Vahiny a écrit :
Ça y est, je l'ai faite en vrai, en suivant les instructions. Pfouuuuuuuuuuuuu ! J'ai eu un gros coup de flemme sur la fin alors je n'ai pas approfondi ceci : Tu dis J'ai traduit ça par : Sélection/ Contour / 1 px et j'ai collé du noir dedans avec le pot de peinture Ensuite, mais là, tu vas drôlement vite parce que : - je n'ai pas de certitude d'avoir embarqué mon contour noir dans ma sélection. Je me suis calée sur les guides et j'ai espéré que le contoir soit bien à l'intérieur et non pas à 1px de l'extérieur - Shift+C, ça le laisse complètement indifférent, Gimp. Alors j'ai pris l'outil pour rogner et j'ai croisé les doigts pour ne pas détruire mon boulot. Kerozen, Azertqsdfh, en cliquant sur l'outil "dégradé", on voit une liste et dedans, il y a Three bars sin (j'ai repéré Four bars sin et j'ai vu que c'était classé par ordre alphabétique) Les autres mentions sont des réglages de l'outil dégradé, il faut déjà ouvrir la fenêtre Option des outils. Le mélange à 8,8 : j'ai vu des nombres qui s'affichait dans le bas de l'image pendant que je traçais une ligne vaguement oblique. Et quand ça a indiqué 8,8 j'ai lâché
 edit : j'ai du mal à mettre un lien vers l'image grrrrrrrr
|