| ReMink Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : 'lo all ! Merci pour ce tuto très bien expliqué, première création avec :
 Bien ? Les critiques sont les bienvenues ... | |
ratus Profil : New Penguin | Bonjour à tous. Merci pour ce tuto ainsi que les autres, je vais enfin pouvoir changer mon avatar sur les sites de roller. Il a fallut tout de même que je m'y reprenne à trois fois. Je commence à découvrir votre forum... | |
Boubette Profil : New Penguin | | |
Fixxx Profil : Top Penguin | C'est pas mal Bien même Vous en pensez quoi du miens? (Avatar) | |
Boubette Profil : New Penguin | J'adore le fait qu'il passe devant le cadre  | |
Fixxx Profil : Top Penguin | C'était le rendu que je cherchais Cool que ça à marché  | |
Jjth Profil : Penguin | Par contre... l'ombre est coupée en bas !!!!!! EDIT : L'ombre des pieds de ton tux | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Ah oui tiens je l'avais pas vu Je rectifie ça [Edit] Voilà, elle est toujours un peu coupée mais sinon l'ombre ne se voyais pas... 
| |
Boubette Profil : New Penguin | Ah dommage ça faisait mieux sur fond blanc  | |
elfe noir Profil : Penguin | Bonjour ! tout d'abord félicitations pour ce tuto !! J'adore vraiment le rendu...sinon, moi ,je me suis fait un cadre zarbi pour mon avatar (il est loin d'égaler ton cadre ) Qu'en pensez vous ? | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Salut. Je suis un vrai débutant de The Gimp (je l'ai télécharger hier ) Et j'ai du mal avec le vocabulaire. JE NE COMPREND PAS L'ETAPE 8, "Créez un nouveau calque "fond"" C'est quoi un calque fond ? Merci de répondre. | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | bah un calque que tu appelles "fond"  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Ben, dis ce que tu comprends pas...moi aussi je suis débutant (et en plus j'ai foiré le tuto ) Mon image...à refaire : avataraveccadre.png Edit : pour créer un nouveau calque, tu vas dans le menu calque, créer un nouveau calque et après, dans la fenêtre tu peux la nommer comme tu veux (en l'occurrence fond pour ce tuto) Re-edit : j'ai fait une signature :signature_avec_cadre_presque_3D.png | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ben oui, je le dit, L'étape 8 j'ai pas compris ce qui faut faire. Et j'ai pas compris a partir de l'étape 12 (12 comprise...) | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Ben pour la 8, tu crées un calque que tu apelles fond, ensuite tu cliques (1 ou 2 fois je me souviens plus) sur la couleur de premier plan dans la boite à outils et dans la fenêtre tu tapes le "nom" ou "code" de la couleur. | |
B-TuX Profil : Big Penguin | J'avance j'avance, mais je ne sais pas comme passez d'un calque a un autre... (est-ce que c'est normal que mon calque "fond" fasse la taille de tou le plan de travail, 128*128 ?) | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Ben oui, et pour passer d'un calque à l'autre, tu choisis dans la boite d'outil qui se place par défaut à gauche. | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Enfin arrivée ! Mais le tux a l'intérieur est flou quand j'ai uploader l'avatar...  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Content que tu y sois arrivé! Pour le truc de l'avatar, vérifie que ton avatar est en 128x128 (dans sa version finale, c'est à dire avec l'ombre, si ombre il y a). Sinon tu peux soit le découper avec Gimp, soit indiquer les dimension de l'image lors de l'upload. TyboXP  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Meci !! Oui oui mon image était bien en 128*128.. Bo c'est pas grave !! merci ton aide quand même | |
micarot Profil : New Penguin | Voila j'ai essayé ce sympathique tuto!!! | |
Cl3m3nT Profil : New Penguin | Yop! voila ce que j'ai fais mais je n'arrive pas a inserr l'image dans le cadre avec The Gimp!  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Pourquoi ca?? Et le tux (d'Overlord) est plein d aliasing!! | |
Cl3m3nT Profil : New Penguin | Pasque j'ai assemblé mon Tux et mon cadre a partir d'un autre logiciel sous Gimp je sais pas comment on fait  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Bon alors je t explique T'as deux methodes Soit tu copie le tux et tu le colles dans ton cadre, et la tu mets le calque en dessous de ton cadre Soit tu as ton tux enregistré, et tu fais fichier > ouvrir en tant que calque et tu choisis ton tux  | |
| |