| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa le tuto j'aime bien le rendu ! tu asessayé avec d'autres couleurs ? ca rend aussi bien ?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Leskimo a écrit :
Sympa le tuto j'aime bien le rendu ! tu asessayé avec d'autres couleurs ? ca rend aussi bien ? 
|
Normalement ça passe avec pas mal de couleur 
| |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Je vais essayer dans la soirée  ( je suis au lycée la, j'ai pas gimp ) | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'est marrant, parceque j'ai fait un tuto donnant le jour avec Supernova, ici.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
C'est marrant, parceque j'ai fait un tuto donnant le jour avec Supernova,ici.
|
Mais je t'assure que je n'ai pas copié 
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Si on comptais le nombre de tutorial avec le filtre Supernova... enfin bref.. Sympa le tutorial 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'est pas ça que je voulais dire, c'était que les tutos se complétaient. Un pour faire, le jour, un pour faire la nuit...  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
C'est pas ça que je voulais dire, c'était que les tutos se complétaient. Un pour faire, le jour, un pour faire la nuit... 
|
Ah ok et merci a tous pour vos commentaires 
| |
DinoBoss Profil : New Penguin | Et moi ui allait fair en tuto quelque chose du genre . Sinon, j'adore beaucoup le resultat . Je vais essayer sa ce soir . | |
P0K3R Profil : New Penguin | Salut alors moi je dis bravo pour ton premier et magnifike tuto il et vrement superbe , et le rendu et genial grace a ton tuto g pu realiser --->|CeCi|<--- donc si vous vouler un pti tuto pour le realiser dite le mon premier tuto eter rater je tente ma deuxieme chance | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Met plus d'opacité à ton "Naruto". moi je vois pas bien! Tuto interessant en passant! Sur Gimp en plus!  | |
P0K3R Profil : New Penguin | Ui en effet je fait mieu regarde enfete javer mis les meme couleur ke larriere plan donc on vois pas bien la regarde a la place g mis noir a la place du jaune ou du vert | |
Arbat Profil : New Penguin | Pichu Pichu ! Super Tuto voici mon resultat | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super Arbat Et merci du compliment (et je rappelle que ça peut rendre super avec plein d'autres couleurs également ) | |
Arbat Profil : New Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Super Arbat Et merci du compliment (et je rappelle que ça peut rendre super avec plein d'autres couleurs également )
|
Mon premier compliment c'est touchant . Oui je suis en train d'experimenter cela avec un fond rouge et du feu @ Plushhh
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Désolé pour les désagrémments du aux images manquantes du tutos mais ImagesShack bugue donc j'ai changer d'hebergeur Désormais ce petit problème est résolu  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Trés joli tuto surtout pour un premier.  C'est super pour faire un fond et rajouter des planètes ou autre chose comme l'ont fait certains. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai proposer un wall dans la galerie qui mélange mon tuto avec une planète, ce qui montre qu'il peut avoir plusieurs utilité Merci du com en tout cas  | |
PunkyFunky Profil : New Penguin | Super Tuto  | |
mrfreez Profil : New Penguin | Salut à tous j'ai un problème : dans les réglages de SUPERNOVA (j'aime bien le nom ) il n'y a pas : Couleur et Teinte aléatoire  donc je me retrouve ac un effet SUPERNOVA bleu ... J'ai la version 2 de Gimp. Merci de votre aide.  | |
louix Profil : Top Penguin | essaye d'etirer ta fenetre pour voir si il n'y a pas ces options cacgées qq part | |
nithyan94 Profil : Penguin | Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner l'équivalent de ce tuto pour photoshop s.v.p merci | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | j'aime bien celui de arbat | |
turnar80 Profil : New Penguin | Voila le mien j'ai changé quelques trucs pour une signature et ya un truc que j'adore c'est qu'on voit pas toute la supenova on voit que quelques rayyon^^. | |
| |