| Steex Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
elfe noir a écrit :
super tuto mais j'ai un problème !!! je n'arrive pas a supprimer une selection. Quand je fais shift + Ctrl + A ça m'affiche une fenêtre intitulée "couleur vers alpha"...pouvez vous m'aider ?
|
Ben moi, pour supprimer une selection je fais CTRL+K, et sa marche tres bien 
| |
elfe noir Profil : Penguin | d'accord je vais essayer ! merci ! | |
elfe noir Profil : Penguin | euh...ça marche pas...la, j'ai une fenêtre intitulée : "nouvelle image"... désolé ! vous savez quoi faire ? | |
piouPiouM Profil : Penguin | elfe noir, tu utilises quelle version/pack de Gimp ? o_O J'ai l'impression que tous tes raccourcis clavier ont été changés... Pour les restaurer rendez-vous dans <boîte à outils> > Fichier > Préférences > Interface > Restaurer les raccourcis clavier enregistrés aux valeurs par défaut. | |
elfe noir Profil : Penguin | | |
Yordi Profil : New Penguin | Sinon moi aussi c'est comme toi!!! Et au lieu dee CTRL+SHIFT+A fait CTRL+D moi c'est ça en tout cas!!!  | |
elfe noir Profil : Penguin | CTRL + D ça marche merci beaucoup ! | |
ravrener Profil : New Penguin | voila le tux que j'ai realisé :
 j'ai fait n'importe quoi  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Euh...? c'est toi qui a realisé le tux? je n'en suis pas sur J'ai plutot l'impression que tu a pris le tux qui est montré a la fin du tuto, et que tu gommé le fond, puis rajouté les tuyaux et tout  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Je me demandais aussi pourquoi le contour était comme ça...  | |
ravrener Profil : New Penguin | mdr vous m'avais griller  | |
kairiwill Profil : Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Merci beaucoup kairiwill  Ca fait plaisir de voir tant d'enthousiasme  | |
kairiwill Profil : Penguin | hihi!!mais derien du tout  | |
OdnaM Profil : New Penguin | Hi people, i have find this tut, after I use the photoshop one to make my Tux2 in the GIMP 2, so this is my first Tux and I have no make any other one in photoshop.... So tell me your opinion please. 
| |
Neoscript47 Profil : New Penguin | Merci pour ce super Tutorial ! Voila Mon Petit Tux :  Je trouve juste que les pieds sont un peu foncés.... | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | tu as aussi un probleme avec le flou gaussien  si tu regardes ton bec, pieds et yeux, tu verras une trace noire régulière. Pour y remédier, fait "calque - couleur - luminosité/contraste" sur les calques où tu as appliqué le flou, puis mets les deux valeurs à fond  Edit: sinon je pense que le reflet de la tête est un peu trop petit, et les ombres des pieds sur le corps se croisent, essaie de les déplacer | |
juju67 Profil : New Penguin | Oh merci pour ce tuto ! Moi je suis nul pour ce genre de dessin et là j'ai appris beaucup sur l'utilisation de Gimp. Et puis le voila mon Tux :
 Il a juste une erreur au niveau de l'oeil gauche. Sinon je pense avoir tout bien réussi. | |
Fixxx Profil : Top Penguin | | |
Boubette Profil : New Penguin | Merci à toi pour ce tuto méga génial qui moi débutante ai tout fait, à part un chtit problème aux yeux mais bon, comme quoi il est bien monté et clair ! Regarde un peu Tux_a_moi.jpg | |
feelblaster Profil : New Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | ton tux est techniquement parfait, mais le probleme du flou gaussien foncé subsiste... Je sais pas pourquoi GIMP se met à faire ça depuis la nouvelle verison | |
feelblaster Profil : New Penguin | merci mais il faut reconnaitre que le tuto est super bien bien fait bravo! | |
newbmonk Profil : New Penguin | salut à tous! Je suis nouveau ici et j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser plusieurs tutos pour gimp. Voici mon premier tux:
 J'ai aussi eu un problème avec le flou gaussien trop foncé, mais en téléchargeant gimp 2.2.13 cela à résolu mon problème merci pour le tuto! | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Extra woptux! Rien à redire  Ton tux est parfait! | |
newbmonk Profil : New Penguin | | |
| |