''
Jusque la colorisation, j'ai réussi... Mais comment on fait pour faire la bordure du texte en noir? J'arrive pas TT___TT
|
Le fond que tu as est en qu'elle couleur ?
| |
Caligata Profil : New Penguin | | |
| |