| Malloy Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Excellent ce tuto En utilisant des boules de feus faites avec un autre tuto :
 C'est prévu pour intégrer une signature, j'éditerais quand elle sera faite  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Ya de l'aliasing sur ton image malloy ^^ Sinon ca rend bien | |
Str0nger Profil : New Penguin | Vraiment sympa ce tuto merci tyboxp  Mais évidemment j'ai un problème Quand je fais filtre : carte : déplacer selon une carte Je peut pas selectionné le calque flou  J'essaie de le refaire je vous tiens au courant  | |
Str0nger Profil : New Penguin | Oublié ce que je vous aie dit dans mon précédent message : J'aie réussi a m'en sortir tous seul comme un grand Et ça donne ceci : 
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | ça aliase Pour un meilleur résultat: 1. fusionne tous les calques 2. dans le menu calque selection avec clique droit l'unique calque qui te restera et fait alpha vers selection 3. réduit la selection de 1px 4. appuis sur ctrl + I pour inverser la selection 5. applique un flou gaussien de 5px | |
Str0nger Profil : New Penguin | Merci fael pour tes conseil je réessaie et je te tiens au courant 
| |
Str0nger Profil : New Penguin | | |
iFrancois Profil : Big Penguin | Joli  Juste un conseil pour que ca rende mieux : change la perspective du reflet | |
Str0nger Profil : New Penguin | Ok merci ifrancois pour ton conseil  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | De rien, mais le fait pas comme moi je l'ai mal fait ^^ | |
Str0nger Profil : New Penguin | Ok Compris  | |
iGloo Profil : New Penguin | Salut, j'suis nouveau utilisateur de GIMP donc je fait tout les tuto possible J'aime bien l'effet de celui ci voici ma création bon j'attaque le prochain a plutch ! | |
iFrancois Profil : Big Penguin | C'est joli, je te conseille juste un truc : met ton calque de texte au -dessus du reflet, ca rendra mieux. À par ca belle création iGloo | |
Mwea Profil : New Penguin | moi j'ai réussi a faire sa moi je dis un tuto super bien fait et un résultat magnfique | |
Rachma Profil : Penguin | Bonjour à tous!
Je m'amuse sur Gimp depuis deux jours, voici mon résultat:
| |
Renardd Profil : New Penguin | Super tuto O_O ---------------
Yayayayaya Gimp of course
| |
oussamabest Profil : New Penguin | c superbe
merci
Message édité par oussamabest le 07-02-2009 à 23:42:41
| |
jesus priest Profil : New Penguin | J'arrive pas a selectionner le calque flou pour déplacer selon une carte et ça m'enerve Pouvez vous m'aider s'il vous plait !! Merci Message édité par jesus priest le 18-06-2009 à 21:45:39
| |
wolidou Profil : New Penguin | | |
vellymusic Profil : New Penguin | et de plus les images qui indiquaient les valeurs ont disparu ...
quelqu'un les aurait-il gardées ? | |
Nekujay Profil : New Penguin | A la 6ème étape il n'y a plus d'images !! Il y encore le lien de l'images mais ile ne fonctionne pas, sa met un message d'erreur ... | |
squeaky Profil : New Penguin | Nekujay a écrit :
A la 6ème étape il n'y a plus d'images !! Il y encore le lien de l'images mais ile ne fonctionne pas, sa met un message d'erreur ...
|
C'est vrai, pouvez vous remettre l'image svp ? Merci.
P.S : super tuto | |
squeaky Profil : New Penguin | Ou alors pouvez-vous nous donner les valeurs à appliquer sur le calque horizon ? | |
| |