Bonjour à tous, je debute totalement avec le Gimp.
Photoshop m'a toujours fait peur et j'ai donc preféré m'essayer avec un soft gratuit pour commencer.
J'utilisai jusqu'à présent "PhotoDraw", un vieux logiciel de microsoft, qui gérait aussi les calques, mais à sa manière, très intuitif et convivial, surprenant mais dans le fond assez limité.
Je commence donc avec quelques userbars, c'est assez simple et ça permet de se familiariser un peu avec the Gimp.
Ma fille adorée:
deleted due to a lack of interest...
Ma passion pour la musique:
World of Warcraft (certains reconnaitront ma classe de perso...):
Je n'ai pas effacé les extremités comme il est dit dans le tuto:
Citation :
- Faites une sélection de la barre au milieu (sur tout la longeur) et remplissez-la avec un dégradé. - Puis appliquez le Script-Fu > Décor > Ajouter un biseau ( Épaisseur 12, décochez les cases : Travailler sur une copie, et Conserver le calque de relief) - Effacez les extrémités
|
En fait je n'ai pas trop compris comment effacer ^^
Voilà, j'en ai d'autres en projet, mais j'ai besoin de conseil.
Voici 2 userbars que j'ai trouvé sur le net:
1) 
Comment insérer un gif animé (ici le yeux rouges) dans une userbar statique (avec le Gimp biensur).
Je voudrai par exemple, utiliser cette technique pour ma barre "cloth pwn3r" en animant le coup de griffe.
2) 
Comment utiliser le "cadrillage de pixels" à la place du dégradé Three bars sin comme dans cette userbar ?
Esrt-ce possible avec le Gimp ?
D'avance merci pour vos conseils, et un grand bravo pour ce site et ses utilisteurs