| Dark-Linko Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci beaucoup trés bon tuto !  | |
Str0nger Profil : New Penguin | Vraiment sympa ce tuto on peut faire plein de truc avec voila le mien ( que je vais mettre en avatar ) | |
Eric13246 Profil : New Penguin | Bonjour moi j'ai un problème qui n'a pas l'air d'arriver aux autres (par contre, notez que je suis débutant! ) à l'étape 3 quand je fais Sélection > Rectangle arrondis pendant que mon carré est sélectionné (du cadre) la sélection s'agrandit à toute l'image pour recourber les coins. Une soluce serait bien appréciée! [EDIT]Laissez tomber, ça a fonctionné. | |
iGloo Profil : New Penguin | Merci  | |
Anubis16 Profil : New Penguin | moi je vais m'amuser a en faire plein merci pour ce tuto | |
Negi42 Profil : New Penguin | J'ai pas réussi  | |
°Yoshy° Profil : New Penguin | Voici la mienne sur mon avatar | |
Thomas67 Profil : New Penguin | TyboXP a écrit :
Tuto Cadre - TheGIMP - By TyboXP 2) Placez 1 guides (Image-Guides-Nouveau guide) horizontal à 118 et un vertical à 118 (270 et 60 pour une signature). Selectionnez la zone rectangulaire / carré définie en partant d'en haut à gauche et en allant jusqu'aux guides (Ces derniers faciliteront votre selection).
|
. Rien que la je bug , je n'arrive pas à déplacé comme tu le fais , l'image avec le transparent mais avec une image et fond arrière plan oui , comment se fait-il ?
| |
norbs Profil : New Penguin | Voici le mien. Pas mal je trouve pour un premier essai  Panda_Cadre.png Petite particularité : j'ai gardé la transparence de mon image à l'intérieur du cadre. | |
Fael Wacom Addict Profil : Top Penguin | l'ombre dans le cadre est un peu trop forte | |
Rouge et noir Profil : Penguin | Voici ma première réalisation avec Gimp, j'ai un problème avec le cadre ... 
 | |
Kootoon Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai un problème, j'ai fais mon cadre, mais je n'arrive pas à insérer mon image dedans... Meric de m'aider. PS: Je suis nouveau sur le forum. ^^ Sinon, très bon tutos.  | |
Ju'Graphist | Il y a pas dire, ce tuto va vraiment me servir, J'ADORE! Tout à l'heure, je publierai mon petit essai  @Kootoon > Ca doit être le placement de tes calques, montre nous une image de celle-ci s'il te plait  | |
torhne Profil : New Penguin | Bonjour je suis tout nouveau, et je commence un peu dans le graphique (sur ordi) et c'est ma premiére création est la où tu mes le cercle pour la lumiere transparente j'ai pas les même chose. Enfin t'as pas télécharger une extension pour avoir ca ? Oo Bref enfaite j'arrive juste pas a faire la lumiere cercles (j'ai fait le cercle et tous mais quand je vais sur dégradé fond transparent blanc je sais pas comment le méttre). Merci beaucoup. 
| |
Fenox Profil : New Penguin | | |
Damiatux Profil : New Penguin | Super bon tuto ! J'ai réussi à faire ça : et ça :  | |
| |