| nicoparis92 Profil : New Penguin | | |
louix Profil : Top Penguin | | |
mr pure Profil : Big Penguin | ah on va peut etre pouvoir répondre a une de mes questions: comment je fais un chemin en courbe? ss obligé de poser plein d ancres partout pour donner l air d une courbe  | |
Yudassen Profil : Penguin | tu double cique sur la plume et tu verifie que l'option "polygonale ne soit pas enclencheret quand tu pose l'ancre tu tire pour faire BELLE courbe | |
mr pure Profil : Big Penguin | cool j y arrive et comment je fais pour reduire l aliasing? | |
nicoparis92 Profil : New Penguin | ca y est jai reussi merci louix de ton aide jai enfin compris dure de comprendre le tuto quand meme | |
Yudassen Profil : Penguin | excuse-moi, mais je n'ai jamais compris qu'est-ce que l'alising
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | L'aliasing, c'est l'effet escalier au bord des icônes.  @Mr Pure: Pour réduire l'aliasing sur la sélection de ton chemin: Sélection>Adoucir La mieux est de choisir 2, mais si ton aliasing est vraiment trop fort, tu peux choisir 3  Je dois juste vous rappeler à tous, que, dès que vous avez tracé une courbe sous Gimp, il faut remettre la poignée qui "vous reste dans les mains" au point d'ancrage principal. Pour plus de propreté, vous pouvez augmenter le zoom pour vien vérifier que la poignée est bien sur le point d'ancrage  La poignée que vous venez de placer sur le point d'ancrage, servira à définir la "première partie" de la prochaine courbe, donc, pour que ce soit plus clean, c'est mieux de remettre la poignée sur le point d'ancrage, sinon, votre prochaine courbe sera toute déformée  En espérant que vous m'avez compris  | |
louix Profil : Top Penguin | euh ... moi pas trop  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Quand tu décides de courber ton chemin, il y a des poignées qui sortent du point d'ancrage. Dès que tu lâches la poignée, tu prend celle qui est sur le corseur de la souris et tu la ramènes au point d'ancrage auquel est reliée la poignée.  Sinon, ton chemin se déformera  | |
chouck Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai telecharger the gimp 2.2 et je ne trouve pas l'outils "plume" et je n'arrive pas a transofrmer le chemin en selection quand je clique sur l'îcone rien ne se passe help me please Merci[font=Arial][size=1] | |
louix Profil : Top Penguin | l'outil plume c'est l'outil chemin (je sais pas pour quoi ils ont changé le nom) je crois et pour transformer le chemin en selection il faut trancer le chemin, puis aller dans la fenetre de gimp et faire "cree une selection depuis un chemin si tu ne comprend je te ferrais un petit screen  | |
chouck Profil : New Penguin | Merci beaucoup ! pour l'outils plume je me douter un petit peu mais pour le chemin je ne comprend toujours pas lol de plus maintenant quand je veux selectionner avec l'outils chemin mon image ils me mettent un petit symbole d'interdiction comment sa se fais ? | |
-mandrake- Profil : Penguin | vérifie que l'option tracé est coché | |
Mattllinux Profil : New Penguin | Vraiment génial! Voilà: 
| |
Frenesik Profil : New Penguin | Tutorial complétement non explicite pour les débutants... desolé de dire ça, mais tu ne détailles pas le passage des étapes, j'aurais pourtant voulu savoir faire ça... | |
tronard Profil : New Penguin | Merci pour le tuto! c'est plus facile que dans photoshop, ça fait plaisir! (((: | |
mister-j Profil : New Penguin | voila le mien, je me suis entrainer a en faire le plus possible, j'ai bien galéré au début, mais maintenant ca va, grace a ce magnifique Tuto ^^ | |
-mandrake- Profil : Penguin | J'adore ton rendu  | |
Val6 Profil : New Penguin | WOWWWW!! C'est le premier tuto que je réussi parfaitment!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiii! La preuve que c'est très bien expliqué!!!! Bravo!! et merci! | |
Val6 Profil : New Penguin | WOWWWW!! C'est le premier tuto que je réussi parfaitment!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiii! La preuve que c'est très bien expliqué!!!! Bravo!! et merci! | |
Vaoutch Profil : New Penguin | vOILA MOI JE ME SUIS UN PEU LOUPEE MAIS BON | |
Vaoutch Profil : New Penguin | J'ai assi essayer avec une autre image: La n°2,c'est l'image de base La n°1,c'est l'image avec la modification des yeux PS:ce tutos est super bien expliquer!!!BRAVO!!!!! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Joli tuto  Vaoutch j'aime bien, mais soigne un peu plus ta sélection pour faire plus réaliste ( surtout pour le chat ) 
| |
Vaoutch Profil : New Penguin | oui je sais je dépasse de partout mmais je debute! et je suis comme meme un patachon!!  | |
oOjulia_starrOo Profil : New Penguin | super bOn tutO! j'ai éssayé une première fOis mais ça na pas marché parce que je ne connaissait pas bien la fOnctiOn ''plume''... mais à la deuxième,tOut c'est bien passé! merci encOre hiroshi,ce tutO est vraiment très bien réussi,surtOut pOur ceux"qui ne savent pas très bien se débrOuiller sur The Gimp (cOmme mOi,d'ailleurs ^^)! vOilà le mien (j'adOre ce bleu-vert attrayant): | |
| |