| Frenetik Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
vIcO a écrit :
Bravo pour ce tuto ...reste plus qu'à le traduire en Anglais
|
+1 ! Pour la trad, ça se tente ! Qui se sent chaud ? Il existe en anglais pour Photoshop ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Frenetik a écrit :
+1 ! Pour la trad, ça se tente ! Qui se sent chaud ? Il existe en anglais pour Photoshop ?
|
oui oui il existe en anglais ici  et pour la traduction en anglais, je verrais peut etre ça cet été... si je me sens 
| |
tidine Profil : Top Penguin | Voici le mien Je n'aime pas l'ombre du bec, et pour le reflet 3 de la tête je n'ai pas pu récupérer la sélection éliptique après avoir sélectionné la tâche blanche 
| |
lams Profil : Penguin | Citation :
Voici le mien Je n'aime pas l'ombre du bec, et pour le reflet 3 de la tête je n'ai pas pu récupérer la sélection éliptique après avoir sélectionné la tâche blanche  ...
|
+1 J'ai le même problème pour le reflet. | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | C'est peut être mal expliqué dans mon tuto; de quelle étape sagit-il exactement? | |
lams Profil : Penguin | lams a écrit :
Salut Je crois avoir un petit problème... ou peut-être est-ce une erreur dans le tuto ? À l'étape 5, si on fait alpha vers sélection sur le calque tache blanche on perd notre sélection pour le reflet haut 3  Vous pourriez m'aider un peu LaMs
|
C'est ici ^^ | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Merci, j'ai édité mon post  Normalement; ça devrait aller, mais je n'ai pas vérifé car je passe ici en coup de vent  Les modifications ont été apportées de tête, je pense qu'elles sont bonnes quand même  | |
lams Profil : Penguin | Bonjour Narc0 Le problèe de l'étape 5 est réglé, cependant j'ai éprouvé quelque difficultés que j'ai été en mesure de surmonter mais j'ai décelé de petites erreurs encore dans le tuto. Bon on y arrive en étant logique alors voiçi mon résultats  
 LaMs PS: Si mes images sont trop grosses je m'excuse dites le moi et je mettrai un lien à la place. PS2: Narc0 voiçi mon xcf pour que tu vois l'ordre dans lequel sont mes calques, et si tu vois une erreur dit le moi s'il vous plait | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | tes tuxs sont très beau, félicitations LaMs  J'aimerais que tu relève les passages du tto à éclaircir pour que je puisse éditer mon post  Pour ton .xcf, l'ordre des calques et différent du mien, mais rien de grave, car le résultat final est identique. Ne te fais pas de soucis de ce coté là Tu peux organiser les calques comme tu le veux, selon ton organisation, et même les renommer; dans le tuto, j'ai décrit mon organisation, mais rien ne t'empêche d'en changer tant que le tux reste comme il est  | |
floth Profil : Penguin | +1  | |
Linon Profil : Big Penguin | Super tuto, vraiment très très bien détailler, je l'ai réussi sans aucun problème mais j'y ai passé un sacré bout de temps, j'arrive finalement à ça:  Je suis assez content pour une première tentative, par contre y a des manips dont j'ai pas bien compris le but mais bon je les ai quand même faites en tout cas merci  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Salut Linon, gros retard sur ce post-là, mais je voulais quand même dire que tu as très bien réussi ton tux Je n'ai pas trouvé de défauts  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Evenement historique ! Aujourd'hui, 19/11/06, j'ai réussi à créer pour la première foix un tux !

| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Fazz, m'efin depuis le temps ça aurait déjà dû être fait nan? En tout cas, très joli  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Voici le mien après une petite modification :
 | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | L'ombre du bec est beaucoup trop opaque! Et qu'est-ce que t'as fait pour les reflets sur sa tête?  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Je l'ai...foirée ^^, mais j'ai pas le courage de le refaire aujourd'hui, pour l'ombre, j'avais littéralement fait un massacre, donc ombre portée sauf que j'ai oublié de baisser l'opacité. | |
Drakonis Profil : New Penguin | Salut ^^, Voila le mien:  Je crois avoir foiré quelques trucs mais bon.... 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Narc0 a écrit :
Fazz, m'efin depuis le temps ça aurait déjà dû être fait nan? En tout cas, très joli 
|
Ben, on est pas tous doués... et pis, merci ! J'ai légèrement rétréci pour enlever l'aliasing ! | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Drakonis a écrit :
Salut ^^, Voila le mien:  Je crois avoir foiré quelques trucs mais bon.... 
|
Très bien! Deux reproches: -Les ombres sur les pieds ont l'air bizarres, essaie de les refaire -Tu as oublié de couper les reflets sur les ailes  | |
malouche Profil : New Penguin | Pourquoi a l'étape 9 quand je fais miroir horizontal ça me fait ça ?????
 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sûrement parce que tu n'es pas sur le bon calque  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Si tu es bien sur le bon calque, c'est qu'il ne s'est pas inversé suivant l'aile droite. Pas grave, tu n'as qu'a le déplacer manuellement en ppuyant sur M | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Coolasse le tuto. Enfin un tux que j'arriverai à faire  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Tu as bien réussi a faire le Tux G2 non? Je crois t'avoir déjà vu poster ton tux sur le topic de mon tuto  | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Super tuto :merci.png[/img] [img]style_emoticons//cool: Voila le mien : | |
| |