| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent : Elle est jolie mais trop large pour une userbar.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Fils-BBL Profil : New Penguin | Avant je détestais ce style d'userbars (large) j'aimais les normales et maintenant je sais pas comment je me suis mis a aimer ce genre . ---------------
| |
III Ben III Profil : New Penguin | Moi j'aime bien tout les types !  Message édité par III Ben III le 09-01-2011 à 10:00:06 ---------------

| |
Spanick Ce serait bien un logiciel pour indiquer si l'ordi Profil : New Penguin | J'ai fait celle ci :  | |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Big Penguin | et moi celle-là:
Yeah!  Message édité par genesis91 le 02-03-2011 à 21:43:30
| |
Girotecno Profil : New Penguin | Bonjour tutur est-ce que je peut prendre les images de ton tuto pour faire un tuto avec tes images sur un autre forum s'il te plaît ?
Si tu accepte ne t'inquiète pas je citerai ton nom  Message édité par Girotecno le 17-06-2011 à 17:17:19
| |
Goehank Profil : New Penguin | Quelqu'un peux me dire comment faire "Script-Fu > Décor > Ajouter un biseau" sur Gimp 2.6? | |
taz40629 Profil : Penguin | Filtres > Décor > Ajouter un biseau... | |
superv20 aren't you supposed to be programming games? Profil : New Penguin | Merci tres beau tuto mais comment faire pour le mettre comme signature ---------------

| |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Big Penguin |
Le mieux est d'aller sur imageshack ou un autre hébergeur d'images, de la télécharger, ensuite tu as plusieurs cases: forum, sites, direct.
Moi je prends toujours forum (j'ai pas essayé les autres ) tu copies le code, tu vas dans ton profil sur Crystal Xp, tu vas sur la case de signature, tu colles le code. Pour peaufiner: tu enlèves "uploaded with Imageshack en effacant la partie du code qui correspond et voilà! t'as une belle user-barre en signature!
Dis-moi en pv si t'as questions, ou si tu n'y arrives pas ---------------
Igloo
| |
Larck Larck is back ! Profil : New Penguin | Voilà ce que j'ai fait *-*
J'ai pris un peu de mes connaissances :  ---------------

| |
genesis91 To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Big Penguin |
Sympa! C'est toi qui a fait l'effet en AR ou c'est un render que t'as juste estompé ? ---------------
Igloo
| |
Larck Larck is back ! Profil : New Penguin | genesis91 a écrit :
Sympa! C'est toi qui a fait l'effet en AR ou c'est un render que t'as juste estompé ?
|
Pas compris, qu'est-ce qu'un effet "AR" ?  ---------------

| |
Excuse-moi d'avoir mis si longtemps à répondre, j'ai oublié de faire un tour pour voir les réponses de sujet
Et je me suis trompé ce n'est pas AR mais AP que je voulais marquer, qui signifie Arrière-Plan (et PP pour premier plan) désolé
P.S: Me voilà Big Penguin :'D Message édité par genesis91 le 21-03-2012 à 17:42:14 ---------------
Igloo
| |
Larck Larck is back ! Profil : New Penguin | Okey, donc pour répondre à ta question, c'est moi qui ai fais l'AP, et ensuite j'ai rajouté un render que j'ai estompé (Seulement la partie jaune) ---------------

| |
| |