| Dark-Linko Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci beaucoup trés bon tuto !  | |
Str0nger Profil : New Penguin | Vraiment sympa ce tuto on peut faire plein de truc avec voila le mien ( que je vais mettre en avatar ) | |
Eric13246 Profil : New Penguin | Bonjour moi j'ai un problème qui n'a pas l'air d'arriver aux autres (par contre, notez que je suis débutant! ) à l'étape 3 quand je fais Sélection > Rectangle arrondis pendant que mon carré est sélectionné (du cadre) la sélection s'agrandit à toute l'image pour recourber les coins. Une soluce serait bien appréciée! [EDIT]Laissez tomber, ça a fonctionné. | |
iGloo Profil : New Penguin | Merci  | |
Anubis16 Profil : New Penguin | moi je vais m'amuser a en faire plein merci pour ce tuto | |
Negi42 Profil : New Penguin | J'ai pas réussi  | |
°Yoshy° Profil : New Penguin | Voici la mienne sur mon avatar | |
Thomas67 Profil : New Penguin | TyboXP a écrit :
Tuto Cadre - TheGIMP - By TyboXP 2) Placez 1 guides (Image-Guides-Nouveau guide) horizontal à 118 et un vertical à 118 (270 et 60 pour une signature). Selectionnez la zone rectangulaire / carré définie en partant d'en haut à gauche et en allant jusqu'aux guides (Ces derniers faciliteront votre selection).
|
. Rien que la je bug , je n'arrive pas à déplacé comme tu le fais , l'image avec le transparent mais avec une image et fond arrière plan oui , comment se fait-il ?
| |
norbs Profil : New Penguin | Voici le mien. Pas mal je trouve pour un premier essai  Panda_Cadre.png Petite particularité : j'ai gardé la transparence de mon image à l'intérieur du cadre. | |
Fael Wacom Addict Profil : Top Penguin | l'ombre dans le cadre est un peu trop forte | |
Rouge et noir Profil : Penguin | Voici ma première réalisation avec Gimp, j'ai un problème avec le cadre ... 
 | |