| thaloan Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Tu fait controle+G tu click sur le deuxieme bouton en bas a gauche puis tu fait click droit sur la petite bare de la fenetre qui est apparue et tu choisi la couleur de droite et la couleur de gauche voilou. | |
sparx Profil : Penguin | Ouais Ouais, ça marche. Merci beaucoup... | |
sparx Profil : Penguin | J'ai un problème: Comment je fais pour faire Forme: Linéaire, Répétition: Onde Triangulaire; Tracez le à 45° avec un mélange 8,8 Comment je fais pour faire tout ça ??? Merci
| |
sparx Profil : Penguin | Personne ???????  | |
Melvina Profil : New Penguin | Salut tout le monde ! Tout d'abord je vous dis Bonne Année à Tous , et je suis nouvelle (sans blague ) et donc j'ai essayer de faire ce topic qui est trés bien fait d'ailleurs ,trés bien expliquer merci ! heu..dîtes moi s'il faut des modifications , je ne vous mange pas
 @ Bientôt | |
sparx Profil : Penguin | Il me semble que les barres sont trop espacées... | |
Melvina Profil : New Penguin | Normal , j'ai l'ai fait avec la police "Monoscape" (flèmme de télécharger la police ) | |
TyboXP Profil : Top Penguin | A mon avis, il parle des hachures à 45° que tu réalise soit avec le dégradé "three bar sin" (ou un truc du genre), soit en recréant ton propre pattern.  | |
sparx Profil : Penguin | Oui je parle des barres que je n'arrive pas a faire............:frown: | |
Melvina Profil : New Penguin | oui moi aussi!! j'ai réussi à le faire à ma manière en m'occupant pas du mélange 8.8 sur le dessin ci-dessous montre comment appliquer le dégradé j'espère que ça t'aidera ^^  @bientôt haaa !! je viens de remarquer que le mélange c'est ça (en rouge) :  quelle boulet je suis !!  | |
sparx Profil : Penguin | T'as oublié d'éffacé les extrémités.... | |
Melvina Profil : New Penguin | oui je sais , mais là c'était pour te montrer comment appliquer le dégradé et puis c'est "effacer" ^^ | |
sparx Profil : Penguin | c'est pas le dégradé qui me bloque, c'est ce qui est marqué un peu plus haut. | |
Kak Miortvi Pengvin Profil : New Penguin | Comme c'est avec ce tuto que j'ai pris goût à Gimp, je vous mets mes dernières (et plus jolies (selon moi)) créations.  Mon site pour lequel j'ai ensuite créé plusieurs boutons à l'aide des techniques de ce tuto.  Un site dont je suis le webmaster et dont j'ai créé le thème et de nombreuses images.  Un cms pour lequel j'essaie de faire des créations... Sinon j'ai aussi créé quelques userbars animées mais elles ne me plaisent pas trop. J'ai aussi une question. Je n'arrive pas à mettre une image en fond des userbars et à l'intégrer correctement. avez-vous des conseils? | |
istu5 Profil : New Penguin | Superbe tutoriel avec ce tuto j'ai réussi à créer cette signature : 
| |
Crystalmax Profil : New Penguin | mer ci a toi pour ton tuto Bravo | |
sparx Profil : Penguin | Y'as plusieurs choses que je n'ai pas comprises: citation: "- Sélectionnez la barre et remplissez-la avec le dégradé Three bars sin , Forme : Linéaire, Répétition : Onde Triangulaire. Tracez-le à 45° avec un Mélange 8,8". C'est quoi le mélange 8.8, comment on fait pour le faire ??? Et comment on fait pour déplacer le texte ??? | |
louix Profil : Top Penguin | pour le mélange je crois que c'est l'espacement (mais je suis pas sur) pour le texte : tu cree ton texte, tu le mets sur un calque transparent (t'es pas obligé mais bon), tu appuies sur "M" et là tu le déplace EDIT : en fait pour le mélange c'est pas ca du tout : quand tu vas sur ton image et que tu regarde en bas dans la barre de chargement et ben quand tu clique pour faire un degradé tu as ca qui apparait : "mélange : xxx, xxx" (xxx = des chiffres) donc tu fait en sorte que il apparaisse "mélange : 8, 8" | |
sparx Profil : Penguin | Oki, Mici Beaucoup ça marche, je m'y remet. EDIT: Voila !!!! J'ai fini, et voila ma première userbar:  Vous en pensez quoi ??? Par contre, j'ai pas réussi à mettre la mascotte à gauche (j'arrivais pas à la déplacer), et j'ai eu aussi un problème avec mon texte (le même problème). | |
louix Profil : Top Penguin | pour déplacer : tu selectionne le calque de ce que tu veux bouger tu appuies sur "M" tu clique gauche en restant appuyer et tu déplaces la calque  | |
louix Profil : Top Penguin | sans doute oui  | |
Daddy77 Profil : New Penguin | Voila le résultat quel cela ma donner :
 C'est plutôt pas mal pour un deuxieme tuto ? Ma signature en a d'autre que j'ai fait ( ai je le droit d'utilisée la UserBar Free de Tutur en citan son pseudo, dans ma signature ) | |
louix Profil : Top Penguin | belle realisations pour tes userbars Citation :
( ai je le droit d'utilisée la UserBar Free de Tutur en citan son pseudo, dans ma signature )
|
envoie lui un MP pour lui demander PS : tes userbars font un total d'une signature trop grande (70px de hauteur pour TOUTES les images (j'avais fait pareil)) | |
Daddy77 Profil : New Penguin | Merci pour tes conseil j'ai réctifié Je me demandais aussi pourquois je la voyait plus | |
| |