| Yosuke Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Cybermencool a écrit :
euh, c'est bien pour un début mais travaille sur un plan plus grand pour ne pas couper l'ombre et travaille en grand pour eviter l'aliashing ( effet escalier ) qui est en fait pas tès grand  Bienvenue sur CrytsalXp 
|
merci a ouéééééééééééé je n'avez pas vus que il y avait des aliasing merci tu a le coup d'oeil lol 
| |
Valdrin Profil : Big Penguin | Après avoir entendu parle de Boule j'ai voulu en faire une moi aussi hihi voilà ma petit création : 
| |
Sheepman Profil : New Penguin | Puisque tout le monde poste leurs boules , je met la mienne Soyez indulgent ,je débute dans GIMP (et dans le forum aussi ). boule_aqua_2.png | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Pas mal Sheepman pour un début Sur la première, y'a de l'aliasing, mais bon Et pis ben la deuxième, l'ombre est une tout petit peu petite, mais bon sinon c'est nickel Entraîne toi, et tu pourras les personnaliser après... Bon j'my mets | |
Sheepman Profil : New Penguin | J'en ai fait une autre (en espéran qu'elle sera meilleur ) avec un reflet diférent. Dites moi se que vous en pensez . | |
OniSahkku Profil : New Penguin | Une alternative  
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bonjour, ça fait un bon ptit temps que je ne suis pas venu! Me revoila avec de nouvelles boules aqua! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup la premiere et la troisième 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Ma 1er création sous The Gimp  EDIT: Wahoo je la voyais pas autant grosse  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci ! C'est vrai que ça fait un peu bizarre avec cette cristalisation  | |
Linon Profil : Big Penguin | Vous en pensez quoi de la mienne je viens juste de la faire

| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Très joli ! Juste trois choses et une qui me perturbe beaucoup mdr ^^ Elle est pas très ronde , quand tu fais un cercle maintien MAJ enfoncé pour qu'il soit parfait Je mettrais un peu plus de flou pour ton ombre et c'est juste dommage qu'il y a un tout pitit peu d'aliasing. Sinon c'est nickel  | |
Linon Profil : Big Penguin | Merci et pour qu'elle ne soit pas asser ronde j'ai fais exprès j'aime mieu l'effet que ça donne | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | En fait tu as appliqué du flou gaussien a ton calque "ombre", mais tu as oublié de déséléctionner l'ellipse avant de le faire: Séléction > Aucune, puis Filtre > Flou > Flou gaussien | |
Linon Profil : Big Penguin | La vous aimez mieu  ps: je viens de la faire vite fait! | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Joliiiie Juste le problème avec l'ombre et le flou gaussien  | |
Linon Profil : Big Penguin | Ok merci pour le flou gaussien je reglerais ça | |
*BEDONNEU* Profil : New Penguin | Salut les gars! Je suis nouveau sur ce forum et je n'arrive pas a faire l'effet crystal "/blanc=>transparent/",si vous pouviez m'éclairez ce serait vraiment sympa!^^ merci! PS:ce que vous faites est vraiment splendide!  | |
Sheepman Profil : New Penguin | *BEDONNEU* a écrit :
Salut les gars! Je suis nouveau sur ce forum et je n'arrive pas a faire l'effet crystal "/blanc=>transparent/",si vous pouviez m'éclairez ce serait vraiment sympa!^^
|
Pour The GIMP, tu va dans l'outil "remplir avec un dégradé de couleur", puis séléctionnes "dégradé" dans l'outil et choisi "PP vers transparent" . (et bien sur choisir blanc en couleur de premier plan ) | |
*BEDONNEU* Profil : New Penguin | Merci! C'est sympa d'avoir repondu!!  | |
Shadowsxp Profil : New Penguin | :'( c'est possible de lavoir pour toshop svp :'( jvous en suplie jarive pas a la faire sa et depuis 6 mois jessaye mais jarive pas  | |
*BEDONNEU* Profil : New Penguin | Désolé,mais je ne trouve toujours pas comment faire le degradé,je vais dans outils->mais il ny'a pas "remplissage avec un degradé" il y a juste "outils de peinture" et "outils de couleurs" et dans ceux-ci je ne trouve pas de fonctions degradé!!!  | |
Linon Profil : Big Penguin | Shadowsxp a écrit :
:'( c'est possible de lavoir pour toshop svp :'( jvous en suplie jarive pas a la faire sa et depuis 6 mois jessaye mais jarive pas 
|
Oui ceci est possible avec pratiquement n'importe quel logiciel | |
imacos Profil : Top Penguin | Voila ma mienne :
 | |
| |