| MasterCloud Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Cherche un peu ! Dans la Galerie | |
Miméro Profil : New Penguin | Miméro a écrit :
Ça prend du temps à suivre tout le tutoriel, mais le résultat en vaut la peine Mon à quelques petits défauts, mais soyez indugent  crystalTux.png
|
Voila un refait depuis zéro. Mais comme le précédant il est fait sous Inkscape et non Gimp . Je trouvais dommage de faire un tel dessin en bitmap plutôt qu'en vectoriel. TuxG2.png Si ça intéresse quelqu’un j'ai le parton en SVG. | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | joli, mais attention a l'ombre coupée en bas  Et c'est peut etre une impression mais je crois que les yeux aliasent un peu  Mais en tout cas il est très beau Ce serait bien d'avoir un tuto sous inkscape pour ce tux | |
ibubu Profil : New Penguin | mon_tux.png merci !! merci !! super ton tuto (oui, je sais que je suis pas le premier à te le dire ) | |
louix Profil : Top Penguin | pas mal mais on ne vois pas ce qui est marqué en dessous de ubuntu | |
ibubu Profil : New Penguin | mon_tux.png il était écris "linux for human people" je l'ai enlevé, c'est vrai que ça sert à rien de laisser un truc qu'on peux pas lire !!  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | très beau ibubu! Bravo!  Mais attention le reflet sur la tête dépasse sur les yeux, tu n'as pas du supprimer la partie du bas  | |
ibubu Profil : New Penguin | bonjour narco, c'est vrai pour le reflet ! t'as l'oeil du tigre !! mais ça le fait pas sur celui que j'ai fait en noir ! c'est bizarre ... TuxG2_noir.png | |
ibubu Profil : New Penguin | non ça y est j'ai compris !!!! c'est parce que j'ai fusionné les calques corps, ailes et paupiéres ! du coup les calques paupiéres ne peuvent plus passer au dessus du reflét tête !!  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | t'as oublié de couper le reflet du bas sur les deux ailes aussi  mais c'est pas aussi flagrant que celui de la tête  Sinon, je n'ai rien a redire! Très beau  | |
ibubu Profil : New Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Je dois dire qu'a partir du omment où l'on fait un tutorial pour apprendre a créer un tux, on commence vraiment à bien le connaître  Je ne t'avais pas fait la remarque sur ce reflet parce que je ne pense pas qu'il soit vraiment indispensable,contrairement à la tête  | |
ibubu Profil : New Penguin | ouai mais t'es pas q'un super graphiste, t'es aussi un bon "prof" j'avais jamais ouvert the gimp avant de tomber sur ton tuto, meme pas pour changer un png en jpg !!! malgré quelques défauts, je m'en suis pas mal sorti ! mais en fait le plus interessant c'est que j'ai vraiment compri tout ce que je faisais !! j'y ai juste mis un peu du mien en verifiant dans les onglets à quoi correspondaient tes raccourçis clavier Donner des cours à des merdeux, c'est une bonne idée de reconvertion au cas ou  | |
Blackdogs Profil : New Penguin | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Merci! N'hésite pas a montrer ton tux  | |
Mironova TK Profil : Penguin | Super tuto Mon rendu  C'l'uila est raté Et un autre que j'ai fais, avec un effet que j'aime bien ! 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Mironova TK a écrit :
Super tuto Mon rendu  C'l'uila est raté Et un autre que j'ai fais, avec un effet que j'aime bien ! 
|
Pour le premier je trouve que tu peut en faire quelques chose quand même ! Par exemple pour le reflet raté sur le front tu peut l'utiliser pour en faire un bandeau ou une casquette  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je viens de finir le mien, après plus de 3 heures de travail en écoutant tout le long la même chanson de My Chemical Romance Le voici : Mutotux___The_1st__.png J'attend vos compliments avec impatience et vos remarques un peu moins... Super tuto  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | compliments: Bravo, pas mal du tout  remarques: L'ombre est coupée, trop opaque, et pas assez floue  | |
Christoquiz Profil : Penguin | J'adore ce tuto! Je me suis fait un tux argent avec. Il y a juste une chose plus belle que ça dans tout l'univers.....Moi!!!  | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Voila ma petite contribution : Tux_g2.png C'est seuleument ma deuxième utilisation de GIMP ! Très bon tuto  | |
louix Profil : Top Penguin | le reflet en bas du corps me parrait bizarre et les yeux aussi mais bon ... pour ta 2ieme utilisation c'est bien  PS : je suis en train de faire un tux aussi, je me suis arreté tout a l'heure,je le posterai un de ces jours, quand j'airais le temps de le terminer et de le poster | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | OUi je sais il y a aussi un petit truc sur le haut du front... | |
tronard Profil : New Penguin | Merci mille fois! très bien expliqué... tout bon pour apprendre gimp   | |
00zely Profil : New Penguin | Moi j'ai passé toute ma journée à faire ce Tux, je suis resté toute la journée en pijama et quand je l'ai eu fini, il était parfait. Alors, trop content, je l'ai enregistré à partir du patron, donc maintenant, mon Tux porte l'extension *.pds. Et quand je clique dessus, TheGimp s'ouvre et un message d'erreur apparazit et me dit que le greffon n'a pas pu ouvrir l'image... Toute une journée à la poubelle PLease, aidez-moi... | |
louix Profil : Top Penguin | et oui ... c'est en .psd et pas .pds cependant Gimp n'enregistre pas quand c'est une extension qu'il ne connait pas donc je ne sais pas pour ton probleme  | |
| |