| Kurios Profil : Penguin | Reprise du message précédent : t-t-t-t-t-t-t il fallait mettre répétition : onde triangulaire  | |
.: Titi :. Profil : New Penguin | Exact Ca marchera nettement mieux 
| |
AlkA13 Profil : New Penguin | Aaaaaah booooooooon Je vais essayer sa donc. Merci beaucoup! PS: a force de recommencer a chaque fois, j'le connais par coeur, mais pas jusqu'a la fin  [EDIT:] J'ai sa:  Help, sa commence a devenir génant d'être aussi boulet, je tiens a m'excuser. AlkA13 | |
.: Titi :. Profil : New Penguin | Non non tu te trompe de fenetre :  Voila c'est ici que ca se passe  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Oui, tu peux rajouter l'onglet pour avoir les options des outils avec le petit triangle, si vraiment t'arrives pas, double-clique sur l'outil degrade | |
Infam0us Profil : New Penguin | En tout cas merci merci d'avoir montré un peu d'intérêt à mon 1er post sur Crystal... ça fait toujours chaud au coeur de passer inaperçu.  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Tkt, meme si je ne t'ai pas aidé cette fois-ci, je suis sur que les autres seront d'accord avec moi, on est la pour ca  | |
Jeumeu Profil : New Penguin | Bonsoir à tous, Je ne suis pas très expérimenté avec GIMP et j'ai le même souci que Infam0us, à savoir : comment "effacer" le biseau des extrémités ? Un truc qui m'est passé à côté ? Merci | |
Infam0us Profil : New Penguin | Oh merci Jeumeu !!!! Je commençais à croire que j'étais le seul à voire ce que je postai !!!  | |
.: Titi :. Profil : New Penguin | Jeumeu a écrit :
Bonsoir à tous, Je ne suis pas très expérimenté avec GIMP et j'ai le même souci que Infam0us, à savoir : comment "effacer" le biseau des extrémités ? Un truc qui m'est passé à côté ? Merci
|
Salut Perso je vois pas trop ce que tu veux dire ... Le mieux c'est que tu nous montre un peu avec un screen shot Mais si d'autres voient ce dont tu parles ca sera encore mieux  | |
Jeumeu Profil : New Penguin | Merci de ta réponse, Alors, pour essayer d'être plus précis, juste au début du tuto :
Citation :
- Créer un document de 450 x 60 avec fond transparent. (350x60 si destiné au forum CrystalXP) - Mettez des guides horizontaux à 50 et 400, et verticaux à 20 et 39 (50 et 300 horizontalement si destiné au forum CrystalXP) Pour faire ces guides commencer par afficher les règles (menu Affichage > Afficher les règles, puis Afficher les guides). Pour créer un guide, cliquer sur la règle et glisser jusqu'à l'endroit désiré. (première image du tuto) - Faites une sélection de la barre au milieu (sur tout la longeur) et remplissez-la avec un dégradé. - Puis appliquez le Script-Fu > Décor > Ajouter un biseau ( Épaisseur 12, décochez les cases : Travailler sur une copie, et Conserver le calque de relief) - Effacez les extrémités
|
Voilà "effacer les extrémités" dont je parle... | |
Infam0us Profil : New Penguin | Infam0us a écrit :
[...] Je n'ai pas effacé les extremités comme il est dit dans le tuto: Citation :
- Faites une sélection de la barre au milieu (sur tout la longeur) et remplissez-la avec un dégradé. - Puis appliquez le Script-Fu > Décor > Ajouter un biseau ( Épaisseur 12, décochez les cases : Travailler sur une copie, et Conserver le calque de relief) - Effacez les extrémités
|
En fait je n'ai pas trop compris comment effacer ^^ [...]
|
Salut Infam0us, laisse moi te faire les questions et les réponses, car faut pas te vexer si les gens t'ignorent mais c'est la vie ! Alors pour effacer les extrémités, et bin j'en sais rien ! Et pour tes créations, si tu veux mon avis, t'es un noob. Voilà, alors à plus sur un autre forum. 
| |
Jeumeu Profil : New Penguin | Bon, en attendant, pas de réponse... dommage; le tuto était sympa. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Infam0us a écrit :
En fait je n'ai pas trop compris comment effacer ^^ [...] Salut Infam0us, laisse moi te faire les questions et les réponses, car faut pas te vexer si les gens t'ignorent mais c'est la vie ! Alors pour effacer les extrémités, et bin j'en sais rien ! Et pour tes créations, si tu veux mon avis, t'es un noob. Voilà, alors à plus sur un autre forum. 
|
je crois savoir qui va virer je vais déjà t'offrir une bonne semaine de vacances  ce que je préfère chez les geeks, c'est que les premiers à traîter les autres de noobs sont généralement les plus limités. c'est navrant. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Didas a écrit :
je crois savoir qui va virer je vais déjà t'offrir une bonne semaine de vacances ce que je préfère chez les geeks, c'est que les premiers à traîter les autres de noobs sont généralement les plus limités. c'est navrant.
|
Pourquoi ils s'insultent lui même de noob ? J'ai pas compris ce coup Et ils t'ont fait quoi les geeks ? [MC se rebelle ] | |
cpg Profil : New Penguin | bon ben moi je suis content... Je suis venu , j'ai lu, et j'ai pu...  pour ma premiere réalisation je suis ravi...  en un peu plus grand c'est bien aussi non ? 
| |
look* Profil : New Penguin | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | tu vois pas cette fenetre ?
 | |
look* Profil : New Penguin | non comment je fais pour quelle aparaissent ? o fait merci de m'ader ps: j'utilise la versions 2.2 | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Alors dans gimp je sais pas trop mais en haut tu doit avoir un menu comme "fenêtre/window" et dedans tu selectione Calque/Layer  | |
look* Profil : New Penguin | arf non je n'est que fichier , ext et aide  | |
look* Profil : New Penguin | re merci j'ai reussi je voudrai savoir comment faire pour que sur les forum on la voiye a la taille normale  merci (pour retirer le contour blanc | |
thaloan Profil : New Penguin | Bah j'ai pas compris moi ça ma donnez ça le contour est un peu gros:
 | |
sparx Profil : Penguin | Il est trop cool ce topic, merci. Maintenant je vais pouvoir me mettre à la création d'userbar....  | |
sparx Profil : Penguin | Comment on fait pour creer un dégradé personalisé ??? EX: je veux faire un dégradé du rouge vers le bleu. Merci
| |
thaloan Profil : New Penguin | Tu fait controle+G tu click sur le deuxieme bouton en bas a gauche puis tu fait click droit sur la petite bare de la fenetre qui est apparue et tu choisi la couleur de droite et la couleur de gauche voilou. | |
| |