| Yosuke Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Cybermencool a écrit :
euh, c'est bien pour un début mais travaille sur un plan plus grand pour ne pas couper l'ombre et travaille en grand pour eviter l'aliashing ( effet escalier ) qui est en fait pas tès grand  Bienvenue sur CrytsalXp 
|
merci a ouéééééééééééé je n'avez pas vus que il y avait des aliasing merci tu a le coup d'oeil lol 
| |
Valdrin Profil : Big Penguin | Après avoir entendu parle de Boule j'ai voulu en faire une moi aussi hihi voilà ma petit création : 
| |
Sheepman Profil : New Penguin | Puisque tout le monde poste leurs boules , je met la mienne Soyez indulgent ,je débute dans GIMP (et dans le forum aussi ). boule_aqua_2.png | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Pas mal Sheepman pour un début Sur la première, y'a de l'aliasing, mais bon Et pis ben la deuxième, l'ombre est une tout petit peu petite, mais bon sinon c'est nickel Entraîne toi, et tu pourras les personnaliser après... Bon j'my mets | |
Sheepman Profil : New Penguin | J'en ai fait une autre (en espéran qu'elle sera meilleur ) avec un reflet diférent. Dites moi se que vous en pensez . | |
OniSahkku Profil : New Penguin | Une alternative  
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bonjour, ça fait un bon ptit temps que je ne suis pas venu! Me revoila avec de nouvelles boules aqua! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup la premiere et la troisième 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Ma 1er création sous The Gimp  EDIT: Wahoo je la voyais pas autant grosse  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci ! C'est vrai que ça fait un peu bizarre avec cette cristalisation  | |
Linon Profil : Big Penguin | Vous en pensez quoi de la mienne je viens juste de la faire

| |