| matra Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : wè voilà g changé le bonomme et g mi un reflet. c mieux non?? PS: cliquez dessus pr l'avoir à ça vrai taille et net | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Impeccable, par contre le style sms ça va pas du tout, n'oublie pas les règles du forum  | |
Damiatux Profil : New Penguin | Euh... Sur les nouvelles versions, il n'y a pas de Couleur dans Filtres. À moins qu'il fait télécharger le Script-Fu... | |
Redghost Profil : New Penguin | | |
Bato33 StaRku* @ Cinema 4D ; Photoshop CS4 Profil : New Penguin | Damiatux...
Ce n'est pas dans filtre, mais dans couleurs / couleurs vers alpha | |
elachechebedis Profil : New Penguin | voici mon essaye
ke pensez vous?
Message édité par elachechebedis le 09-01-2009 à 15:08:35
| |
Ice Xp Profil : New Penguin | salut a tous les crystaliseur j'ai la version 2.6.5 de the gimp mais je n'ai pas le filtre couleur aidez moi svp ---------------

| |
Vrai Profil : New Penguin | moi je l'ai pas sa 3 - Faites, clic droit : Filtres / Couleurs / Couleurs vers Alpha. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur la couleur et entrez comme valeur B7B7B7. Validez.
il y et pas couleur | |
Eltan Profil : New Penguin | Bonjour à tous et merci pour ces nombreux tutos.
Je me lance dans la création graphique et j'ai eu envie de débuter avec ce tutoriel.
Voici donc ma toute première création sur ce forum :
En espérant vos critiques constructives
| |
SilverIce Profil : New Penguin | | |
enderwiggin Profil : New Penguin | | |
strat29 Profil : New Penguin | Salut Bumpy!
Super ton tuto! Volà, je suis nouveau dans le coin et newbie en ce qui concerne TheGimp. J'ai réussi à créer ce même globe de crystal, mais je ne sais pas comment y insérer un objet, peux-tu m'aider s'il te plaît?
Merci! | |
strat29 Profil : New Penguin | Re!
C'est bon, j'ai trouvé comment insérer un objet, j'ai ouvert une image en tant que calque et je l'ai placé au-dessus de bords - étage.
Bientôt l'image de mon essai! ---------------
m'enfin!?
| |
strat29 Profil : New Penguin | d'ailleurs mon avatar est celui que j'ai créé grace à ce tuto, j'ai rajouté un dégradé en bas à gauche pour renforcer l'impression de sphère Message édité par strat29 le 09-12-2010 à 01:03:06 ---------------
m'enfin!?
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Fait gaffe au triple post strat29... Tu as une fonction éditer. ---------------
Mon deviant art:

| |
smider Profil : New Penguin | | |
habacuk Profil : New Penguin | | |
LillyZ Veuillez parler clairement , je suis Iop. Profil : New Penguin | Je trouve pas "Cartes"
| |
Eskejesais Profil : Penguin | Hello Peut-être ça ? Filtres/Mappage/Plaquer sur un objet...
A+ | |
LillyZ Veuillez parler clairement , je suis Iop. Profil : New Penguin | Merci Eskejesais et Bumpy | |
LillyZ Veuillez parler clairement , je suis Iop. Profil : New Penguin | Je suis dans le même cas que Vrai , j'ai pas couleurs(décidément) | |
Cindows Profil : Modo | LillyZ a écrit :
Je suis dans le même cas que Vrai , j'ai pas couleurs(décidément)
|
Fais attention aux double-posts La fonction Éditer est disponible sous chacun de tes messages pour éditer ton message. ---------------

| |
Eskejesais Profil : Penguin | Hello Euh....
| |
Eskejesais Profil : Penguin | Pour LillyZ Vrai...
Si vous cherchez "Filtres / Couleurs / Couleurs vers Alpha", voyez plutôt "Calque/Transparence/Couleur vers Alpha".
A+  | |
Cindows Profil : Modo | Eskejesais a écrit :
Pour LillyZ Vrai...
Si vous cherchez "Filtres / Couleurs / Couleurs vers Alpha", voyez plutôt "Calque/Transparence/Couleur vers Alpha".
A+ 
|
J'ai vu que tu savais déjà utilisé la fonction Éditer mais il serait bien que tu l'utilises pour éviter des doubles posts aussi  ---------------

| |
Eskejesais Profil : Penguin | | |
| |