| vincent001 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : bonjour , je debute a peine et j'aurai voulu savoir ce que tu appelait un " alpha vers selection " il semble assez complexe a utiliser ce programme non ?? merci par avance de votre reponse | |
Wynha Profil : New Penguin | Lorsque tu clique droit sur un calque dans la fenêtre des calques, vers le bas des choix possibles tu as "alpha vers sélection". Voilà, j'y ai passé 3h, peut-être un peu plus, sur la dernière version Gimp 2.6, et j'obtiens ce MAGNIFIQUE Tux !! Un grand merci a Narc0.
| |
flechemaster Profil : New Penguin | salut ! comme tu va pouvoir le constater je suis noob en the gimp mais je voudrais savoir comment faire "alpha vers selection". merci d'avance  | |
Wynha Profil : New Penguin | Dans le panneau des calques, tu cliques droit sur le calque où il y a ce que tu veux sélectionner, et tu choisit "alpha vers sélection". | |
Pichoune6 Pichoune Profil : New Penguin | | |
Pichoune6 Pichoune Profil : New Penguin | bouhouhouhou j'arrive pas... | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin |
Si tu ne parviens pas a faire le tux, je doute que tu puisse parvenir a quelque chose de correct au niveau de l'habillage Explique-nous plus précisément ton problême avec le logiciel, nous pourrons peut-être le résoudre.
J'ajoute que, dans ce tutorial, vous devez avoir quand même quelques notions du logiciel pour ne pas vous arracher les cheveux de la tête. Le mieux est de commencer par créer la boule aqua, disponible plus bas dans cette section du forum
Et je précise aussi qu'un double-message comme les tiens à quelque secondes d'intervalle n'est pas très bien vu par la team CrystalXP.. Calme-toi et on y arrivera  Message édité par Narc0 le 15-11-2008 à 11:58:57
| |
Kamalulu44 Profil : New Penguin | T'aurai pas oublié la lueur interne du bec par hazard ? | |
Kamalulu44 Profil : New Penguin | Petit bug ou non ?? Qand je fais Ctrl+K il ne se passe rien.
Devrait-il se passer quelque chose ?
J'ai la version 2.6.3 de Gimp.
Aidez-moi SVP !! Kamalulu44 | |
Kamalulu44 Profil : New Penguin | Désolé j'ai rien dit mais je me permet de corriger ce Ctrl+K qui est en fait Ctrl+X.
Encore désolé Kamalulu44 :^^: | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | La prochaine fois pour corriger, utilise la fonction "éditer" au lieu de reposter  ---------------

| |
nickelboy ken yen a marre ya malabar Profil : New Penguin | moi j'ai toujours pa capté a quoi sa servé ctrl+k paske je le fait sur pc et ken je fais ctrl+K il ne se passe rien alr sa sert a koi svp?? | |
nickelboy ken yen a marre ya malabar Profil : New Penguin | je ne suis pa aller jusko bout c pa du tt pareille ! | |
nickelboy ken yen a marre ya malabar Profil : New Penguin | repondé svp [#8dff00] Message édité par nickelboy le 13-12-2008 à 13:05:09
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | écrit correctement, arrête de faire de poster plusieurs messages l'un à la suite de l'autre, et arrête de demander une réponse instantanée, c'est un forum ici, pas MSN  ---------------

| |
grogro100 Profil : New Penguin |
J'ai remplacer la commande "Ctrl + K" par La touche "suppr" Ce tuto est une merveille ! J'ai obtenue ca:
sans l'ombre du nez car lui c'est mon model. Message édité par grogro100 le 15-12-2008 à 22:39:33
| |
turnar Mr Tout le monde Profil : Big Penguin | | |
cassien Profil : New Penguin | | |
| |