| Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Voilà même si c'est pas la peine je vous montre quand même. (Petite bagarre avec mon ordi : j'ai gagné ) Emplacement pour afficher les règles et les guides.
| |
elfe noir Profil : Penguin | Voici mon oeuvre : (j'avais oublié de la poster tout à l'heure) Pour l'instant je n'ai rien mis dedans mais c'était pour apprendre à en faire une toute simple ! Qu'en pensez vous ????? [il faut cliquer pour la voir comme il faut !] | |
elfe noir Profil : Penguin | | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | | |
elfe noir Profil : Penguin | | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup ceux avec les nuages, mais le globe vert avec les nuages a sa partie basse plus petite que le reste  | |
elfe noir Profil : Penguin | En voici deux autres (me suis bien amusé ) :
  En tout cas merci pour tes com, dimebag !!! | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Mais de rien^^ !! le dernier est marrant  | |
elfe noir Profil : Penguin | Allez, encore une petite pour le plaisir !  | |
Kurios Profil : Penguin | J'aime bien, dommage pour le découpage un peu foireux des smileys...  | |
Kurios Profil : Penguin | ma mienne, j'ai eu la flemme d'enlever le fond rouge 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | J'aimerais bien savoir comment on fait pour insérer une image dedans. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Mtman6 Il faut que tu mette ton image au-dessus des trois calques "bord-plancher-étage".  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro |  voila...dites moi tout ce qui va pas siouplé j'en ai -je pense- grand besoin...c'est ma première création. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Excellents résultats! Chapeau!!! | |
yaourt cruel Profil : New Penguin | Voila moi j'ai un probleme à l'étape clic droit/couleur/couleur vers alpha. Je ne vois pas ou retrez la reference B7B7B7. alors je le met dans notation HTML,et je pense que ce n'est pas ce qu'il faut faire vu que je n'obtiens pas la bonne couleur. S'il vous plait quelqu'un qui la reussi pouvez-vous me mettre un petit screenshoot avec l'endroit ou mettre la reference B7B7B7. Merci d'avance. Yaourt | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Yaourt cruel Quand t'as cliqué droit et que t'as la fenêtre "couleur vers alpha", clique sur le rectangle du milieu
 Tu tombe sur une deuxième fenêtre, et tu rentre le code à la place des "FFFFFF"
 Bon courage  | |
yaourt cruel Profil : New Penguin | Voila ma pauvre oeuvres a deux francs 
| |
oO XaM Oo Profil : Penguin | lol j aime bien dommage que t aie pas fait le reflet | |
yaourt cruel Profil : New Penguin | Ba comment on faut dis le moi et je te le fait. | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Euh...http://www.deviantart.com/deviation/35862625/ Le même tutoriel, en anglais, t'as donné ton accord ? Juste parce que tu n'es pas cité ... | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut MasterCloud C'est un tuto de FencePost, c'est lui qui à adapté ce tuto à Gimp (à l'origine c'était sous Toshop). Et moi je l'ai juste traduit. J'ai donné le lien dans le premier post. Et c'est plutôt moi qui lui avait demandé l'autorisation de l'utilisé sur CystalXP. Il a fait beaucoup de tuto très interessant sur GimpTalk.com (que je recommande à tous et à toutes). Dans les commentaires, il explique qu'il va poster d'autres tuto sur DA (un peu de pub ça fait pas de mal ). Rien que dans sa galerie, il y a de quoi faire : http://fence-post.deviantart.com/ Merci à toi, de l'avoir signalé.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ha d'accord  | |
micarot Profil : New Penguin | voila ma boule avec un petit nourson ( ben j'ai une copine faut bien que je lui fasse qque trucs mignons, non?) | |
| |