| -mandrake- Profil : Penguin | Reprise du message précédent : voila mon rendu 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Le texte et le perso sont flou, sinon ça va  [#000000;background:#000000]je poste beaucoup dans ce topic alors que c'est pas mon tuto, bizarre [/#000000;background:#000000] | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | C'est surement parce que tu l'as reduit il y avait de l'aliasing et t'as mis du floue pour l'enlever? | |
-mandrake- Profil : Penguin | Ben, je l'ai juste réduit mais j'ai pas mis de flou dessus | |
ikinox Profil : New Penguin | Conseil faite votre écriture en pixel art. Ensuite ajouté une bordure de 1pixel à 40% d'opaticité. Ps: désolé pour la signature | |
light95 Profil : Penguin | Joli tuto... je vais regarder ce que je peut faire.  | |
light95 Profil : Penguin | Voici mon résultat : Les deux premières UserBarres ne peuvent pas être utilisées comme Signatures mais elle peuvent donner des idées... Quand a la troisième et bien c'est ma signature ^^ Voila laissez vos avis merci... SIGN.bmp SIGN2.bmp GIMPuser.png
| |
SuG4R Profil : New Penguin | Tuto niquel => je télécharge Gimp je l'ouvre ( je comprends rien ) je me dis " on se fait un p'tit tuto ?" et c'est parti je tombe sur celui la et pan ma userbar en 30min je suis trop fier de moi ^^ par contre ... serait-il possible d'avoir un tuto pour animer les userbar sous Gimp ( si c'est possible) parce que j 'ai vu des UB ou des images défilaient de haut en bas ... PS: ma userbar ^^:
 EDIT: bon ok je viens de voir que comparée aux autres ma UB est "légérement" différente ^^ mais dites vous bien que j'ai download Gimp cette nuit a 1h et que ma UB était "finie" à 1h45 | |
Ghost77 Profil : New Penguin | Salut voilà j'ai un oucie je n'arrive pas a augmenter la taille de 1px je ne c aps commen faire vue ke je suis nouvo la dedans je voudrait s'avoir comme tu fait tien mon adresse msn Gaara77370@hotymail.fr  | |
Bakoi Profil : Penguin | Ghost77 a écrit :
Salut voilà j'ai un oucie je n'arrive pas a augmenter la taille de 1px je ne c aps commen faire vue ke je suis nouvo la dedans je voudrait s'avoir comme tu fait tien mon adresse msn Gaara77370@hotymail.fr 
|
Je ne suis pas sûr de quoi tu parles exactement. Si tu veux dire augmenter ou réduire la taille de la sélection, il te suffit d'aller dans le menu suivant : :>:Sélection Agrandir ou :>:Sélection Réduire
| |
jc13 Profil : New Penguin | Super tuto ! J'ai mi mes création dans ma signature | |
Alex963 Profil : New Penguin | Salut, bon je suis nouveau avec gimp et je ne sais pas fair ceci et ou sa se situe
Citation :
- Sélectionnez la barre et remplissez-la avec le dégradé Three bars sin , Forme : Linéaire, Répétition : Onde Triangulaire. Tracez-le à 45° avec un Mélange 8,8
|
J'ai trouver pour le dégradé mais pas pour "Forme" Peut ton me dire ou se situe "Forme" SVP
| |
Bakoi Profil : Penguin | Alex963 Une fois que tu as choisi l'outil dégradé, dans la fenêtre principale de Gimp, tu as les options de l'outil actif. Là, il y a le réglage de la "forme", qui par défaut est à "Linéaire". | |
Alex963 Profil : New Penguin | C'est ou les option de l'outils Actif ?? | |
Bakoi Profil : Penguin | Je peux pas faire mieux pour te décrire où c'est que ça :
 (Tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir )
| |
Alex963 Profil : New Penguin | je fais comment le mélange de 8,8 ?? | |
Bakoi Profil : Penguin | Lorsque tu traces ton dégradé, avant de relacher le bouton, assure toi d'avoir "8,8" d'affiché en bas de la fenêtre de ton image : 
| |
Alex963 Profil : New Penguin | Je fait comment pour ajouter une nouvelle police sur gimp ?? (je suis sous windows) | |
Bakoi Profil : Penguin | Tu ne peux pas ajouter une police pour un logiciel en particulier. Il faut que tu l'ajoutes à Windows (tu la mets dans le répertoire système "C:\WINDOWS\Fonts" . Ensuite tu redémarre Gimp pour qu'il la prenne en compte.  | |
Sligz Profil : New Penguin | Salut ton tuto est bien assez expliquer mais j'ai un problème ^^
 Arriver à ce moment quand je fais la sélection avec la sélection rectangulaire et que je choisi la barre du milieu si c'est ça j'ai bon ^^ et c'est au moment ou je l'a rempli avec un dégradé et qu'ensuite je fais le script que rien ne s'affiche même pas la barre bleu que tu trouve après merci de m'aider =) | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je viens d'acheter une Volito2, du coup je pense je vais me lancer dans ce tuto Je poste le résultat dès que j'ai fini  EDIT : J'ai oublié de créer le premier calque en transparent, du coup j'ai tout fait faux Je vais recommencer plus tard... EDIT 2 : Voilà, je l'ai refait ! Voici le résultat : Volito2_user_Userbar.png Qu'est-ce que vous en pensez? | |
Ungrame Profil : New Penguin | voici ma petite création   un peu plus grandes que les votres, mais c'est destiné a mon forum et il n'y a pas de règle de signature ^^ | |
Gege36 Profil : Penguin | j'arrive pas à faire sa : - Faites une sélection de la barre au milieu (sur tout la longeur) et remplissez-la avec un dégradé. | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Gege36 Profil : Penguin | oui je fais sa mais sa donne rien sa fais totu blanc  | |
| |