| CustMax Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Melvina a écrit :
ça c'était il y'a un an et quelque poussière ! voici aujourd'hui mes nouveaux usebars !  
|
Elles sont plus belles bravo ! Mais la première à pas de contour noir, c'est plus joli avec  et la seconde l'a qu'à moitié  | |
Melvina Profil : New Penguin | Citation :
Elles sont plus belles bravo ! Mais la première à pas de contour noir, c'est plus joli avec  et la seconde l'a qu'à moitié 
|
j'ai pas de contour noir j'arrive pas le faire car , en le faisant c'est toute la selection du rectangle qui est peint j'ai essayer en soustrayant le calque en vain ! 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Pour faire le contour, je fais tout simple: Je --- crée un nouveau calque --- le sélectionne en entier --- le rempli de noir --- fais sélection > réduire > 1px --- appuie sur Suppr Et tu as un contour de 1 px, non ?  | |
Melvina Profil : New Penguin | Citation :
Pour faire le contour, je fais tout simple: Je --- crée un nouveau calque --- le sélectionne en entier --- le rempli de noir --- fais sélection > réduire > 1px --- appuie sur Suppr Et tu as un contour de 1 px, non ? 
|
non j'ai ça maintenant !  c'est pas grave je vais reesayer apres un bon dodo là je pense que je vais le réussir faut jamais forcer les choses  merci beaucouppour ton aide en tout cas | |
Melvina Profil : New Penguin | Enfin j'ai pu réussir à faire le contour en noir voyez le résultat pa vous même :  je suis tellement heurese de l'avoir réussi que j'ai refais un autre avec un bord spécial lol !  N'hésitez à dire si'l y'a des défauts ! et merci surtout à CustMax
| |
Fenox Profil : New Penguin | Moi je n'y arrive pas je pense que je n'ai pas la m^me version j'ai la 2.4.6 et le truc Afficher les règles n'y est pas, que faire ?? C'est bon j'ai réussi mais je suis pas sur que se soit top ^^:
 MINCE J'EN AI MA CLAQUE DE PAS Y ARRIVER JE COMPRENDS PAS POURQUOI SA MARCHE PAS !!QUELQU4UN PEUT ME REPONDRE SVP !!!!! | |
Fenox Profil : New Penguin | Et personne ce topic est a l'abandon ?? | |
jiremek Profil : New Penguin | Et voici la mienne  J'ai passé le calque avec l'éclipse(blanche, opacité 30%) en mode lumiere douce. | |
matra Profil : New Penguin | très simpa ce tuto voilà ce ke g fait | |
Slyers Profil : New Penguin | Bonjour a tous! tout d'abors merci pour ce tuto. Ensuite comme je débute avec Gimp, je ne sais absolument pas comment placer du texte et regler sa taille Enfin si, j'ai essayé quelque chose, mais c'etait completement raté et je pense qu'il n'y a pas besoin de vous le decrire. Donc, y aurait-il quelqun pour m'expliquer en detail l'avtoin a faire pour placer du texte où on veut, et a la taille qu'on veut? Merci d'avance
| |
ericmata Profil : New Penguin | Salut man, je cherche un tuto sur photoshop, un tuto qui montre comment crée un Logo avec mon nom.
La premiere : E en grand et puis le reste des lettre en bas tu comprend?
Merçi | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | c'est quoi le rapport avec ce tuto ? ---------------

| |
-Nam- Profil : New Penguin | les userbar en peux aussi fair avec photofiltre pour ceux qui n'en pas gimp!! | |
kenby Profil : New Penguin | Et my production >>>
merci pour le tutoriel ! | |
SxL Aime le monde sans le detruire... Profil : New Penguin | Le tuto est vrailent trés bien, gg a toi et grand merci !! Voila ce que j'ai reussi a faire Message édité par SxL le 30-05-2009 à 12:37:04 ---------------
Si ta vie est un échec, appuie sur reset !
| |
BeginStar Profil : New Penguin | | |
zegawa Profil : New Penguin | Merci c'est un super Tuto
Voici ma Userbarre  | |
Tux 67 Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | On a pas la version taille réelle de ta userbar quand on clique sur ton lien, on a une version réduite.  EDIT : ah ca y est ! Ben elle est jolie...  Bien joué.  Message édité par Fagoon le 29-07-2009 à 15:55:29 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
pelletierm8 Profil : New Penguin | voila la mienne le logo est sous le motif car c'est une brosse
 | |
chiron3 Profil : New Penguin | Bonjour,
Je trouve ce tutoriel génial ! J'ai déjà fait quelques barres. Mais je ne comprends pas à quoi sert le cadre blanc qu'on enlève à la fin ! S'il y a une différence, merci de me dire laquelle car je ne vois vraiment pas.
Encore merci
À Bientôt
Chiron3 | |
rodz Profil : New Penguin | super tuto merci première fois que je réussi à faire une userbare :  | |
babloub Profil : New Penguin | Voilà mon userbar :  Message édité par babloub le 10-03-2010 à 20:14:04
| |
bacara31 Profil : New Penguin | Salut Tutur ,
pourquoi free hostage | |
Fils-BBL Profil : New Penguin | Une userbar qui ne vient pas de ce tuto' :
Votre avis ? ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |