| louix Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : je prend imageshack qui est rapide avec une assez bonne qualité sinon si la taille est trop grande (plus de 1 MO) je prend d'autre hebergeurs moins connus mais pas mal aussi  | |
t2on Profil : New Penguin | Très beau rendu, meme si je suggere d'appliquer un flou gaussien a chaque etape du plancher du globe car sinon cela pixlise un peu trop a mon gout ^^ Bon tuto merci ^^ Mon rendu :
 | |
louix Profil : Top Penguin | ton plancher est tres aliasé mais sinon c'est pas mal  | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Voila ma boule : Super tuto  Edit : j'avais pas vu le carré blanc, zut ! | |
ashok_cz Profil : New Penguin | Merci pour le tuto trés bien exlpiquer ^^ Seul probleme pour MOI (paske je debute) bas je n'ai pas eu les degrader comme vous car j'ai le Gimp 2.3 dc sa change  Voila ce que sa me donne , vous m'en dirrai des nouvelle ^^ Oui je n'ai pas mit d'objet car qyand je le met et bah il y a les bord blanc qui me cache tout si quelqu'un pouvait m'aidez se serrai gentille  ++ tlm ! 

| |
Rpowaa_soleil Profil : New Penguin | Bravo!!J'adore le rendu!!Voilà ma création:  Désolée pour le contour un peu râté ^^" Mais je voulais le mettre sur mon blog qui est en fond noir... Mais encore bravo et merkii  | |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Chouette des nouveaux globes ! Laracroft, Pour éviter le contour blanc tu peux ajouter un calque tout en bas et le remplir de noir, ce sera un peu plus propre sur ton blog.
 ashok_cz, J'utilise Gimp pack (ils viennent de sortir une nouvelle version ) Pour ton objet, il faut qu'il soit en png (pour la transparence) double  | |
Christoquiz Profil : Penguin | Ashok_cz tu pourrais rajouter de la lumière dans la partie en haut pour que l'effet 3D se voit mieux.  | |
wamzaz Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto on prend plaisir a le réaliser ! Voila ce que j'ai pu faire : spheretortue.jpg C'est a perfectionner mais c'est un debut pour moi ^^ ! @+ | |
leleneb Profil : New Penguin | Salut at ous et merci pour ce jolie tuto. C'est ma premiere creation avec The Gimp j'avais jamais utilisé avant. J'ai donc un peux galère a trouve certaine fonction mais bon j'ai finalement réussi. Voila se que j'ai obtenue.
 Maintenant y a plus qu'a améliorer ! | |
Concepteur Profil : New Penguin | Bonjour, je suis un tout nouveau Gimper et je n'arrive pas à faire cette boule. J'ai un trait noir autour de la boule (à l'intérieur plutôt et il est épais). Ensuite ma boule n'est pas du tout tourné comme celle de la photo. | |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour, je suis un tout nouveau Gimper
|
Bienvenue sur le forum jeune Gimper Citation :
je n'arrive pas à faire cette boule. J'ai un trait noir autour de la boule (à l'intérieur plutôt et il est épais).
|
Cela vient peut-être du dégradé que tu as appliqué ou des guides mal placés, il faudrait que tu donne un aperçu du résultat. Citation :
Ensuite ma boule n'est pas du tout tourné comme celle de la photo.
|
ça dépend de quel coté on se met devant l'écran Vérifie les valeurs dans les 3 tableaux. N'oubli pas que ce sont des virgules et non des points : 3.90 => bad 3,90 => good | |
lechoch Profil : New Penguin | Mon RedTux dans tout ces états ! Parfois on est mis en boite moi je l'ai mis ... En TUBE ! ! ! c'est une libre adaptation de ton tuto ! La seule grosse différence c'est de noter "cylindre" sur l'étape 02 plutôt que sphère ^^ pas fâche tout rouge ? Le Choch | |
Quinlan Profil : New Penguin | | |
darkmoul Profil : New Penguin | Bonjour tous le monde , ayant suivi et réaliser se tuto ( qui et très bien pour débuter !!! et oui je suis débutant...lol) je vous propose ma créa un peu différente .... | |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Bravo gs500 Seulement sur fond noir on se rend pas bien compte (pas du tout même ) du résultat final. | |
darkmoul Profil : New Penguin | Merci Bumpy , heu oui effectivement je trouve aussi que on ne voit assez le bord en haut a droite du globe , je vais essayer d'ameliorer cela ..... en même tant c'est ma première créa et j'en suis pas peu fier !! lol ... je vais voir si je trouve une soluce... voila @++++
| |
Rougenoir Profil : Penguin | C'est ma première utilisation de Gimp, et je suis "bloqué" à la 8ème étape : où trouver "plaquer sur un objet" ?  | |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Rougenoir a écrit :
C'est ma première utilisation de Gimp, et je suis "bloqué" à la 8ème étape : où trouver "plaquer sur un objet" ? 
|
Salut Rougenoir, C'est le même que dans l'étape 2  | |
Rougenoir Profil : Penguin | Suis-je bête ! Je n'ai même pas pensé à retourner en arrière !  | |
trafel0 Profil : New Penguin | Moi je suis sous ubuntu mais je le fais avec windows ^^ 
| |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Je me demandais aussi comment c'est possible qu'il soit si parfait
| |
cassien Profil : New Penguin | Ton tuto est super sa donne un super effet Mais est-que quelqu'un peut me dire comment on met une image dans le globe ?:whistle: | |
matra Profil : New Penguin | très simpa le tuto voila ce ke ça donne: | |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Bien joué Matra, un peu flou l'image du bonhomme, et avec un reflet ça donne quoi ?  | |
matra Profil : New Penguin | wè voilà g changé le bonomme et g mi un reflet. c mieux non?? PS: cliquez dessus pr l'avoir à ça vrai taille et net | |
| |