| Guigui38 Profil : New Penguin | | |
Gizmo78 Profil : New Penguin | S'il vous plaît c'est quoi alpha j'suis un nouveau juste pour savoir.  | |
Negi42 Profil : New Penguin | J'ai rien compris au tuto XD Mais en me débrouillan un peut (je suis novice en cette matière) et avec un autre script voilà ce que j'ai fait :
 Ps : Clicker sur l'icône Et une autre :  Pps : Désoler je sais pas découper XD
| |
iFrancois Profil : Big Penguin |  C'est horrible ... la découpe surtout, et le sabre n'est pas droit ... Mais le tux est bien  | |
Negi42 Profil : New Penguin | | |
Aggripa Profil : New Penguin | Super ce tuto, un peu long Par contre j'ai un probléme pour l'oppacité, le raccourci c'est "ctrl+k" et sa m'affiche "préférences". Et je ne trouve pas ou régler l'oppacité... pourriez vous m'aider please  | |
iFrancois Profil : Big Penguin | ctrl+k a été remplacé par suppr  Régler l'opacité c'est dans la fenetre des calques | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Gauthier: Ce tuto n'est pas facile pour une personne qui ne connait pas un minimum les outils de GIMP, d'autant plus que les raccourcis que j'utilise dans ce tuto ont été remplacé dans les versions les plus récentes... Il serait préférable de commencer par un tuto plus simple comme le tux g1 ou la boule aqua | |
3milie28 Profil : New Penguin | Voici mon tux : 
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | les ombres des pieds se croisent un peu au niveau de l'entrejambe, sinon il est parfait  | |
3milie28 Profil : New Penguin | | |
Pyxi Profil : New Penguin | Trés bon tuto, bien développé ! J'ai réussi avec 7h de pratique sur the gimp ^^ Voici mon tux dite moi si certaines choses sont à modifier, merci :
 | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | [citation][nom]3milie28 a écrit[/nom]C'est mieux comme ça ? Tux_G2.png Oui!  Bravo a toi il est parfait  Edit: message 500, on va dire que 3 ans après, il était temps  | |
boontiikiller Profil : New Penguin | voila le miens j'ai télecharger the gimp hier et je dois avoir 2 ou 3h dessus
| |
Kootoon Profil : New Penguin | Voici le mien : Tux.png Réussi au boût de 3 tentatives. ^^ | |
Petit_Pingouin Profil : New Penguin | voila le tux que j'ai réalisé grace à ce super tuto :
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | une erreur classique des débutants consiste a ne pas remarquer que l'ombre du tux est souvent coupée en bas.. essaie de régler ça, et baisse aussi un peu son opacité, ce sera parfait  | |
YarKam Profil : New Penguin | Salut je suis nouveau dans gimp et j'essaye de réaliser ton super tuto mais j'ai une problème ... ^^. C'est a l'étape 12. Quand je met mon dégradé et que je baisse l'opacité, ce sont des petits points et non 1 fond décradé qui s'affiche sur mon écran! encore Bravo pour ce tuto et merci!
| |
YarKam Profil : New Penguin | C'est bon j'ai réussi en fet le problème c'est que j'avais pas le bon gimp voila celui que j'ai réussi a faire au bout de 2 H passé sur gimp ^^ J'ai une faute au niveau des yeaux mais je ne sais pas laquelle si quelq'un sait pourquoi dites le moi ^^ encore GG norc0 | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Tout tes contours sont extrêmement aliasés en fait, c'est étrange  | |
Kootoon Profil : New Penguin | J'ai habillé le mien, un pantalon en Jean avec une chemise. Tuxpantalon.png J'ai le tee-shirt en trois couleurs (Rouge, orange ou vert). Mais je peux en faire d'autres. | |
Melvina Profil : New Penguin | voici le mien : n'hésitez pas le critiquer  merci narco pour ce tuto bien transcrit !!  | |
Mwea Profil : New Penguin | Voilà mon résultat a moi =] cadrexf3.png avec le cadre vista en plus et maintenant en reflet avec mon nom Un super tuto pour ceux qui débute  | |
goldyfruit Profil : New Penguin | Un grand bravo pour ce tuto. Il est vrai que ça paraît long pour des novices comme moi mais le résultat est là ! Voici donc le résultat. | |
matra Profil : New Penguin | très simpa ce tuto mais peux tu mettre une image de la fenêtre des calque à la fin stp | |
vincent001 Profil : New Penguin | bonjour , je debute a peine et j'aurai voulu savoir ce que tu appelait un " alpha vers selection " il semble assez complexe a utiliser ce programme non ?? merci par avance de votre reponse | |
| |