| Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
46- Faites Shift+Ctrl+A, et appliquez un flou gaussien de 7 pixels. Abaissez l'opacité du calque à 40%, et baissez le de quelques pixels. Faites un « alpha vers sélection » du calque « corps », cliquez sur le calque « ombre pied gauche » et faites Ctrl+I, puis Ctrl+K.
|
Tu as oublié de faire Ctrl+I, c'est a dire d'inverser la selection  | |
sylvain reucherand Profil : New Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | bah si c'est marqué, je t'ai juste fait un copié_collé là  en tout cas merci  | |
Megaflight Profil : New Penguin | il est bon ce tuto, sans problème (pas comme le G1 ou c'est un peu "flou" des fois) réalisé en 1h à peine... Je l'ai décoré, regardez sur tux factory  Mais je voulais juste rajouter un truc, vous avez pas l'impression que c'est plus sombre avec Gimp que Photoshop ? (tous les tuxs, pas que le G2) | |
sylvain reucherand Profil : New Penguin | Salut, j'ai refais le tux et cette fois, c'est bon. Par contre, ce serais bien que tu rajoutes dans le tuto vers les étapes ~~49-50~~ une étape pour l'ordre des calques parce que on se perd un peu, et aussi, j'ai remarqué qu'il faut désactiver certains calques et c'est pour sa que je mettais trompé donc voila. merci PS : voila mes tux : avant : tux_final.png après : Montuxfinal.png | |
kairiwill Profil : Penguin | | |
tebo Profil : New Penguin | Hello! Bravo pour le tuto mais j'ai juste un petit problème, je crois que le raccourci clavier ctrl+K n'est attribué à aucune fonction chez moi... J'aimerai savoir ce que ce raccourci est censé faire... Merci | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | c'est censé effacer la partie sélectionnée | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | teob Dans la nouvelle version de Gimp, il faut aller dans : édition, effacer.  | |
nico@nc Profil : New Penguin | Désolé, je ne peux pas résister à la tentation de mettre le mien :
 À part le reflet sur la tête qui est un peu petit, je l'aime bien !  Merci également à Narc0 pour son très bon tuto.  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | très réussi! Par contre, essaie de couper les deux bouts d'ombres qui plantent un peu en bas  | |
nico@nc Profil : New Penguin | Narc0 a écrit :
très réussi! Par contre, essaie de couper les deux bouts d'ombres qui plantent un peu en bas 
|
Oui c'est bizarre je n'arrive pas à identifier le calque où c'est ni comment j'ai fait ça... m'enfin j'ai corrigé ça à la main... 
| |
Yudassen Profil : Penguin | Le tuto est vraimanent super [english]Very nice[/english] | |
Breizh_Forever Profil : New Penguin | bonjour j'adore le tuto, je me lance dans la création d'un tux mais hélas on parle de CTRl+k or lorsque je fais ctrl+k si qqn pouvait m'indiquer ce que je dois faire car le tuto est vraiment bien !! bravo OK j'ai compris en lisant la page 8 merci
| |
zen16 Profil : New Penguin | salut , après plusieurs heures de travail :  dites moi ce que vous en pensez ? moi je le trouve pas mal pour un premier essai Bye | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | bien! Mais le fond est blanc, enregistres-le en .png plutôt  | |
Mattak Profil : New Penguin | Voici ma tuxette ( bon ok c'est juste un tux rose ) :  Vous aimez ? (excusez le blanc ) | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Excellent!  Les pupilles claires sont voulues? (et oui, dommage pour le fond blanc) | |
Mattak Profil : New Penguin | Oui c'est fait exprès je trouvais ça plus sympas que le noir d'origine. Chui maniac alors j'ai pas pus résisté j'ai corrigé le fond : 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tu es pas maniac, tu es Mattak ok...Jeu de mot pourris Je la trouve sympa ta tuxette  | |
Crystalmax Profil : New Penguin | Bravo pour ton tuto Je suis sous le charme !  | |
Crystalmax Profil : New Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | c'est étrange  t'as essayé de réinstaller gimp? | |
Crystalmax Profil : New Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | pour une fois, rien a dire  | |
feever Profil : Top Penguin | Un long travail mais le resultat est la ! | |
| |