| Ast3rix Profil : New Penguin | Bonjour à tous, J'utilise Gimp et je réalise mes Tux grâce à ce logiciel. J'ai donc transcris le tuto d'Overlord59 (avec son autorisation) pour le tux première génération pour le moment. Voici l'adresse : http://blaguapart.perso.cegetel.net/ Je l'embellirai au fur et à mesure. Merci de me signaler les erreurs éventuelles. | |
skanda Profil : New Penguin | pas mal  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci pour cette transcription pour ce gimp,il va en ravir plus d'un Toute mes félicitations pour cette trés bonne initiative  | |
Rol Profil : Penguin Pro | ça ,ça peut être tres utile pour les utilisateurs de The Gimp bien joué  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super Maintenant la même chose pour le tux G2  | |
Ast3rix Profil : New Penguin | Merci Je viens d'ajouter un peu de code CSS pour embellir la page. Je prépare la suite : vêtements et Tux G2  | |
Link.BS Profil : Penguin | Overlord59 a écrit :
Merci pour cette transcription pour ce gimp,il va en ravir plus d'un Toute mes félicitations pour cette trés bonne initiative 
|
Moi en premier Je n'attendais que ça! Super merci Ast3rix | |
AtOm Profil : New Penguin | merci Ast3rix pour ce tuto | |
Shadow Profil : Penguin | Merci Ast3rix pour ce tuto ! Grâce à toi, j'ai pu faire mon premier tux crystal ! Citation :
Je prépare la suite : vêtements et Tux G2
|
J'attends avec impatience ! Bon courage ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Ast3rix a écrit :
Bonjour à tous, J'utilise Gimp et je réalise mes Tux grâce à ce logiciel. J'ai donc transcris le tuto d'Overlord59 (avec son autorisation) pour le tux première génération pour le moment. Voici l'adresse : http://blaguapart.perso.cegetel.net/ Je l'embellirai au fur et à mesure. Merci de me signaler les erreurs éventuelles.
|
Très bonne idée ! Mais pourquoi ne le fais tu pas dans la partie tuto du forum ? Elle est la pour ça, ça éviterait de te prendre de la place sur ton serveur... Et on attend le Tux g2 !!!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
PoWerSurge Profil : New Penguin | bonjour Existe t'il plusieurs Gimp parceque je n'ai pas toutes les commandes que tu utilise sur ton tuto? Merci. David | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Il y a plein de version depuis la creation de Gimp .... | |
PoWerSurge Profil : New Penguin | Ok merci . Je n'ai pas du topé la bonne , J'ai gimp2.20 ? | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Superbe tutorial ! Merci pour nous, utilisateurs de Gimp (à mon très humble niveau) ! | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Superbe tuto Je n'avait jamais trop essaye The gimp auparavant ca me permet de connaitre les commandes et les quelques techniques (effet lueur interne sous The Gimp...) voila mon petit chef d'oeuvre, tout fraichement sortie d' Ubuntu GNU/Linux ,c'est du pur tux, LOL tux_G1_EliadeN.png Maintenant je peux vraiment dire que photoshop est un peu mieux, mais The gimp etant de l'open source je ne peux que les encourager a atteindre la puissance de photoshop....
| |
batux Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | ELIADEN a écrit :
Maintenant je peux vraiment dire que photoshop est un peu mieux, mais The gimp etant de l'open source je ne peux que les encourager a atteindre la puissance de photoshop....
|
Je plussoie ! Mais j'ai beaucoup de mal avec TheGimp  | |
piouPiouM Profil : Penguin | La dernière version stable de Gimp est la 2.2.9, en revanche c'est GIMP Animation Package (GAP) qui est en version 2.20 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bravo ! Génial ce tuto ! Mais tu as fait une petite erreur ... Ici , à l'étape 8 ... Ce n'est pas (RGB) , mais (RVB) !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tout dépend de la langue du logiciel  Red, Green, Blue ou Rouge, Vert, Bleu | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Aaaaah ... Ben moi j'ai en français .... Donc , excuses moi , moi qui suis un pauvre inexperimenté de la vie | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Oups ... Je suis bloqué ! Je n'arrive pas au pieds ! Je ne comprends pas comment il faut faire pour les éléments tels que les pieds , le nez ... S'il vous plaiiiiiit ... Aidez moi ! P.S : Desolé pour le double post 
| |
| |