| feever Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Un long travail mais le resultat est la ! | |
Crystalmax Profil : New Penguin | | |
mat_gamer Profil : Penguin | Super le tuto. Merci BEAUCOUP Narc0.  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Citation :
Super le tuto. Merci BEAUCOUP Narc0. 
|
J'attends de voir ton tux  Et merci à toi  | |
mat_gamer Profil : Penguin | Bah le voilà: tux_.png Je sais pas si vous le trouvez bien mais j'ai essayer de suivre de mon mieux le tuto. | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | tellement ben fait qu'il est parfaitement identique au mien: (voir fin de premier post)   Démasqué ^^ | |
-mandrake- Profil : Penguin | lol, franchement, il est bien fait ton Tux | |
mat_gamer Profil : Penguin | J'avais même pas vu la ressemblence. | |
-mandrake- Profil : Penguin | Mais tu aurait du afficher le png plutot que de faire une capture d'écran | |
the ravemaster Profil : New Penguin | J'ai un problème quand il s'agit de faire ctrl+K je ne sait pas ce que c'est censé faire mais j'obtient çà :
 | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Citation :
Mais tu aurait du afficher le png plutot que de faire une capture d'écran
|
Il a pas fais de capture d'ecran, il a pris l'image du tuto  | |
Mr.R Profil : New Penguin | Après plus d'une heure de travail acharné ( ), j'ai enfin finis. Voilà mon résulat: 
the ravemaster a écrit :
J'ai un problème quand il s'agit de faire ctrl+K je ne sait pas ce que c'est censé faire mais j'obtient çà :

|
Normalement, le résultat donne la même chose que si tu faisais Ctrl+X...
| |
kaze2 Profil : Penguin | mi je suis bloquer pour baisser l'opaciter parceque le rcourcie marche pas alors on fait comment sans racourcie s'il vous plait  | |
louix Profil : Top Penguin | tu va dans la fenetre de ton image tu fait dialogues, cree une fenetre avec onglets et tu choisis calques canaux et chemins dans ta fenetre tu as tout les calques de cree tu en choisis un (celui ou tu veux baisser l'opacité) et tu regarde la barre en dessous du mode de calque c'est cette barre qui definit l^pacité du calque tuaugmente ou baisse la valeur d'opacité comme tu veux  | |
kaze2 Profil : Penguin | ah ok merci bien de l'avoir aidé | |
louix Profil : Top Penguin | de rien  PS :
Citation :
ah ok merci bien de l'avoir aidé
|
tu te mets a la 3eme personne ou c'est une faute de frappe 
| |
kaze2 Profil : Penguin | s'est une faute de frappe les lettre sont juste a cote et j'ai des gros doigt | |
Miméro Profil : New Penguin | Ça prend du temps à suivre tout le tutoriel, mais le résultat en vaut la peine Mon à quelques petits défauts, mais soyez indugent  crystalTux.png | |
Mr.R Profil : New Penguin | À première vue, c'est correct.  Les défauts (comme tu le dis), sont selon moi, l'opacité de certains reflets qui est trop grande. Comme par exemple, dans les yeux. (mais c'est une question d'environ 10%, donc rien de grave) Mais sinon, bien réussi en général.  | |
-mandrake- Profil : Penguin | the ravemaster a écrit :
J'ai un problème quand il s'agit de faire ctrl+K je ne sait pas ce que c'est censé faire mais j'obtient çà :

|
Tu fait édition>effacer c'est pareil | |
louix Profil : Top Penguin | et quand tu tapes ctrl + K tu le tape dans la fenetre de l'image ou de gimp ??? | |
the ravemaster Profil : New Penguin | je tape çà dans la fenêtre de l'image. Voilà mon résultat il y a quelques de défauts (au ventre déjà) :
 | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui effectivement on dirais qu'il y a de l'aliasing un peu  mais bien réalisé quand meme  l'ombre est pas super par contre  | |
Mr.R Profil : New Penguin | Les seuls choses que je repproche, ce sont les mêmes que celles mensionnées par leskimo. Sinon, je sais que c'est une remarque minime, mais t'aurais dû faire ça sur un fond transparent.  Mais à part ça, bravo.  | |
Champi67s Profil : Penguin | Mais ou télécharger gimp en français ??  | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | | |
| |