| Guigui38 Profil : New Penguin | | |
Gizmo78 Profil : New Penguin | S'il vous plaît c'est quoi alpha j'suis un nouveau juste pour savoir.  | |
Negi42 Profil : New Penguin | J'ai rien compris au tuto XD Mais en me débrouillan un peut (je suis novice en cette matière) et avec un autre script voilà ce que j'ai fait :
 Ps : Clicker sur l'icône Et une autre :  Pps : Désoler je sais pas découper XD
| |
iFrancois Profil : Big Penguin |  C'est horrible ... la découpe surtout, et le sabre n'est pas droit ... Mais le tux est bien  | |
Negi42 Profil : New Penguin | | |
Aggripa Profil : New Penguin | Super ce tuto, un peu long Par contre j'ai un probléme pour l'oppacité, le raccourci c'est "ctrl+k" et sa m'affiche "préférences". Et je ne trouve pas ou régler l'oppacité... pourriez vous m'aider please  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | ctrl+k a été remplacé par suppr  Régler l'opacité c'est dans la fenetre des calques | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Gauthier: Ce tuto n'est pas facile pour une personne qui ne connait pas un minimum les outils de GIMP, d'autant plus que les raccourcis que j'utilise dans ce tuto ont été remplacé dans les versions les plus récentes... Il serait préférable de commencer par un tuto plus simple comme le tux g1 ou la boule aqua | |
3milie28 Profil : New Penguin | Voici mon tux : 
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | les ombres des pieds se croisent un peu au niveau de l'entrejambe, sinon il est parfait  | |
3milie28 Profil : New Penguin | | |
Pyxi Profil : New Penguin | Trés bon tuto, bien développé ! J'ai réussi avec 7h de pratique sur the gimp ^^ Voici mon tux dite moi si certaines choses sont à modifier, merci :
 | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | [citation][nom]3milie28 a écrit[/nom]C'est mieux comme ça ? Tux_G2.png Oui!  Bravo a toi il est parfait  Edit: message 500, on va dire que 3 ans après, il était temps  | |