| Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Super tuto :merci.png[/img] [img]style_emoticons//cool: Voila le mien : | |
Kazee Profil : Penguin | Bonjour, J'aimerais savoir où sont les Patrons ? | |
louix Profil : Top Penguin | en bas du tuto  | |
Kazee Profil : Penguin | Eheh merci, c'est toujours toi qui me répond quand jai des problème  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Kazee a écrit :
Eheh merci, c'est toujours toi qui me répond quand jai des problème 
|
oui, je n'ai aucun espace perso, alors je l'ai mis en tant que "pièce jointe" a mon tuto 
| |
Bakoi Profil : Penguin | Super ce tuto Narc0 Merci beaucoup. Par contre, je pensais pas que ça me prendrait autant de temps à faire un tiny tux... Pfiou... -- A la demande de Cerium50 :
 J'ai dû passer les calques reflets des "orteils" à 30% au lieu de 75%. | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Bakoi poste ton résultat  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Bakoi a écrit :
Super ce tuto Narc0 Merci beaucoup. Par contre, je pensais pas que ça me prendrait autant de temps à faire un tiny tux... Pfiou... -- A la demande de Cerium50 :
 J'ai dû passer les calques reflets des "orteils" à 30% au lieu de 75%.
|
Très joli Bakoi  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Bakoi a écrit :
Super ce tuto Narc0 Merci beaucoup. Par contre, je pensais pas que ça me prendrait autant de temps à faire un tiny tux... Pfiou... -- A la demande de Cerium50 :
 J'ai dû passer les calques reflets des "orteils" à 30% au lieu de 75%.
|
gros et mignon. tux très bon. (fat and cute. very good tux.) | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | J'agvais raison ^^ il fallait que tu le postes il est très réussi  | |
tronard Profil : New Penguin | Merci pour le tuto, je dois dire que les tiens sont super clairs. voilà mon résultat, pas parfait mais je suis content... après je l'habille...  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Citation :
Merci pour le tuto, je dois dire que les tiens sont super clairs. voilà mon résultat, pas parfait mais je suis content... après je l'habille... 
|
excellent, bien joué  | |
Bakoi Profil : Penguin |
Merci beaucoup à tous les deux Faudrait que j'essaye de l'habiller pour pas qu'il prenne froid  | |
mehdouch Profil : New Penguin | Salut a tous, excellent tuto mais j'ai eu des problèmes avec II-2 et II-6 (c'est quasiment la même manip) et aussi le raccourcis ctrl+k ne marche pas donc j'ai utilisé suppr a sa place. enfait quelcun peut il uploader son tinytux.xcf complet svp ? Merci | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
le raccourcis ctrl+k ne marche pas donc j'ai utilisé suppr a sa place.
|
Depuis le passage à la 2.4 Ctrl+K ne marche plus, il faut utiliser Suppr à la place ( comme tu l'as si justement trouvé ) ça m'a un peu surpris aussi 
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | ouais. En plus c'est le raccourci de photoshop, la honte  | |
dpv Profil : New Penguin | Très bon tuto ! Dans un très bon français et très clair. Je ne suis pas un Gimpeur très ancien mais je n'ai pas rencontré de difficultées majeures grâce à la rigueur des explications.. Voila mes créations :
  Je me demande avec quelle extension il faut enregistrée des créations comme des Tux, pouvez vous m'aider? | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | | |
dpv Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour cette réponse très rapide ! Et merci pour ton commentaire c'est une de mes plus belle création. | |
turnar Mr Tout le monde Profil : Big Penguin | le rendu est super et je pense qu'il t'a fallut du temps pour faire ce tuto bravo^^
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | turnar a écrit :
le rendu est super et je pense qu'il t'a fallut du temps pour faire ce tuto bravo^^ 
|
Merci  Il m'a fallu du temps oui, mais beaucoup moins que l'auteur original du tuto sur photoshop, n'oublions pas que ceci n'est qu'une transcription  | |
3milie28 Profil : New Penguin | Le dossier de téléchargement du patron m'affiche un message : Message Image Photoshop Unexpected end of file while reading 'compression' chunk Message GIMP L'ouverture de « C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\DOCUMENT DE EMILIE\The Gimp\PatronGIMP.psd » a échoué : Le greffon Image Photoshop n'a pas pu ouvrir l'image | |
3milie28 Profil : New Penguin | Personne n'a de solutions à mon problème ? | |
3milie28 Profil : New Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Quelle version de GIMP utilises-tu? | |
Kootoon Profil : New Penguin | Moi il me faudrait un patron pour l'habiller... Je suis nul à la plume... | |
| |