| k_millio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ca me rappelle quelque chose cette affiche En tous cas, bon boulot  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est vrai que ça te correspond pas mal  | |
amarezzo Profil : New Penguin | Trop fort... Effectivement, y'a comme un air de ressemblance avec comme qui dirait... toi quoi. En plus tu as les détails dont j'ai parlé et que je n'ai pas pris le temps de faire (harpe et fourche). Trop fort Merci encore pour les compliements en tout cas.. | |
Eragny Profil : Penguin Pro | La jolie vanne toute en douceur  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Un autre tuto avec le Gimp? Je l'ai suivi... et j'ai modifé le reflet, qui faisait trop banal a mon goût Allez-y critiquez moi  | |
amarezzo Profil : New Penguin | Narco a écrit :
Un autre tuto avec le Gimp? Je l'ai suivi... et j'ai modifé le reflet, qui faisait trop banal a mon goût Allez-y critiquez moi 
|
Ha j'adore moi D'une part ca change, mais surtout ca passe mieux je trouve. Idée à approfondir, mais sacrée bonne idée... Tout juste peut etre devrais tu nuancer davantage le reflet, avec un dégradé plus fondu sur le coté..  | |
dlb q|p Profil : Admin | amarezzo a écrit :
Ha j'adore moi D'une part ca change, mais surtout ca passe mieux je trouve. Idée à approfondir, mais sacrée bonne idée... Tout juste peut etre devrais tu nuancer davantage le reflet, avec un dégradé plus fondu sur le coté.. 
|
+1 ! Moi aussi j'aime beaucoup 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Merci pour ces encouragements J'ai essayé de faire un reflet plus "nuancé" comme on me l'a conseillé, mais le résultat ne me plaisait pas Mais j'appronfondira la chose  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Content de voir que Gimp bouge les foules ^_^ | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | allons y c'est permi j'adore  1 petit defaut a mon gout : l'ompbre en dessous me semble un peu grande ... | |
amarezzo Profil : New Penguin | Narco a écrit :
Merci pour ces encouragements J'ai essayé de faire un reflet plus "nuancé" comme on me l'a conseillé, mais le résultat ne me plaisait pas Mais j'appronfondira la chose 
|
Approfondie, approfondie... je trouve l'idée interessante, j'attends la suite Je m'y suis essayé du coup, en attendant ton approfondissement... | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Pas mal cet effet un peu décentré Jolie couleur pastel  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | pas mal amerezzo mais j'aurai plus baissé l'opacité de ton calque de "crystallisation"  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bon j'ai aussi essayer avec le style de narco (car l'idée est achement bonne narco) maisje ne suis pas trop content de mon resultat alors dite moi franchement comment vous la trouver ma boule aqua !! | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Bonjour a tous Bon, y'a de l'idée, mais c'est pas encore ça (a mon goût ^^) A vous de juger: boule2.png Edit: Argh! J'ai oublié l'ombre boule2.png | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
piouPiouM Profil : Penguin | Narc0, je pense que la boule est trop matte pour pouvoir refléter une fenêtre de la sorte ^_^; En revanche les précédents essais avec un reflet sur la gauche sont plus probant (peut être juste virer la bordure de fenêtre qui rend le reflet bizarre) | |
camrouz Profil : Big Penguin | voila une petite boule... normalement il y a 3 couleurs mais on ne voit pas bien le orange! | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | exellent essaye juste de ne pas couper l'ombre en bas  j'adore ton resultat Camrouz mais je mettrais la crystalisation un tout petit peu plus haut, enfin, ca c'est chaqun ses gouts  | |
Yosuke Profil : New Penguin | voila pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | euh, c'est bien pour un début mais travaille sur un plan plus grand pour ne pas couper l'ombre et travaille en grand pour eviter l'aliashing ( effet escalier ) qui est en fait pas tès grand  Bienvenue sur CrytsalXp  | |
hug0 Profil : Penguin | Cybermencool a écrit :
euh, c'est bien pour un début mais travaille sur un plan plus grand pour ne pas couper l'ombre et travaille en grand pour eviter l'aliashing ( effet escalier ) qui est en fait pas tès grand  Bienvenue sur CrytsalXp 
|
j'aprouve
| |
Frana Profil : Penguin Pro | salut a tous ! terrible vos boules + l'affiche bowl factory bravo a vous ! je vais essayer tien de faire les boules ! a+ merci beaucoup mickayl  | |
Ethinil Profil : New Penguin |  J'ai tenté de faire une bille avec une texture comme Eragny ^^ et merde j'ai laissé une transparence sur la texture, on voit l'ombre derriere  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | eh les gars! Il a neigé sur ma boule!  | |
Yosuke Profil : New Penguin | Cybermencool a écrit :
euh, c'est bien pour un début mais travaille sur un plan plus grand pour ne pas couper l'ombre et travaille en grand pour eviter l'aliashing ( effet escalier ) qui est en fait pas tès grand  Bienvenue sur CrytsalXp 
|
merci a ouéééééééééééé je n'avez pas vus que il y avait des aliasing merci tu a le coup d'oeil lol 
| |
| |