| imacos Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Tres bon tuto est ce que quelqu'un pourrait le retranscrire pour photoshop ?  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | imacos a écrit :
Tres bon tuto est ce que quelqu'un pourrait le retranscrire pour photoshop ? 
|
Au début du tuto, il y a un lien vers le tuto pour photoshop en anglais.
| |
elfe noir Profil : Penguin | super tuto !!! je commence vraiment a adorer the Gimp !!! merci a tout ceux qui font des tutos !! sinon, ben moi, ça fait une semaine que j'ai Gimp donc je rame un peu...mais je m'y fais !! Vive The Gimp ::: donc merci à toi !  | |
Vahiny Profil : Big Penguin | elfe noir a écrit :
je commence vraiment a adorer the Gimp !!! merci a tout ceux qui font des tutos !!
|
Rien ne pourrait fait plus plaisir à tous ceux qui s'efforcent de faire connaitre Gimp ! 
| |
Knah Tsaeb Profil : New Penguin | C'est vrai que pour un dock sa pourrait etre pas mal, mais faudrait les retailler pour qu'elle soit carré (les images, pas les globes). Après elle sont libre de droit hormis les images à l'interrieur du globe qui reste la propriété respective de leur auteur. Pour ceux qui le souhaite je peut vous mettre le .xcf en telechargement. Bien que je pense qu'il serait plus sympa de suivre le tuto afin de comprendre le résultat. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Knah Tsaeb a écrit :
C'est vrai que pour un dock sa pourrait etre pas mal, mais faudrait les retailler pour qu'elle soit carré (les images, pas les globes).
|
pas besoin de retouche, quand tu enregistre en .png tu as que le globe, le reste est transparent Citation :
Après elle sont libre de droit hormis les images à l'interrieur du globe qui reste la propriété respective de leur auteur. Pour ceux qui le souhaite je peut vous mettre le .xcf en telechargement. Bien que je pense qu'il serait plus sympa de suivre le tuto afin de comprendre le résultat.
|
Ces globes t'appartienne, personne ne peut les utilisés sans ton autorisation et seulement pour son usage personnel (pas sur internet). Les images à l'intérieur, on est censé les avoir créés nous-même 
| |
gaelle2307 Profil : New Penguin | Bonjour à tous Merci pour ce tutos, c'est vraiment très pratique pour les débutants qui n'y connaisse rien. Quand je vois que j'ai passé une bonne parti de l'après midi pour faire ma sphère (simple en plus) je me dis que sans le tutoriel je n'aurai rien réussi à faire. Voila ma première sphère: et la suivante
Je suis assez satisfaite étant donné que c'était ma première fois et n'hésitez pas à me donné des conseils afin que ce soit mieux la prochaine fois. PS: par contre je comprends pas pourquoi les images sont sur fond noir car moi je les ai en blanc et ça fait plus joli. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bonjour gaelle2307 et bienvenue sur CrystalXP Tes globe sont superbe, J'aime l'imagination que vous avez tous et toutes avec vos globes. ps : le p'ti tux sur sa bouée est un peu flou. Le fond noir : tu n'as pris le bon lien dans ImageShack.
| |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Saluut, euuh je voulais savoir comment on fait un guide  Ah non c'est bon j'ai trouvé (rolala je suis un gros boulet..:biggrin | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Faute de tux, j'ai pas trouvé mieux qu'une lumiere... | |
Jjth Profil : Penguin | Citation :
[quote name='tchoupy' date='Mar 29 2006, 09:23:25 AM' post='113615'] 3 - Faites, clic droit : Filtres / Couleurs / Couleurs vers Alpha. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur la couleur et entrez comme valeur B7B7B7. Validez. Votre Globe devrait ressembler à ça. 
|
J'ai trouvé filtres mais pas Couleurs Message édité par Jjth le 08-04-2009 à 18:29:24
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | salut jjth Tu peux utilisé le menu en haut :
| |
jey Profil : New Penguin | sympa ce tuto, tres bien expliquer je trouve, j'ai eu aucun probleme a trouver tout se qu'il falai  voila ma boule avec scart dedant 
 | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super bien fait (avc le reflet, en plus), balèze  | |
jey Profil : New Penguin | merci beaucoup mais le reflet c'est pas exeptionnel, tout le monde le met ou presque. mais sa fait plaisir de savoir qu'il se voit bien  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bravo jey !! C'est une bonne idée scrat sur de la glace !!  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Mon personnage préféré Très bien ce globe, ça donne un coté acier brossé. Allez hop un pouce  | |
Boubette Profil : New Penguin | C'est trop beau ! Un jour peut-être...  | |
Thanar Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour ce tuto , je me suis vraiment éclaté en faisant ma petite boule simple et très clair, même pour le débutant que je suis... Voila le résultat :  PS : le tux n'est pas de moi et les feux d'artifices viennent d'un autre tuto >Jey : Wauouw, c'est vrai que le rendu de la boule donne vraiment bien on s'attendrait presque a voir le petit scart planter son gland dans la glace  | |
elfe noir Profil : Penguin | jey a écrit :
sympa ce tuto, tres bien expliquer je trouve, j'ai eu aucun probleme a trouver tout se qu'il falai  voila ma boule avec scart dedant 

|
Bravo à toi pour cette superbe création ! très clean et sympa Bon, je vais m'y mettre moi aussi...alors à tout à l'heure !  | |
elfe noir Profil : Penguin | Désolé de double poster mais me voilà déjà avec un problème : j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire "un guide" ! Pourriez venir en aide à un débutant ?  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut à tous, Continuez, j'adore tous ce que vous faites Thanar: C'est super elfe noir: bon courage, à tout à l'heure Boubette91: on attend toujours  Edit :
Citation :
Désolé de double poster mais me voilà déjà avec un problème : j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire "un guide" ! Pourriez venir en aide à un débutant ?
|
Met ton curseur sur la règle, clic et fais glisser un guide sur l'image
| |
elfe noir Profil : Penguin | Bumpy a écrit :
Met ton curseur sur la règle, clic et fais glisser un guide sur l'image
|
En fait, je vois pas ce que vous entendez par "règle" ! désolé mais...je suis un peu fatigué Peut être une capture d'écran m'aiderait-elle ? enfin, si vous avez le temps et la patience... | |
ratus Profil : New Penguin | la règle se trouve à gauche mais aussi au-dessus de l'image avec des graduations mais sans les chiffres comme sur la règle plate de l'écolier. Tu cliques donc sur cette barre et en tenant la touche gauche de la souris enfoncée, tu glisses vers l'image. Un trait de couleur bleue traverse l'image parrallèlement au bord duquel tu as cliqué. Lorsque tu relaches le boutton, le trait (guide) reste sur l'image. | |
elfe noir Profil : Penguin | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Voilà même si c'est pas la peine je vous montre quand même. (Petite bagarre avec mon ordi : j'ai gagné ) Emplacement pour afficher les règles et les guides.
| |
| |