| Kerozen Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :

| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Et bien il faudrait ajouter un très faible flou gaussien d'environ 0.7 !! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Citation :
bon je sais pas si ça va marcher mais je voulais juste vous dire que c'est ma première création photo ! J'ai utilisé the gimp et j'éspère que ce sera cool!  Pourquoi ca ne l'affiche pas en pièce jointe? C'est à cause du format? .xcf ? Comment on fait pour changer de format ? merci de me répondre! vous êtes des pros lol!
|
Bravo pour une première créa sur the gimp!!! Pour changer de format il faut faire : édition enregistrer sous cliques sur + sélectionner le type de fichier(selon l'extension) [PS: choisis le format .png (il gère la transparence, très bien pour le net mais IE ne le reconnait pas)] Citation :
Comme promis, voici ma boule aqua (ma première création the gimp, donc si c'est moyens, c'est normal! ) J'essayerais ensuite de mettre des images dedans! 
|
Bien Pour insérer une image dedans il suffit d'un simple copier coller de l'image voulu sur un nouveau calque qui se placera en dessous du calque ou il y a le reflet (dégradé blanc transparent). | |
.lKf. Profil : Penguin | Efectivement la boule exemple est vraiment pour les purs débutants ^^ mais les créations d'Eragny, c'est déjà autre chose  | |
Kerozen Profil : New Penguin | Merçi beaucoup Benjigarner !!  | |
Serial Breaker Profil : Penguin | voilà...j'ai réalisé des fonds d'écran...grâce à ce tuto...merci dîtes moi c que vous en pensez svp  encore 2  | |
moks Profil : Penguin Pro | Sur celui de la xbox, tu devrais travailler le reflet afin qu'on ne voit pas sa délimitation | |
Serial Breaker Profil : Penguin | .. moks a écrit :
Sur celui de la xbox, tu devrais travailler le reflet afin qu'on ne voit pas sa délimitation
|
oui, j'ai vu mais merci il faut que je fasse des clônes de l'arrière plan avec photofiltre ou quelque chose du genre
| |
moks Profil : Penguin Pro | Mets tes images dans le meme post (en les hébergeant sur Imagehacks par exemple ) | |
Serial Breaker Profil : Penguin | c'est ce que je voulais faire...mais quand ça a fini de charger...elle n'apparaissaient pas...comme si elles étaient trop lourdes... | |
Serial Breaker Profil : Penguin | j'ai corrigé le fond d'écran xbox...c'est mieux comme ça ??  | |
.lKf. Profil : Penguin | Ce qu'il ne faut pas qu'on voie c'est le blanc autour, retravaille ce petit détail ^^ | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Un conseil : travail tes wallpaper en 1280*1024 car 800*600, c'est un peu petit, et peu de monde a cette résolution  | |
Serial Breaker Profil : Penguin | ok lkf, je vais essayer  pour ce qui est de la résolution...la mienne est de 1280*728 ( c'est un ordinateur portable ) mais je les ai fais de cette résolution, parce qu'on peut toujours la modifier je pense...avec photofiltre, on peut l'enregistrer sous une autre taille...non ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Serial Breaker a écrit :
ok lkf, je vais essayer  pour ce qui est de la résolution...la mienne est de 1280*728 ( c'est un ordinateur portable ) mais je les ai fais de cette résolution, parce qu'on peut toujours la modifier je pense...avec photofiltre, on peut l'enregistrer sous une autre taille...non ?
|
Oui, on peut toujours agrandir une image, mais on perd beaucoup en qualité  | |
Serial Breaker Profil : Penguin | a ok merci du conseil !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | De rien Kerozen!!!!!!!!!!! | |
Tunisao Profil : New Penguin |  hello voile ma premiérre boules se que vous faites est géniale j'adore merci à vous pour ce super tuto!! voila un autre, bon il est pas super cool , mais sa fais plaisir c'est mon deuxiéme 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | j'aime bien le pingouin dessus... A part l'ombre, c'est pas mal 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 K-net Mais on direr qu'il y a un rectangle et un rond de séléction !  | |
Kn8d Profil : Penguin | Citation :
j'aime bien le pingouin dessus... A part l'ombre, c'est pas mal 
|
Pour l'ombre, je suis d'accord, c'est à revoir Citation :
+1 K-net Mais on direr qu'il y a un rectangle et un rond de séléction ! 
|
Sur le pinguoin ? C'est normal, c'est celui de la kaella  | |
Kn8d Profil : Penguin | C'est mieux maintenant ? :
 | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je la verrais bien un peu plus floue  | |
Kn8d Profil : Penguin | Citation :
Je la verrais bien un peu plus floue 
|
L'ombre ? Faut voir ...  | |
Crystalx Profil : New Penguin | ( il faut cliquer dessus sinon c'est laid  ) Voila la mienne  . J'ai commencé le graphisme il y a 2 jours, c'est dire si ton tuto est accessible ! ( bien que j'en aie suivi près d'une dizaine depuis mes débuts ). merci a toi  . | |
| |